mardi 17 janvier 2017

Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente

 

Le temps de me faire un bon café, sans oublier la clope même pas allumée, et je vous donne une info qui, une fois de plus, confirme la dangerosité des vaccins, plus particulièrement le vaccin contre les papillomavirus.

 

cervarix_0

 

Voici donc, mesdames et messieurs, une nouvelle qui vient, non pas d'un vulgaire "conspi", mais bien de médecins, de chercheurs, de professionnels de la santé et autres institutions médicales concernant le vaccin contre les papillomavirus.

 Les effets secondaires sont nombreux et très lourds : épuisement tenace, vertiges, douleurs musculaires ou articulaires persistantes, nausées et migraines, troubles de l’attention et de la mémoire,…

 

En attedant la chute inévitable de l'industrie du mensonge éhonté : "Chacun fait, fait, fait c'qui lui plaît, plaît, plaît ..."

 

 

Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente

Cette fois, ce ne sont pas des associations de malades qui se plaignent, mais des institutions médicales au-dessus de tout soupçon de croisade anti-vaccins. Lundi 5 décembre, les services de la médiatrice européenne ont déclaré recevable les aspects majeurs d'une plainte déposée contre l'Agence européenne des médicaments (EMA) par le Nordic Cochrane Centre, ainsi que d'autres institutions, médecins ou chercheurs.

http://mobile.lemonde.fr

 

Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente

Cette fois, ce ne sont pas des associations de malades qui se plaignent, mais des institutions médicales au-dessus de tout soupçon de croisade anti-vaccins. Lundi 5 décembre, les services de la médiatrice européenne ont déclaré recevable les aspects majeurs d'une plainte déposée contre l'Agence européenne des médicaments (EMA) par le Nordic Cochrane Centre, ainsi que d'autres institutions, médecins ou chercheurs.

http://www.lelibrepenseur.org

 

Posté par JF Kersca à 07:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Maltraitance animale : un cochon vivant retrouvé dans une poubelle d'elevage

 

L'homme et la femme, êtres dits humains mais surtout au top de la "modernité" - iPhone 1725754224545+, dans une large majorité, ont-ils perdu totalement la raison pour ne plus avoir la moindre larme, le moindre regret, juste une once de pitié ... ?

 

Un cochon vivant dans une poubelle

 

Il est bien plus facile de se laisser aller, emporté par le vent du large de la consommation à outrance, embarqué par la tempête éternelle de la perversion, plutôt que d'essayer de retrouver certaines valeurs, une certaine pitié, une vraie humanité envers les victimes innocentes du plus grand génocide de tous les temps, le massacre injustifiable de nos meilleurs amis par milliards chaque année. 

Celles et ceux qui me connaissent, ne serait-ce que très légèrement, savent parfaitement que mon cœur bat largement plus pour les "animaux" que pour le roi de la chaîne alimentaire.

Cela fait bien des années que je n'attends plus rien de l'être dit "humain". Je ne vais donc pas espérer un changement venant de ce parasite, de ce cancer. Si les bons vieux peuples se réveillent, cet éveil se fera dans le sang et la guerre, car seul les réfrigérateurs vides ou la violence d'une troisième guerre mondiale, dont le démarage pourrait être une guerre civile orchestrée, fera bouger les culs, et, peut-être, qui sait, remettre en route le système cognitif de l'immense majorité soumise.

Nos meilleurs amis n'attendent qu'une seule chose de nous : qu'on les aime comme ils nous aiment. Hélas, très peu de personnes sur cette belle planète bleue en sont capables. En revanche, la majorité des peuples est coupable, car complice, du massacre perpétuel de dizaines de milliards d'animaux dans le monde chaque année.

 

 J'aime ces quelques mots :

"plus je connais les hommes, plus j'aime les chiens", les chats, les cochons, les poules, les porcs, les oies, les canards, les renards ...

 

 

Un cochon trouvé vivant dans une poubelle d'élevage

L214 et Urgence Maltraitance Animale portent plainte Début décembre, un cochon a été trouvé vivant par un promeneur dans une poubelle d'un élevage

http://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 06:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 11 janvier 2017

L'ampoule fût le début (cartel Phœbus) de l'obsolescence programée (vidéo).

