dimanche 14 janvier 2018

"La vaccination est sûre"...vraiment ? Document sans précédent évoquant la réalité des victimes d’accidents vaccinaux

 

Un jour viendra, peut-être, où le monde mettra enfin un nom sur cette mainmise qui nous empoisonne  le corps et l'esprit.

Un jour peut-être,  oui.

 

Capture

 

 

Pour le moment, nous sommes toujours dans une nauséabonde merde noire, une bouillasse pestilentielle qui nous étouffe et, à première vue, nous aveugle au point de laisser, que dis-je, d'amener, nous mêmes, nos marmots chez l'empoisonneur. Tant que les personnes continueront à faire confiance aux sondages bidonnés et autres déclarations ripoublicaines débiles, rien ne changera.

D'ailleurs, et d'après un sondage probablement vérolé, plus de 80 % des français veulent une loi anti "fausse nouvelle"(fake news). Alors qu'un autre sondage, "orienté" lui aussi ?!, indique que  79 % des français croient au moins à une "théorie du complot" . C'est tout et n'importe quoi, pourvu qu'ça mousse !

Cela prouve, soit la parfaitement la soumission des moutons trépanés que nous sommes, soit que les sondages sont bien orientés, vérolés, bidonnés, etc.

 

Débunkage du pseudo sondage sur les théories du complot

(Sur l'art de pseudo-sonder) Demandez à un échantillon de mille français, s'ils aiment les carottes. Disons que 120 répondent non. Ça fait 12%. Demandez aux mêmes s'ils aiment les choux. Disons que 150 répondent non (dont 20 qui avaient déjà répondu non pour les carottes).

http://www.fawkes-news.com

 

Je penche, personnellement, pour des sondages "bidonnés" (orientés). Mais, je crois également qu'il existe une immense partie de la population (acquise à la république maçonnique) qui est prête à tout, même à faire piquer son propre enfant si la "bien-pensance" lui souffle à l'oreille de le faire. Une sorte de soumission totale.

Voici donc ce qu'est une impasse, un sommet infranchissable, un système cognitif détraqué. Hélas, chers amis, la seule et unique façon de changer cette mauvaise donne, c'est un énorme drame : un empoisonnement de masse qui engendrera un maximum de victimes, que même le mouvement "en marche" et Big Pharma réunis ne pourront nier, camoufler ou étouffer. C'est bien triste à dire, mais c'est la seule façon, à mon humble avis, d'ouvrir les yeux de celles (mamans) et ceux (papas) qui ne veulent rien voir, rien entendre, etc. 

On peut nier les faits, ignorer, remiser, camoufler et laisser crever les malades quand il s'agit de quelques milliers (centaines de milliers ?) de personnes frappées par cette vaccination illégitime.

 

Pourront-ils en ignorer plusieurs millions ?

 

Capture2

Capture3

Capture4

Capture5

Capture6

Capture7

Capture

 

 

 

 

"La vaccination est sûre"...vraiment? Document sans précédent évoquant la réalité des victimes d'accidents vaccinaux

Communiqué de Presse Un document sans précédent : Réalité des victimes d'accidents vaccinaux Collectifs Vaccins-Liberté et EPVL - 20/12/2017 Les Collectifs Vaccins-Liberté et Ensemble pour une Vaccination Libre ont envoyé une lettre ouverte au Conseil constitutionnel et au Parlement français sur la "Réalité des victimes d'accidents vaccinaux" : un document de 20 pages (disponible ici : www.revahb.fr et www.epvl.eu/dossier-conseil-constitutionnel/) Les victimes d'accidents vaccinaux dérangent.

http://www.fawkes-news.com

 

 

Posté par JF Kersca à 13:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]


mercredi 10 janvier 2018

Le monde aurait-il une face cachée (sic !) ?

 

Entre un café et une clope (électronique, j'avoue !) allumée, en tournant les pages de mes blogs et sites favoris, chez Sam, Imposture, en l'occurrence, je suis tombé sur cette piqûre de rappel très intéressante (vidéo). Un livre et une vidéo sont bien plus utiles qu'un long billet. Je vous invite, chers amis, à étudier avant d'infirmer trop hâtivement la réalité d'une puissance occulte terriblement dévastatrice.

 

DSCN0270

 

Il est toujours utile de piquer de temps en temps, une sorte de rappel indispensable, pour ne pas oublier qu'il existe effectivement une élite dont l'idéologie n'est pas très heureuse pour les peuples, les animaux, les plantes, bref : pas très heureuse pour la planète entière.

Ce petit billet, le livre et la vidéo ne sont pas pour ceux qui connaissent parfaitement la réalité de notre emprise par l'empire mondialiste. Le livre : Bilderbergers, de Daniel Estulin, et la vidéo : La face cachée d'un monde réel : gouvernement occulte, N.O.M, sont essentiels pour celles et ceux qui commencent une recherche salutaire pour comprendre ce qui cloche, ce qui les dérange depuis toujours, pour pouvoir, enfin, mettre un nom sur ce mal qui gangrène notre monde et détruit tout ce qui respire, hommes, femmes, enfants, animaux, végétaux.

Il est nécessaire de se souvenir que, si nous ne sommes que de vulgaires marionnettes, nos politicards véreux, vérolé jusqu'à l'os, n'en sont pas moins les serviteurs dociles d'un état bien profond. Ne comptons surtout pas sur les meRdias officiels pour nous décrire en profondeur les divers travers de cette élite mondialiste dominatrice, car, comme disait l'autre (Napoléon) : "la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit".

 

 

Qui sont les tenants de nos chaînes "d'informations" ?

 

 

 

 

La face cachée d'un monde réel : gouvernement occulte,N.O.M (vidéo) - Impostures

Gouvernement occulte,nouvel ordre mondial ( extrait de film :Mr robot,force occulte,will hunting,matrix,G.I.joe conspiration,la vague,le jour où la terre s'arrêta) