samedi 20 mai 2017

L'être humain regarde et rigole - le porc, lui, sauve la chèvre

 

Cette vidéo démontre bien, s'il fallait encore un exemple de la nature maléfique de l'être dit "humain", que l'animal est très au dessus de l'homme et de la femme (chirurgicalement transformée) "modernes". Comme vous pouvez le voir en dessous, messieurs, ces "dames" font décidément tout (et n'importe quoi) pour être au top !

C'est acté : je préfère regarder la vidéo d'un porc qui sauve une chèvre, plutôt que de perdre mon temps à contempler les ravages de la modernité triomphante.

 

55f2ee60658da

 

Ceux qui filment, sans rien faire d'autre que ce qu'ils savent faire le mieux : les pitres, sont-ils plus intelligents que le Porc qui, lui, va sauver la chèvre purement et simplement. 

Qu'il est triste de constater l'ampleur des dégâts causés par les diverses substances chimiques, à première vue extrêmement toxiques pour les neurones, sur la cervelle humaine. L'homme et la femme ne représentent plus rien de bon ou de beau.

Quant au bien ...

Prenons plutôt exemple sur l'animal, plutôt que de le massacrer et de le bouffer.

 

Posté par JF Kersca à 12:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]


lundi 8 mai 2017

Condamnation d'un employé (tortionnaire) et de l'exploitant pour l'abattoir du Vigan

 

Une victoire, aussi ifime qu'elle paraisse, reste un bon début. Et la condamnation de ce tortionnaire est, malgré cette faible peine, une excellente chose.

carroussel-vigan

Le comportement humain est déplorable. Et sa bêtise : phénoménale. Il est plus que temps de sanctionner extrêmement durement les tortionnaire qui infligent à nos meilleurs amis ce cauchemar permanent insupportable. Il faut, parce  qu'il n'y a que le fric qui compte aux yeux de ces idiots mercantiles, toucher ces bourreaux au portefeuille, car seul ce sale fric peut les faire hésiter, voire reculer.

Pour éradiquer le mal, il faudra frapper encore plus fort.

 

 

Condamnation d'un employé et de l'exploitant pour l'abattoir du Vigan

C'est la reconnaissance, pour la première fois, de la commission d'actes de cruauté et de sévices graves dans un abattoir par un employé, et de la violation

https://www.l214.com

 

Posté par JF Kersca à 13:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 17 avril 2017

Au bout d’un voyage de souffrance, une mort violente.

 

Nos meilleurs amis, les "bêtes", subissent depuis tellement longtemps notre comportement dégueulasse, que nous agissons tous, ou presque, comme si tout était normal. 

Les abattoirs au Liban et en Turquie

Il est donc normal, pour une large majorité, de les faire souffrir (ou de laisser faire) avant de les bouffer, puisque nos meilleurs amis sont destinés à finir dans nos assiettes. Il est donc également normal qu'ils ne voient jamais la lumière du jour (toute une vie dans le noir total et sans pouvoir ne serait-ce que se retourner). Il est, semble-t-il, absolument normal de casser les pattes d'un cheval (parce que lui, pas si "bête", ne veut surtout pas y aller, à l'abattoir) pour le faire monter, en le chargeant ensuite au tractopelle, dans son corbillard avant de prendre la route pour la dernière étape, l'extermination pure et simple. Est-il normal, chers amis,  de broyer les poussins mâles  ( même dans certains élevages "bio") ?

Etc.

Poussins broyés dans les couvoirs, JT France 3

 

L'industrie des peaux de crocodile du Vietnam

 

La liste est infiniment longue et tellement plus dégueulasse que cela encore. 

DSCN0110

 

DSCN0143

 

DSCN0162

 

 

Enquête :

des animaux nés en France exportés et abattus au Liban et en Turquie

 

Au bout d'un voyage de souffrance, c'est une mort violente.

Chaque année des dizaines de milliers d'animaux sont exportés vivants en dehors de l’Union européenne, entassés dans des bétaillères ou des cargos dans lesquels ils subissent des voyages de plusieurs jours.

Les transports longue distance sont un calvaire pour les animaux mais arrivés à destination rien ne leur est épargné.

 

 

M. le Ministre de l'Agriculture: Stop aux longs transports d'animaux

Après une courte existence en élevage, les animaux sont transportés vers les abattoirs pour être tués. Des millions d'entre eux le sont des distances très longues, parfois durant plusieurs jours. Plus ces transports sont longs, plus les animaux souffrent. Épuisés, deshydratés, piétinés, blessés, certains...

https://www.change.org

 

Nouvelle enquête : des animaux nés en France exportés et abattus au Liban et en Turquie

Chaque année des dizaines de milliers d'animaux sont exportés vivants en dehors de l'Union européenne, entassés dans des bétaillères ou des cargos dans

https://www.l214.com

 

Posté par JF Kersca à 12:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 15 avril 2017

La vaccination concerne nos animaux également

 

Le Dr John Robb, vétérinaire, dénonce la survaccination des animaux.