 

Le tout début de l'obsolescence programée : la limitation de la durée de vie d'une ampoule, le fameux cartel Phœbus.

18113_une

 

La suite on la connaît. Les cervelles lessivées ont accepté le progrès à outrance et la modernité triomphante : pour être "moderne",  je dois à tout prix avoir le dernier portable à la mode.

Évidemment, il n'y a pas que la naïveté de l'homme "moderne", il y a également le "sabotage" intentionnel des fabriquants pour gagner ad vitam aeternam un maximum de fric.

 

Nous sommes d'accords.

 

La réunion secrète du Cartel Phoebus :

 

La vidéo qui suit est très intéressante, même si elle ne va pas (trop courte) au cœur du sujet.

 

Obsolescence programmée

 

 

 

Posté par JF Kersca à 12:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 6 janvier 2017

En dépit de toutes les alertes scientifiques, le cartel " Bruxelles-mafia" s’apprête à autoriser les perturbateurs endocriniens!

 

Il est presque trois heures du mat,  j'ai des frissons, je claque des "sans dents" et je monte le son ...

 

perturbateurs-endocriniens-900x328

Bruxelles est donc, c'est officiel, la plaque tournante, qui ne prend même pas la peine de se tourner pour nous "en ... fler", du lobbyisme et du marché sans entrave (humaine !). On connait la couleur des mallettes et, bien entendu, celle des billets.

 

C'est devant un bon café, expresso Italien, et une cigarette même pas allumée que je tombe sur cette information qui, hélas, ne me glace ni le sang (contaminé depuis belle lurette par l'eau, l'air, la bouffe dégueulasse, les épandages - chemtrails - Fabius, etc.) ni même le reste infime de mes spermatozoïdes déjà tellement perturbés par Madame Monsanto et clique.

Il ne sert plus à grand chose de dénoncer l'évidence, mais il reste utile de continuer de faire circuler l'info, même si tout le monde, une large majorité en tout cas, le cul posé sur le canapé rouge devant TF1, s'en tape éperdument. On connaît parfaitement la raison de la création de la société des Nations ; la suite avec le "grand remplacement" de la SDN par l'Union Européenne : plus jamais la guerre, protection de la personne humaine contre l'empoisonnement généralisé, etc. Une vaste blague qui doit toujours, des décennies plus tard, faire pouffer, d'un rire satanique, l'un des créateurs, M. Rockefeller.

L'UE est donc une énorme entreprise de dépopulation contrôlée, qui s'apprête à autoriser les perturbateurs endocriniens (officiellement bien sûr, puisqu'ils sont déjà partout "officieusement" !). Faut-il s'en étonner ? J'espère que cette fois, tout le monde (ô espoir !) a la bonne réponse (pour gagner un lot de vaccins, 11, avec le bonus "plus, plus, plus" : une multivalences offerte par la fondation humaniste Rothschild & Rockefeller, avec l'aimable participation de l'ultruisto-mondialiste, M. Bill Gates).

 

 

En dépit de toutes les alertes scientifiques, Bruxelles s'apprête à autoriser les perturbateurs endocriniens

C'est aujourd'hui, mercredi 21 décembre, que la Commission européenne doit voter la liste des critères permettant de définir les perturbateurs endocriniens (PE). Ces substances chimiques que l'on retrouve dans mille et un produits de la vie quotidienne (tongs, ordinateurs, boîtes de conserve, rideaux de douche, téléphone portables...)

https://www.bastamag.net



Posté par JF Kersca à 02:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 31 décembre 2016

La Christologie politique : conférence de Pierre Hillard

 

Alors que Claire s'en est allée, il nous reste, heureusement, quelques autres personnalités authentiques comme Pierre Hillard, par exemple.

 

DSCN0092

 

Pendant que les méRdias, aux ordres et financés par les tenants du système en place, nous disent toute "leur" vérité, le mensonge, lui, prend donc les oripeaux de la bien belle sophistique mondialiste multiséculaire : le mensonge éhonté rabâché du matin au soir devient, comme par miracle ou par magie, la seule et unique vérité,  intouchable !

