lundi 19 décembre 2016

Obsolescence programmée : 40 millions de biens électriques et électroniques partent à la casse chaque année

 

Ils nous vendent un truc, frigo, téloche, etc., qui est déjà programmé pour tomber en panne au bout d'un temps déterminé. Ne serait-ce pas une belle arnaque qui rapporte, ça ?

 

 

Source: Externe

 

Ensuite, nos politicards vérolés jusqu'au trognon, vont nous expliquer que la pollution, le réchauffement climatique (bouleversement planétaire) et les catastrophes qui en découlent sont de notre très grande faute. Et nous, brave peuple "sans dents" et sans le moindre reste d'un tout petit morceau de cervelle, on gobe !

L'obsolescence programmée, c'est une mine d'or pour la grande industrie et, tant qu'à faire, une source de fric (avec ou sans mallette) pour nos dirigeants vendus, à en atteindre l'os (préparation pour une retraite "dorée").

Cette programmation, anticipation de la fin de vie d'une machine à laver, par exemple, est donc rentable pour l'industrie, puisqu'elle va nous vendre un maximum de "truc" tout au long de notre misérable vie de pauvre petit consommateur aux ordres de l'industrie. Allons-nous demeurer éternellement le con du bas et endosser perpétuellement le rôle de pollueur,  payer sans broncher la taxe carbone, faire le tri sélectif, ne surtout pas prendre sa bagnole les jours pairs (ou impairs), ne pas lâcher le moindre vent pour ne pas, par nos flatulences immondes, transpercer la couche d'ozone (pendant que les Chemtrails nous protègent en saupoudrant notre ciel de tonnes de poisons plus dangereux les uns (aluminium, baryum ...) que les autres (cellules cancéreuses, nanoparticules ...), etc.

Allons-nous continuer de payer pour ce pseudo-réchauffement climatique, soi-disant anthropique ?

Il semble que oui hélas.

 

 

ENQUÊTE FRANCEINFO. Des produits peu durables et peu réparables : les clefs de la consommation à outrance

Ustensiles électriques, vêtements, chaussures, outils informatiques... Aucun secteur n'échappe au phénomène d' obsolescence programmée. Cette forme de stratégie industrielle fait que la plupart des objets de consommation courante sont conçus pour ne pas durer très longtemps, afin que nous, consommateurs, en rachetions encore et encore, le plus souvent possible.

https://www.francetvinfo.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 12:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]


dimanche 18 décembre 2016

Le professeur EVEN radié par une branche de la mafia pharmaceutique, "l'Ordre" des médecins !

 

Dire la vérité, même sans aller véritablement au fond du fond des saloperies "Big Phamafieuses", cela reste extrêmement dangereux pour celles et ceux qui franchissent, malgré tout, la ligne rouge de la "bien-pensance".

C'est le cas du professeur Even, entre autres. Il a osé affronter, en quelque sorte, la mafia pharmaceutique. Elle n'a pas du tout apprécié le bouquin du professeur à première vue.

 

Source: Externe

 

Le voici donc radié de l'Ordre des médecins (cet ordre pourtant condamné par la justice pour avoir protégé pendant des décennies le violeur en série, le gynécologue André Hazout !)pour avoir  seulement fait son devoir en informant les gens sur les méfaits innombrables de la médecine "moderne" et en listant les médicaments inutiles, voire dangereux.

Il n'est pas le premier à passer à la casserole, bien sûr, mais combien en faudra-t-il encore pour que le monde comprenne enfin qu'une mafia illégitime et crapuleuse fait la pluie et le beau temps du médicament, sans omettre le fric engrangé par certains traitements inutiles et dangereux,  prescrits à vie ?

Bouffer des médocs, comme des M&Ms, et courir se faire vacciner avec le sourire et la satisfaction du devoir accompli ...

 

 

L'éveil généralisé risque encore de se faire attendre.

 

 

 

Le Pr Philippe Even, radié de l'Ordre des médecins

Le Pr Philippe Even, auteur de nombreux ouvrages controversés, dont le "Guide des 4.000 médicaments utiles, inutiles ou dangereux", écrit avec le Pr Bernard Debré, a été radié de l'Ordre des médecins, a-t-on appris ce 16 décembre de la chambre disciplinaire de l'Ordre des médecins d'Ile-de-France.

https://mobile.francetvinfo.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 12 décembre 2016

La vaccination obligatoire (11 vaccins) en approche rapide !

 

 

Le bon peuple est sûrement bien trop bête, bien trop stupide pour analyser, comprendre et décider. Il faut donc l'obliger à se faire vacciner, ce bougre de bon peuple ignare !

