vendredi 14 juillet 2017

Le principe de causalité (vaccin contre l'hépatite B/sclérose en plaque) reconnu par la Cour européenne

 

"Il existe toujours une solution simple pour chaque problème humain -nette, plausible et fausse."

Somerset Maugham.

 

vaccination[1] [1024x768] (Copier)

Il semble que le monde, une bonne partie en tout cas, ne puisse croire qu'en l'éternelle version officielle provenant du ministère de la santé et relayéepar nos chers meRdias "mainstream".

Si BFM-WC annonce une nouvelle, peu importe la nouvelle, ça passe. Mais, si un lanceur d'alerte ose affirmer, par exemple, que la Réserve Fédérale Américaine n'est ni une réserve (pas de billet fabriqué en avance), ni fédérale (banque privée), ni même américaine (propriété de banquiers Anglais), alors là, c'est la foudre qui tombe sur la tête du pauvre conspirationniste. C'est ce qui arrive quand on fait confiance le yeux fermés, les oreilles bouchées et un ruban adhésif sur la bouche  à une seule et unique version, juste parce qu'elle est officielle. C'est une sorte de dysfonctionnement du système cognitif.

Cela fait donc plus de dix ans, j'arrondis, que je lis des dizaines, pour ne pas dire des centaines, de lanceurs d'alerte qui démontrent de manière factuelle (Sylvie Simon et Claire Séverac, deux exemples parmi tant d'autres) la très forte corrélation entre hépatite B et sclérose en plaque.

 

Que faisait la Cour européenne à l'époque ?  Une longue sièste ?!

 

DSCN0146

WIN_20161023_131101

 

Maintenant que la Cour européenne reconnaît la cause, le vaccin contre l'hépatite B, et l'effet, la sclérose en plaque, alors il existe un petite chance pour que la grande majorité accepte enfin de regarder droit dans le yeux cette réalité extrêmement difficile : on ne nous dit pas tout ! 

Les vaccins sont donc censés prévenir la maladie (s'informer d'urgence sur l'arnaque absolue, très révélatrice : le vaccin contre le tétanos - la maladie n'est pas immunisante !).

Big Pharma donne les ordres et les politiques vérolés suivent : 11 vaccins obligatoires en France. Cela nous amène vers une catastrophe d'une ampleur incommensurable.

 

 

Vaccin hépatite B: La Cour européenne reconnaît le lien avec la sclérose en plaques

En cherchant un peu, certaines études montrent clairement une forte corrélation entre hépatite B et sclérose en plaque, comme celle-ci par exemple parue en 2014: Depuis la mise en œuvre de la campagne de vaccination de masse contre l'hépatite B en France, l'apparition de scléroses en plaques, parfois au lendemain de la vaccination, a conduit à la publication d'études épidémiologiques internationales.

http://www.fawkes-news.com

 

Posté par JF Kersca à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Rappel : Jean-Loup Izambert - L’Etat français protège les terroristes

 

 "À l'amour, l'argent, la loyauté, la gloire, la justice, je préfère la vérité."

Henry David Thoreau.

 

hqdefault

 L'état français combat le terrorisme avec la langue (communication), mais, triste réalité, le protège et lui offre un accueil de qualité (pour s'en servir ?) en sa république maçonnique. Nous n'en doutons pas une seconde.

La question qui peut venir quasi-immédiatement à notre simple esprit, est la suivante : comment ce M., Izambert, peut-il dire et écrire tout ce qu'il dit et écrit sans que la foudre de "Marianne" ne le désintègre sur place (pas d'accident de voiture, pas de crise cardiaque, pas de cancer foudroyant, etc.) ? 

Cette vidéo date de 2015, mais il est toujours bon de savoir que les "liaisons dangereuses" (état français / terrorisme) ne datent, quant à elles, pas d'hier.

 

Vidéo très intéressante. 

 

Jardin, soleil  et bonne bouteille. À première vue la vie est belle pour Michel Drac.