Avant de retrouver une excellente conférence de Pierre Hillard, voici une petite image très représentative de la soi-disant liberté de la presse en France :

 

ob_76dd5e_presse-subventionnee

 

Ceci (le fric) explique peut-être cela (le mensonge et la soumission de nos meRdias officiels).

 

 

Je vous laisse en bonne compagnie, celle de Pierre Hillard.

 

 

 

 

Impostures

Après avoir obtenu le monopole de la création monétaire avec la loi Pompidou-Rothschild, les grands groupes, contrôlés par qui vous savez, veulent avoir le monopole de l'information. Nous nous dirigeons doucement vers une dictature où le pire de ce qu'il y a dans le communisme et le capitalisme aura fusionné, c'est le Nouvel Ordre Mondial.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 12:51 - Commentaires [4] - Permalien [#]


jeudi 29 décembre 2016

Claire Séverac s'en est allée ...

 

Elle "était" l'une des rares qui dérangeait véritablement le système en place, cette dictature mondialiste crapuleuse, criminelle et sans aucune pitié. 

 

ob_c5a410_claire-severac

 

Ce qui me semble étrange, et je ne suis certainement pas les seul sur cette planète, c'est le nombre impressionnant de disparitions à un âge que l'on peut qualifier de "jeune". Ces décès très précipités laissent à penser que quelque chose de louche se cache en arrière plan, dans les coulisses d'un état profond, qui est en train de faire une sorte de nettoyage morbide.

Il ne fait pas bon être du coté de la vérité, face au monde "moderne" et ses enfants de la révolution de 1789, où règne, en maîtresse indétrônable,  la pensée unique.

Claire Séverac s'en est allée, en nous laissant ses quelques ouvrages très explicites, pédagogiques et factuels, ainsi que plusieurs vidéos et conférences extrêmement dérangeantes. Elle va nous manquer. Cette grande et belle personne manquera également à celles et ceux qui cherche la vérité de manière factuelle.

 

Posons-nous les bonnes questions :

 

Pourquoi les médecins qui dénoncent Big Pharma disparaissent les uns après les autres ?

Pourquoi les journalistes authentiques, hors méRdias officiels, meurs tous, beaucoup trop en tout cas, d'une mort soi-disant naturelle avec deux, trois, quatre ... balles en pleine tête ?

Pourquoi les scientifiques et médecins, qui osent affronter les labos pharmaceutiques, se retrouvent-ils placardisés ou carrément radiés par l'ordre (maçonnique) des médecins ?

Etc., etc., etc.

C'est avec une énorme larme à l'œil que je vous laisse en sa compagnie : vidéos et ouvrages incontournables.

Juste un au revoir et un énième remerciement (certainement pas le dernier)  à notre Claire Séverac pour son extraordinaire travail de recherches sur les tenants de ce système mondialiste.

 

La voici donc, espérons-le, au calme en compagnie de Sylvie Simon.

 

maxresdefault

 

 À lire absolument :

 

La coupe est pleine (avec Sylvie Simon).

DSCN0146

 

Complot mondial contre la santé.

DSCN0143

 

La guerre secrète contre les peuples (dernier ouvrage de Claire).

WIN_20171008_124908

 

 

À voir et revoir,  sans aucune modération :

 

Interview de Claire Séverac : "Nos maux proviennent de l'alliance du cartel chimico-pharmaceutique

 

 

La Guerre secrète contre les peuples

 

 

Claire Séverac « Chemtrails », la guerre secrète ?

 

Reportage Sarah Gardasil + Interview Claire Séverac

 

Ces laboratoires-multinationales-envenimeurs ! C.Séverac

 

Santé, c'est l'état qui décide pour vous! (Claire Severac et Nicole Delépine)

 

Sylvie Simon Le lobbying et la peur

 

 

 

 

Claire Séverac nous a quittés: hommage à une activiste qui dérangeait diablement l'establishment... - Le site d'Initiative Citoyenne

C'est avec STUPEFACTION mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le DECES de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables " Complot mondial contre la santé " et surtout " La guerre...

http://initiativecitoyenne.be

 

 

Posté par JF Kersca à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 24 décembre 2016

Joyeuses fêtes "ensanglantées" ...