 Le Dr John Robb, vétérinaire dénonce la survaccination des animaux

Cela fait et fera toujours sourire les neuneus, mais je suis sûr que le Docteur John Robb, vétérinaire, n'en a rien à foutre (tant mieux). Ce M. a décidé de respecter son serment, celui de protéger ses patients à tout prix, même si cela devait enfreindre la loi.

Alors que les imbéciles se moquent (signe de faiblesse intellectuelle), les personnes honnêtes n'hésitent pas à braver la bêtise humaine et les empoisonneurs Big Pharmafieux.

Les idiots finiront par disparaître sans laisser la moindre trace, même pas une infime trace de frein !

 

À nos meilleurs amis.

 

  

Le site d'Initiative Citoyenne

Une information indépendante sur le bénéfices/risques des vaccins et le droit de se soigner autrement

http://initiativecitoyenne.be

  

Posté par JF Kersca à 21:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 29 mars 2017

Indispensable à la vie : l'Acide L-Ascorbique ou les bienfaits de la Vitamine C

La vie sans Acide L-Ascorbique est impossible, car le syndrome "scorbutique" se transformerait immédiatement en un simple scorbut meurtrier. Être en syndrome "scorbutique" signifie :  être sous la menace de développer un scorbut. Une infime dose de Vitamine C tous les jours évite de déclarer cette maladie terrible et mortelle, mais ne suffit pas à protéger correctement nos cellules. Nous sommes donc toutes et tous, une énorme majorité en tout cas, en syndrome de menace.

 

DSCN0708

 

Le syndrome de menace "scorbutique" veut dire, simplement, que nos cellules sont malades et que notre système immunitaire est en berne, déficient, défaillant ... d'où les diverses maladies que l'on connaît tous les ans aux mêmes dates, une sorte d'anniversaire qu'il ne faut pas manquer sous peine de mettre les Big Pharmafieux en faillite totale !

Depuis quasiment deux ans, je me supplémente en Acide L-Ascorbique, Vitamine C en poudre, à raison de 10 grammes par jour. Les bienfaits de la Vitamine C sont niés par la grande industrie du médoc, et pour cause : si vous allez mieux, elle, la "Big Pharmacienne", met la clef sous la porte !

Linus Carl Pauling est mort à 98 ans, au chaud dans son lit, après avoir pris entre 10 et 20 grammes de Vitamine C par jour. 

Cela devrait donner à réfléchir,  même au plus réfractaire d'entre nous, non ? !!

 

Le Docteur Pierre Corson (livre en dessous), lui, préconise une supplémentation en Acide L-Ascorbique de 2,5 grammes par jour (minimum vital). 

Pour celles et ceux qui ont lu, quelque part, que la Vitamine C était destructrice pour nos réserves de Vitamine B12, sachez que ces controverses, qui datent de l'année 1947, ont été invalidées plus d'une fois, la première en 1976 : Newmark, Steiner, Marcus et leurs collaborateurs ont démontré de manière irréfutable que la Vitamine C n'avait aucun effet destructeur sur la Vitamine B12. Malgré les démonstrations indiscutables de l'innocuité totale de l'Acide L-Ascorbique à n'importe quelle dose vis-à-vis de la Vitamine B12, il existe encore actuellement des auteurs insuffisamment documentés pour entonner à longueur de journées, de semaines, de mois, d'années et de décennies, cette vieille rengaine pourtant périmée depuis belle lurette.

Voici, pour mettre de l'eau au moulin de la vérité et, tant qu'à faire, mettre à mal la fameuse et indiscutable version officielle des vainqueurs, toujours les mêmes, et, allons-y, donner une bonne claque, une de plus, à la pensée unique mise en place par le fameux tribunal (des vainqueurs) militaire (donc illégitime par essence) de Nuremberg (Eh tiens, dans ta sale trogne !), une excellente, que dis-je, deux excellentes vidéos et un bouquin pour comprendre ce que la Vitamine C peut vous apporter concrètement.

Après,

cela va de soi,

chacun fait, fait, fait ce qui lui plaît, plaît, plaît ... !

 

À ne pas manquer.

 

Un livre indispensable :

La Vitamine C, par le Docteur Pierre Corson.

DSCN0501

 

 

Ouvrez les yeux, 

 

les oreilles

 et hop,

c'est parti !