 

Même si la grosse bouffe et le bon vin ne nous intéressent pas vraiment, nous préférons le soleil, le jardin et le décorticage très intéressant, et en plein air,  du livre de J-L Izambert

 

Michel Drac analyse "crimes sans châtiment" 

 

 

Posté par JF Kersca à 13:39 - Commentaires [5] - Permalien [#]

mercredi 12 juillet 2017

Nico le Mulot, humaniste, veut soulager notre porte-monnaie et nous faire bouffer des cailloux pour sauver la planète !

 

"La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."

Paul Valéry (1871 - 1945).

 

 

hulotouefpetit

 

Le Mulot et la fameuse taxe carbone.

Quelle fumisterie que cette histoire de "taxe carbone" à dormir debout, que dis-je, cette fable pour nigauds qui rapporte gros, des millions, des milliards d'euros. Ils, nos maîtres bilderbergers, ont vraiment trouvé le parfait collaborateur pour nous faire payer leurs diverses saloperies et nous faire bouffer n'importe quelle aberration comme le réchauffement climatique anthropique, par exemple. Et, bien évidemment, le roi des sauveurs de notre belle planète bleue, Mulot & co, n'hésite pas et fonce tête baissée pour faire le bonheur des "Nouvel Ordre Mondialistes" en remettant le couvert avec l'impôt carbone.

"El Mulot Di Nico Carbono" nous avez pourtant déjà fait bien rire (jaune) avec sa vision, très personnelle, de la géo-ingénierie : "je n'y croit pas" ! Le voici donc de retour sur la scène humoristique. Mulot & co a désormais un ministère. Ce n'est même pas une bonne blague, hélas !

Notre pauvre humanité, déjà terrassée par la république talmudo-mondialiste, n'avait certainement pas besoin de ce guignol, ce pitre déguisé en bienfaiteur humaniste et financé par les plus grands pollueurs de la planète. Certains vont jusqu'à le qualifier  "d'ami de la terre". Juste parce qu'il le vaut bien,  probablement !

Cette taxe carbone, illégitime et injuste, permet aux ultra pollueurs de polluer encore un peu plus en achetant un "crédit carbone". Mulot & co a donc officiellement choisi son camps.

C'est l'énergumène Al Gore qui, parmi les premiers, nous a fait verser toutes les larmes de notre corps avec sa "carbophobie" pathologique. Lui, "l'Al Grotesque", qui habite une immense demeure dont la consommation en énergie dépasse, en une seule journée, la consommation d'une famille entière durant toute une année. Il, l'Al Goret, se fout de notre gueule ouvertement, à première vue. Et, cerise sur le gros gâteau, Al Goriste, grâce à la "carbonite", se fait un maximum de fric, une sorte d'aide sociale au financement de la facture énergétique de sa somptueuse et gourmande villa  !

La justice Anglaise, rien que ça, a pourtant condamné ce pitre pour plusieurs erreurs recensées dans son œuvre piteuse : une vérité qui dérange. Ce film, diffusé dans les collèges de Grande-Bretagne, a donc été condamné a apporter plusieurs rectifications avant, et même pendant, les projections. La honte n'empêche pas ce pleutre personnage, "l'Al Grotesque", de continuer à déblatérer ses âneries la tête haute et le ventre gras et bedonnant. Nous pourrions presque penser, si nous avions l'esprit mal tourné, que la taxe carbone n'existe que pour bourrer les poches, déjà bien pleines, de ces immondes salopards.

 

À décortiquer de toute urgence :

Hulot augmente la taxe carbone au nom de la supercherie climatique

Le changement climatique en même temps d'être une supercherie sert aussi de moyen pour l'oligarchie de tondre toujours plus le bas peuple. Trump en sortant des accords de Paris a refusé que son pays soit soumis à cette taxe carbone mondiale et a défendu les intérêts de son peuple ce que ne font pas les autres dirigeants.

http://laveritetoutecrue.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 11:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 9 juillet 2017

Hénaff, "entreprise familiale" et souffrance en boîte

Avons-nous, Bretons, toujours de quoi être fiers d'être Bretons ?!

carroussel-henaff

Hélas non.