 

Pour une fois, je ne vais pas en faire trois tonnes. Les images qui suivent parlent d'elles-mêmes.

 

sang_mains

 

Ces fêtes ne sont que cruautés, massacres, souffrances intolérables et inacceptables. Toute cette boucherie pour que nous puissions (ce sera sans moi) nous gaver la panse et prendre une bonne cuite. Cette orgie se terminera quelques heures plus tard en gerbant le trop plein de bouffe et d'alcool la tête la première dans l'urine des toilettes.

Joyeuses fêtes "ensanglantées" à toutes et  à tous.

 

8781367866318

une-foie-gras-quiz

6900080

3814152503

bientot-un-delit-de-maltraitance-des-animaux_73942_w460

4893461_6_d0b8_capture-d-ecran-d-une-video-filmee-en_9d019dbfd3406b0862d8ff9c630aa1e1

83844821

2922173895_1_5

lapindepecepose01

 

 L'être dit "humain" dans toute sa médiocrité, sa cruauté, sa piètre conscience.

 

 

La roue tourne, toujours.

bestofweb


 

 

 

Posté par JF Kersca à 14:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

vendredi 23 décembre 2016

Le 3 janvier 1973 : naissance de la dette scélérate (virtuelle) et ruine totale de la France par Pompidou / Rothschild ...

 

 Il y a ceux qui savent, mais aussi hélas, ceux qui n'en ont jamais entendu parler.

 

mayer_amschel_rothschild_monnaie_loi

 

Cette dette illégitime, virtuelle (une ligne sur un compte), n'existe pas. Ce pillage du peuple de France est une mascarade. Une belle arnaque signée Rothschild et clique.

Pendant que les français récupéraient d'une bonne cuite, celle du jour de l'an 1973, une loi était votée, le 3 janvier de cette même année, dans le plus assourdissant des silences. 

Giscard d'Estaing Valéry (fils du grand mondialiste Edmond), Fabius (el contaminateur), Pompidou (ancien directeur de la banque Rothschild) ont fait voter cette loi scélérate dans une quasi-intimité, pour le plus grand bénéfice de leur patron,  M.Rothschild.

 

La dette de la France est de 2000 milliards d'euros.

À votre avis, quelle sommes, sur ces 2000 milliards, représentent les seuls intérêts déjà versés ?

Pour mieux comprendre cette fausse dette, entièrement virtuelle, je vous conseille deux petits bouquins très explicites et extrêmement pédagogiques.

Un petit tour chez Sam, Impostures peut également s'avérer utile.

 

 

 

André-Jacques Holbecq et Philippe Derudder.

Préface d'Étienne Chouard.

 

DSCN0259

 

 

Sylvie Simon et Claire Séverac.

DSCN0146

 

 

Antal Fekete.

DSCN0127

 

 

Eustace Mullins.

Préface de Michel Drac.

DSCN0202

 

 

 

 

 

Impostures

Dénoncer les impostures des "Républicains", des évolutionnistes, des communistes, des libéraux et de Bergoglio.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:06 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mercredi 21 décembre 2016

Coluche : moto contre camion, l'accident "providentiel" (pour qui ?)

 

Il y a 30 ans, en 1986, Coluche était la victime d'un "accident" de la route.

 

Source: Externe

 

Quand on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte immédiatement que cet "accident" à une drôle d'odeur, ça pue ! Coluche aura été bien mal entouré pendant bien des années, mais en août 1986 il annonçait un spectacle à venir, en septembre de cette même année. Ce nouveau spectacle devait dénoncer les élites et leurs magouilles et bien plus encore. Coluche ayant fait le ménage autour de lui, en se débarrassant de la mauvaise graine talmudique et maçonnique, il était donc prêt à dévoiler certaines vérités interdites. Sachant qu'il touchait un très grand nombre de personnes, le faire taire n'était certainement plus une option.