 

Achetez de la Vitamine C pure en poudre - acide l ascorbique

Vitamine C pure en poudre d'origine végétale - Qualité Supérieure - Acide L Ascorbique Selon Linus Pauling la Vitamine C participe de façon active à l'alchimie cellulaire

http://www.mavitaminec.com

 

 

Posté par JF Kersca à 18:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]


dimanche 19 mars 2017

Le cauchemar perpétuel

 

 L214 nous met, une fois encore, face à la réalité. Il va falloir la regarder dans les yeux un jour ou l'autre. 

N'aggravons pas la honte.

porc_agonie

 

cochon-decomposition-elevage-quimper-2017

 

Pas besoin d'en faire trois tonnes. Les images et la vidéo parlent d'elles-mêmes.

 

 

 

[Nouvelle enquête] Mettons fin au supplice des cochons d'un élevage du Finistère

Alerte élevage] Nouvelle enquête L214. Des cochons en décomposition au milieu des vivants dans un élevage sordide près de Quimper. Demandons sa fermeture

https://www.l214.com

 

Pouldreuzic (29). Nouveau scandale dans un élevage de cochons -

16/03/2017 - 10H00 Pouldreuzic (Breizh-info.com) - L'association L214, connu pour avoir déjà dénoncé des cas de maltraitance animale dans des abattoirs, a mis en ligne une nouvelle vidéo. Une vidéo choc qui montre des animaux forcés de vivre au milieu de cadavres en putréfaction ou d'ossements, dans une exploitation de Pouldreuzic, près de Quimper.

http://www.breizh-info.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 12 mars 2017

Quelle eau boire et pourquoi prendre du plasma (sérum) de Quinton ?

 

Le plasma de Quinton (depuis 1900, si mes souvenirs sont bons), devenu sérum de Quinton et relégué au fond de votre pharmacie préférée en complément alimentaire par la grâce de Rockefeller lors de la création de Big Pharma (le tout chimique).  

 DSCN0409

Ce "complément alimentaire" est indispensable pour faire le plein de minéraux et d'oligo-éléments. Pourquoi ne pas boire de l'eau en bouteille, bourrée de tous ces éléments indispensables à notre bien-être, me direz-vous ? La réponse est simple, même si elle parait extrêmement compliquée de prime abord. C'est la barrière, ou membrane lipidique, qui nous donne l'explication. Cette fameuse barrière, la membrane lipidique, est huileuse (image), donc, ne laisse pas passer l'eau (l'huile et l'eau ne faisant pas bon ménage). Il faut que les minéraux et les oligo-éléments soient travaillés par la mer, plus précisément par le plancton marin pour que ces derniers puissent pénétrer notre organisme et nous remettre en pleine forme. Ce que l'eau, même la plus coûteuse de votre grande surface préférée, ne peut absolument pas faire. L'eau ne sert à rien d'autre qu'à nettoyer le corps des toxines accumulées, sans oublier l'idatation de notre corps. Il est entièrement faux de prétendre le contraire. C'est pourtant ce que vantent à longueur de journées les diverses pubs de nos chers annonceurs sur nos chaînes de la télé-poubelle.

Personnellement, je fais deux cures de ce Plasma de Quinton par an (depuis bientôt 3 ans). Je puis, de manière factuelle, vous confirmer les bienfaits,  presque extraordinaires, de ce produit naturel. Ces bienfaits indispensables sont indiscutables (à mon humble avis).

 

La petite vidéo qui suit est très explicite.  

 

 

 

 Conférence intégrale de Marc Henry, chimiste, décembre 2013.

Quelle eau boire ?

 

 

Posté par JF Kersca à 16:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 18 février 2017

Le calvaire des cochons de l’abattoir de Houdan (Yvelines), par L214.

Les hommes (tueurs en abattoir ou "viandard devant son bout de bidoche), si on peut qualifier ces merdes immondes "d'hommes", sont en réalité des bourreaux assoiffés de sang. Même "envoyé spécial" (france 2) se met  à se poser quelques  cette questionquestions, celle-ci en particulier :

  

Abattoirs :

des hommes ou des bourreaux ?!!

(pour une fois la réponse est facile)

 

couv-video-communique

 

cochons-regard-abattage

  

Nous savons tous, depuis bien longtemps, que notre cerveau "humain" est extrêmement puissant, mais que nous n'utilisons, pour la grande majorité, qu'une infime partie de ses possibilités. En revanche, dans l'autre sens, la dégringolade vers le moche, le dégueulasse, le mauvais et le mal, alors là c'est l'inverse :  le monde, dans une immense majorité,  excelle !!!

Plus vous êtes con (conne), bête, stupide, idiot (idiote) et, si possible, mêchant (sans dents et sans le moindre petit bout d'une hypothétique cervelle) et plus vous êtes à la mode, tellement "moderne" !