Cette Bretagne métissée (plan Couhenov) et  lobotomisée (TF1, BFM WC, etc.) n'est plus qu'une immenses salle de tortures. La ferme des mille vaches est une triste réalité, et la poussée exponentielle du Halal, sous contrôle Casher, ne laissent rien présager de bon pour l'avenir de nos meilleurs amis. La fin de leurs intolérables souffrances n'est donc pas à l'odre du jour, ni même pour les jours suivants.

pour faire un maximum de fric, les agriculteurs mercantiles sous le charme de Mme Monsanto. L'avenir prouvera à ces empoisonneurs avides que le cartel de la chimie auquel ils ont fait allégeance est, en réalité, leur pire ennemi.  Quant à nous, simples consommateurs sans conscience, après avoir bien bouffé le bon pâté, peut-être même trop bien mangé, nous, édentés aveugles et bedonnants, allons passer des heures à bourrer et boucher nos chiottes plusieurs fois par jour. Toute cette cruauté,  juste pour faire travailler les professionnels de la fosse septique.

 La pub dit : Hénaff, une entreprise familiale.  Ah bon !

 

 

 

 Les animaux ont désespérément besoin de nous.

Agissons pour, et non contre eux.

 

[Nouvelle enquête] Hénaff, la souffrance en boîte. Derrière l'emballage, la dure réalité de l'élevage.

Nouvelle enquête L214] Comment sont élevés les cochons pour la marque Hénaff ? "Cauchemar, ils doivent être dans des conditions de déprime, de stress...

https://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 8 juillet 2017

L'endroit & l'envers, l'avers & le revers des armées secrètes de l'OTAN

 

"L'individu est handicapé de se retrouver face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe."

J.Egar HOOVER , patron du FBI.

 

L'OTAN est, pour une majorité d'entre-nous, un ami utile qui nous veut du bien. La réalité, une fois encore, est bien différente.

Pour celles et ceux qui souhaitent en savoir plus, voici un ouvrage à décortiquer :

 

 

"Les armées secrètes de l'OTAN" de Daniele Ganser.

DSCN0135

Les réseaux Stay Behind, Gladio et le terrorisme en Europe de l'Ouest ne sont pas une fable, mais bien la réalité de cette armée de poseurs de bombes. Les condamnations, en Italie, ne laissent planer aucun doute sur les atrocités commises par cette organisation criminelle toujours très actuelle.

 

Rembondissment dans l'affaire des poseurs de bombe au Luxembourg: le réseau stay-behind à l'origine des attentats?

Pour rappel, les cellules stay-behind avaient été mises sur pied pendant la Guerre froide. Il s'agissait de réseaux clandestins coordonnés par l'OTAN, qui visaient à combattre une éventuelle occupation par le bloc de l'Est. L'antenne la plus connue était Gladio, la cellule italienne.

http://www.fawkes-news.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Pierre Hillard : « Le chemin de fer de Bagdad et le Sionisme, une histoire très moderne »

 

 "La guerre et l'argent mènent le monde. Lorsque vous avez l'argent, vous devez vous préparer à entrer en guerre pour protéger votre argent, et cela est le principal intérêt des corporations et des gouvernements."

Rosalie BERTELL.

 

 

La guerre, celle qui réjouit les eugénistes et dépopulationnistes à la Bill Gates, joujours au nom du "bien" et de la "liberté", fait à chaque fois des millions de morts, mais génère aussi des milliards de dollars. C'est l'occasion, pour l'élite en place, de mettre à mort ses adversaires et de bourrer les fameuses mallettes. 

La première guerre mondiale (20 millions de morts) était une "belle occasion" (provoquée) pour tuer dans l'œuf le fameux Bagdad-Bahn. Et, tant qu'à faire, de créer le non moins fameux Foyer juif en Palestine.

La deuxième guerre mondiale (50 à 70 millions de morts), quant à elle, fût provoquée pour installer définitivement le peuple élu sur les terres palestiniennes (création de l'état d'Israël).