 

Source: Externe

 

 

Obliger ... pour mieux convaincre !

 

 

Il ne faut pas chercher très longtemps pour comprendre qui profite de ces obligations vaccinales et décide à notre place de ce qui est bon ou pas pour nous  (parce que nous, les sans dents, on ne sait pas ce qui est bon pour nous !).

les millions d'euros largement distribués  ici ou là  par Big Pharma y sont peut-être pour quelque chose.

Va savoir ...

 

 

Vaccination: un rapport suggère d'obliger... pour mieux convaincre

Dans son rapport, le comité d'orientation sur la vaccination suggère un retour à l'obligation vaccinale pour les 11 vaccins inscrits au calendrier pédiatrique, jusqu'à ce que la population ait assez confiance... pour pouvoir lever l'obligation. Les vaccins sont décidément les rois du paradoxe.

http://sante.lefigaro.fr



Posté par JF Kersca à 10:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 8 décembre 2016

Quatre agence de presse influencent toute la populace mondiale, ou presque !

 

 

La fameuse liberté de la presse-tituée va encore prendre une grande claque en pleine poire (et c'est un peu mérité "quand même" !).

 

Source: Externe

 

Pour celles et ceux, bien crédules, qui pensent "toujours" que la presse est vraiment libre, en France, voici quelques indices qui vont, je l'espère, vous faire légèrement dévier de votre "bien-pensante" pensée unique.

La presse, comme la télé-poubelle (BFM-WC) et la radio-chiottes (RM-Chier), n'a plus un seul journaliste, ou presque. Les présentateurs du 20h ne sont que de vulgaires et grotesques marionnettes aux services (divers et variés) de l'oligarchie financière, cette élite apatride qui est, tout simplement, le grand patron de notre monde en carton-pâte ! Comment voulez-vous, chers amis, que la main qui reçoit se mette à mordre la main qui signe le gros chèque.

Il y a donc, et c'est un fait établi de longue date, quatre agences de presse qui influencent l'information de notre journal télévisé, radio, papier, etc., préféré. Le "métier" de journaliste, en France (mais pas que), se résume en une personnalité agréable à regarder (sauf peut-être en ce qui concerne le laquais de la 2, l'ami du dîner du Siècle !) et d'un prompteur.

Quelle courage et quelle bravoure (ils savent lire !), mesdames et messieurs les journalistes !

 

 

4 agences de presse influencent toute la population mondiale - Wikistrike

" Les agences de presse sont rarement le point de mire du public. Pourtant, elles sont parmi les catégories de médias les plus influentes et en même temps parmi les moins connues. Ce sont des institutions clé avec une importance substantielle pour chaque...

http://www.wikistrike.com

 

Posté par JF Kersca à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 5 décembre 2016

Chemtails : notre poison quotidien (vidéo) !

 

 

Les épandages aériens n'existent pas, point final.  

Ah bon !

 

DSCN0541

 

 

Après avoir jeté un œil sur la vidéo qui suit, même les irrésistibles négateurs de l'empoisonnement généralisé (par les armées de l'OTAN ?) risquent de manquer d'arguments :

 

 

Cette fois encore, la fameuse vapeur d'eau ne pourra pas camoufler cet épandage flagrant.

Il va falloir trouver autre chose,  les gars !

 

 

Posté par JF Kersca à 12:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 1 décembre 2016

Big Pharma et la vaccination : 30 ans de mensonges

 

On ne nous dit pas tout !

ob_92d953_vrmneedle2

Il parait que les bougres et bougresses de la mafia pharmaceutique ont pratiqué le mensonge éhonté et la propagande sophistiquée pour nous faire bouffer leurs saloperies depuis 30 ans (minimum !).  Le mercure, l'aluminium, les cellules cancéreuses, les nanoparticules, etc. sont-ils vraiment sans aucun danger pour nous et nos marmots ?! Malgré leur toxicité avérée, peuvent-ils, et c'est la propagande "Big Pharmacienne", nous protéger de toutes les horribles maladies du monde, ou vont-ils plutôt nous empoisonner à feu doux jusqu'au dernier ?!

Encore une bonne claque, s'il en fallait une,  en pleine tête pour nos empoisonneurs mondialistes (Big Pharma).

 

 

 

Vaccination : 30 ans de mensonges - Wikistrike

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d'être mis au grand jour. Le " Freedom of Information Act " (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30...

http://www.wikistrike.com

 

 

Posté par JF Kersca à 13:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]