La cruauté et la violence, surtout envers les faibles ou les animaux, sont le seul et unique moyen, pour les sans cerveaux, de se faire "entendre", ou plutôt, d'essayer d'exister.

Dans un monde où le dernier portable est le meilleur ami de l'homme et de la femme (ensemble vers les bas-fonds de la décadence totale - modernité triomphante - ) et la chose la plus importante qui existe sur la planète, alors il ne faut plus rien espérer de cette espèce complètement bouffée de l'intérieur.

Quand on peut s'acharner sur un animal sans aucune défense (et c'est le monde actuel hélas !), alors cela devient extrêmement clair : c'est terminé.

 

 

Le calvaire des cochons de l'abattoir de Houdan (Yvelines)

Pour Brigitte Gothière, porte-parole de l'association L214 : "Ces nouvelles images glacent le sang. Cet abattoir dispose de caméras de contrôle vidéo, ce qui n'est en rien un rempart à la maltraitance des animaux en abattoir. Tant que les vidéos resteront en circuit fermé au sein des abattoirs, il ne faut pas espérer que ce dispositif permette un contrôle efficace.

http://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 09:40 - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 14 février 2017

"Des pions sur l'Échiquier", ouvrage incontournable de William Guy Carr

 

Certains ouvrages sont incontournables pour bien comprendre ce qui se trame sous le soleil des tenants de la lumière (Illuminés - Illuminati). Claire Séverac (paix à son Âme) et son INCROYABLE "guerre secrète contre les peuples" (vidéo) sont, pour moi, une référence. 

 

DSCN0150

 

 

Mais, heureusement pour nous, il en existe bien d'autres, et non des moindres, comme celui de William Guy Carr, "des pions sur l'Échiquier".

DSCN0519

 

La république universelle (Nouvel Ordre Mondial) est  une idéologie parfaitement expliquée depuis tellement longtemps,  par de nombreux auteurs,  que le choix des ouvrages à décortiquer est désormais extrêmement large.

La révolution dite "Française" est l'œuvre d'une élite démoniaque (maçonnerie) et, c'est un fait indiscutable,  le tout début de la révolution mondiale "en marche" (l'édification du "nouveau" monde, cette bouillasse dans laquelle nous pataugeons actuellement !).

 

 

Il n'y a donc pas de hasard ! Le plan est bien réel et les preuves sont innombrables.

 

Évidemment, seuls ceux qui cherchent trouvent. Les autres regardent  TF1 et BFM.

 

 

Blog incontournable (ci-dessous) à visiter absolument (si ce n'est déjà fait !) pour en savoir plus (PDF et vidéos).

 

 

"Des Pions sur l'Échiquier" du Commander William Carr (pdf et vidéos) - Impostures

Introduction Chapitre I : Le Mouvement Révolutionnaire Mondial (M.R.M.) Chapitre II : La Révolution Anglaise (1640-1660) Chapitre III : Les Hommes qui provoquèrent la Révolution Française: 1789 Chapitre IV : La fin de la Révolution - Napoléon - Les dictatures....

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Posté par JF Kersca à 10:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 22 janvier 2017

Après mon Astuce, c'est ma Poupoune qui vient de me quitter

 

 En mars prochain, mars 2017, ma petite canaille adorée aurait eu 20 ans.

 

DSCN0033

 

Mon amour de Poupoune ne mangeait plus et ne buvait plus. Après trois jours chez le véto (un vrai bon véto - trop rare malheureusement) sous perfusion, elle avait repris des forces et mangeait et buvait de nouveau. Hélas, c'est son petit cœur de 20 ans qui, lui, n'en pouvait plus. 

 

Son petit cœur s'est arrêté et ma Poupoune s'en est allée en ce dimanche 22 janvier 2017, à 5h.

DSCN0665

 

 Je sais qu'elle repose en paix dorénavant, loin de ce monde débile, cruel, pervers et sans pitié.

J'avais 27 ans quand ma Poupoune chérie a fait son entrée à la maison (je remercie ma grande fille, 27 ans, qui est arrivée un jour avec notre petite merveille,  et je pense très fort à ma petite, sa sœur - 17 ans "quand même !  

En mars prochain, mes 47 ans sonneront. J'avais espéré fêter en même temps les 20 printemps de ma petite canaille de Poupoune adorée.

 

La vie vient d'en décider autrement.

 

Mon bébé,  mon Amour centenaire,  s'est endormie dans mes bras pour la toute dernière fois. Elle me manquera jusqu'à ce que sonne ma dernière heure.

 

 

Posté par JF Kersca à 06:40 - Commentaires [16] - Permalien [#]