Comme le rabâche ATTALI ( juif athée !): le messie (roi matérialiste des sionistes) passant par une petite porte dérobée, à Jerusalem, et devenant le maître incontesté du Nouvel Ordre Mondial... 

 

Nos maîtres ont donc tout prévu, même la couleur de nos slips !

41

Heureusement, il existe certaines personnes comme Pierre Hillard, entre autres, qui fournissent un immense travail de recherche pour nous aider à débusquer ces immondes crapules mondialistes.

 

Pierre Hillard :

« Le chemin de fer "Bagdad Bahn" et le Sionisme, une histoire très moderne »

 

 

 

 

Pierre Hillard : " Le chemin de fer de Bagdad et le Sionisme, une histoire très moderne " - Impostures

Conférence de Pierre Hillard : " Le chemin de fer de Bagdad et le sionisme, une histoire très moderne ". Le documentaire "Uroko" corrobore la thèse de Pierre Hillard : Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 10:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 28 mai 2017

Chemtrails : mensonges et manipulations

 

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

(Chef Indien Suquamish)

 

chemtrails-debunked

Le mensonge et la manipulation ne sont pas une vue de l'esprit, une invention d'un quelconque cerveau malade, ni même un délire schizophrène. Non ! Il suffit, pour comprendre la stratégie des tenants du système, mensonges éhontés et manipulations diversesde jeter un œil sur la vidéo qui suit.

Et le tour est joué.

 

 La guerre secrète contre les peuples,

préfacé par Pierre Hillard, 

de Claire Séverac.

DSCN0150

 

Une petite visite sur les sites et blogs spécialisés en la matière s'impose.

En voici deux.

Il en existe énormément, ce qui rend l'information sur cette saloperie quasi-illimitée. 

 

ACSEIPICA

Pourquoi rejoindre notre combat ? Pour en finir avec les épandages aériens, illégaux et clandestins, ainsi qu'avec l'ensemble des manipulations de la biosphère. Ce sujet coiffe tous les problèmes d'aujourd'hui relatifs à l'empoisonnement général.

http://www.acseipica.fr

 

Ciel Voilé

L'état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique".

http://www.cielvoile.fr



Posté par JF Kersca à 11:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Pierre Hillard sur Radio Courtoisie, le 22/05/2017

 

"L'individu est handicapé de se trouver face à face avec une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut pas croire qu'elle existe."

J.Edgar Hoover (Patron du FBI).

download

 

Évidemment, cette citation englobe toutes les facettes de la conspiration mondialiste, les chemtrails encore plus, allez savoir pourquoi ?

Bon,

Il est temps de faire un petit tour du côté de radio Courtoisie (même si cette radio insulte légèrement notre peu d'intelligence en n'évocant quasiment jamais les sujets les plus graves). Le simple fait, que cette radio invite encore Pierre Hillard, mérite quand même d'être souligné.

Laissons donc la parole à M. Pierre Hillard. 

 

 

Impostures

Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de la Coïncidence. A l'attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître !

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]

samedi 27 mai 2017

le silicium permet de désintoxifier l’organisme de l’aluminium (et des métaux lourds)

 

La bouffe, l'eau, l'air ... ne sont que poisons quotidiens divers et variés. La cause principale, ou plutôt, l'une des causes, la plus visible, est également la plus niée : les chemtrails.

DSCN0541

Notre corps est attaqué par une armée de perturbateurs endocriniens qui, même si une partie de la "communauté" scientifique en minimise les effets, ne nous laissent que peu de chances d'échapper à la grosse tumeur inopérable ou au cancer "métastasé", foudroyant. Les métaux lourds, comme le plomb, l'arsenic, le mercure, etc., sont également nos ennemis intimes et poisons quotidiens (nous n'oublions pas, cela va de soi, le puissant neuro-toxique : l'aluminium). Comment faire pour se sortir d'une situation désespérée ? Pas grand-chose, si ce n'est : changer notre comportement face à la domination de l'idéologie mondialiste (alimentation, façon de penser, analyser et décortiquer l'information officielle donnée par nos meRdias - financés par le cartel mondialistes - avant de l'ingurgiter). Tout est à revoir, à remettre en question. Absolument tout ! L'histoire est écrite, inventée et réinventée, au fur et à mesure des jours qui passent (histoire écrite par les vainqueurs - à escient évidemment !) comme, par exemple, le "réchauffement climatique" qui bourre les mallettes et les poches de ceux qui, comme l'incontournable Nicolas Mulot, s'en servent pour nous culpabiliser sans jamais mettre en lumière les vrais responsables de ce pseudo "réchauffage-climateux" (le plus grand pollueur étant indiscutablement le complexe militaro-industrieltrès lucratif.