Nous ne saurons jamais véritablement et en profondeur ce que Coluche allait mettre en lumière, même s'il est très facile, avec une recherche approfondie et un peu de réflection, de s'en faire une idée assez juste, voire même assez précise.

Une de ses phrases reste très intéressante,  voire captivante et intrigante :  "Attention, attendez que la gauche passe, vous allez voir en en 2012...au goulag".

Comment savait-t-il qu'une présidentielle aurait lieu en 2012 (alors qu'à l'époque les mandats étaient de sept ans et non de cinq) et que c'est la gauche qui prendrait le pouvoir ?  Question intéressante, déclaration captivante, prémonitoire ou, plus simplement : avait-il découvert l'avers et le revers du décor, les coulisses démoniaques des lignées sataniques dont la première, la pire de toutes, celle des Rothschid ?

On sait,  de sources sûres, vidéo à l'appui, qu'il avait décliné, en chanson : "je veux rester dans le noir",  une invitation à faire partie de la clique des lumières maçonniques. Ça,  plus ça, plus ça ... et le spectacle à venir ont certainement décidé de mettre un point  final, en août 1986 - le spectacle étant programmé pour le mois de septembre de la même année -, par un terrible "accident" de moto (contre camion), à cette nenace qui risquait (dans une certaine mesure) de mettre à mal le complot mondial contre les peuples !

  

 

 

La suite ici :

 

BestOf2016 : 30 ans déjà: Coluche a-t-il été assassiné?

Déjà à l'époque, il évoque le fait que l'humour sur les juifs n'est permis que par des juifs sous peine d'être traité d'antisémite. C'est particulièrement vrai aujourd'hui, 13) "Attention, attendez que la gauche passe, vous allez voir en en 2012...au goulag".

http://www.fawkes-news.com

 

 

Posté par JF Kersca à 09:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

lundi 19 décembre 2016

Alternative (à la torture) au foie gras : le faux gras.

 

 

La souffrance sera, encore cette année, comme tous les ans, sur la table de (torture) Noël. La dinde ou le poulet et le fameux, l'incontournable foie gras, vont donc garnir nos assiettes à ras bord.

 

Source: Externe

 

Personne ne va prendre ne serait-ce qu'une toute petite minute pour penser (empathie aux chiottes, chasse tirée) à l'insupportable souffrance de cet intolérable massacre annuel avant de se bourrer la panse jusqu'à la baignade des dents du fond.

Le simple fait d'essayer d'en parler, et le moindre mot fait de nous des arriérés, des rétrogrades, des intolérants, des mal-pensants, des "terroristes" du "BIO", etc.  

La seule différence entre un homme et une oie, c'est que l'oie est gavée de force, torturée. Alors que l'homme "moderne", lui, se gave avec plaisir et délectation. Lequel, de l'homme ou de l'oie, est le débile profond ?

L'oie terminera dans le gros ventre d'une grosse loche, et la grosse loche, elle, reine de la chaîne alimentaire, terminera sur un lit d'hôpital avec une belle et bien grosse tumeur made in Monsanto (OGM).  La roue tourne, toujours.

 

Pour celle et ceux qui ont encore une conscience, il existe un substitut au foie gras : le faux gras.

En faisant mon petit tour sur mes sites et blogs habituels, je suis tombé sur ce billet  (guerre civile et yaourt allégé).

Après la dégustation, voici ce que le goûteur en pense : "Pâté".

 

Même si le faux gras, entièrement végétal, n'est pas l'exacte réplique du foie gras, cela reste une bonne idée pour que le massacre des oies et des canards, ce gavage immonde, commence à rebrousser chemin et, qui sait, disparaisse à tout jamais (Ô espoir !).

 

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, en voici un peu plus sur le faux gras entièrement végétal.

 

 

Faux Gras® de GAIA

Le Faux Gras® de GAIA est une délicieuse alternative au foie gras pour les fêtes. En plus de son goût délicat, il est entièrement respectueux des animaux.

http://fauxgras.be

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 19:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]