Pour mettre, de manière définitive, l'être humain en esclavage (boulot, métro, journal de 20h, pub, BFM WC 24h/24, journal (Coudurier) du matin et dodo), il n'existe rien de plus efficace que la culpabilité perpétuelle et la repentance éternelle prônées par de grands humanistes, comme notre petit Nicolas. Vinci, financeur  de l'image "Hulot", doit se frotter les mains, car son poulain, le Mulot de l'Oréal (parce qu'il le vaut bien !), vient de plonger la tête la première  dans les bras du gouvernement Rothschild.

Évidemment, l'homme,  qui murmure dorénavant à l'oreille de Macron, va tout faire pour sauver la planète (et sa mallette ?!) de la grande catastrophe inéluctable et imminente.

Dommage que Nicolas Mulot ne trouve rien à reprocher au compteur "Linky"  (et ses ondes électromagnétiques "pulsées"). Et, surtout, qu'il n'ait pas encore pris conscience du passage de la simple théorie (pas encore en route !) à la mise en place, dans les années 70 (documents déclassifiés à la clef), de l'intensive géo-ingénierie en cours juste au dessus de sa tête.

Faut-il vraiment aimer sa mallette !

 

18557260_1213486218778389_3424050929387498210_n

 

18485964_1213448128782198_8295434802898953693_n

 

Les chemtrails sont une réalité que seuls les personnes mal informées, les imbéciles ou, dans le cas du petit Nicolas, une possible complicité pécuniaire, refusent de voir, d'entendre ou même d'essayer de comprendre.

Le ciel bleu, notre ciel bleu, doit disparaître au nom de la science et des scientistes criminels. Nous sommes les gardiens attardés de cette belle planète bleue. Nos enfants comptent sur nous, entre deux SMS, pour ne pas tout bousiller. Nous devons en prendre soin jusqu'au moment de la succession.

En jetant un petit œil à l'extérieur, je vois très clairement, sans même avoir besoin de mes binocles, que nous avons déjà échoués.


 

Chemtrails (voir photos et vidéos) :

baryum, manganèse, cellules cancéreuses, nanoparticules, mercure, aluminium, etc.

 

DSCN0671

 

DSCN0668

 

 

 

 

 

Le Silicium désintoxique l'organisme des métaux lourds (vidéo).

 

 

Posté par JF Kersca à 14:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Nos enfants disparaissent...

 

Tout le monde connaît ces alertes qui surgissent et remplissent nos écrans de télé et prennent la place de l'animateur. La question qui me vient à l'esprit immédiatement, en regardant le nombre de disparitions : 49 000 par an,  est la suivante : pourquoi si peu d'alertes ?

Alerte-enlevement

Les enfants, dans un monde normal, devraient-être la priorité absolue. Il semble, sans vouloir voir le mal partout, que le dernier téléphone portable, la dernière machine à laver, la dernière bagnole décapotable (même en Bretagne ?) et la toute nouvelle paire de pompes (laçage automatique) soient bien plus importantes, aux yeux d'une bonne partie du peuple, que ce ces disparitions innombrables très peu relayées par les meRdias : 30 enfants disparaissent, en France, chaque jour.

 Planning Familial

 

49 000 enfants disparaissent chaque année en France (5 par heure ) et 11 000 restent introuvables (30 par jour).

 Une deuxième question devrait tarauder nos esprits (entre deux coups de fil) :

que deviennent-ils ?

DSCN0106

 

 

RTL

Posté par JF Kersca à 10:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]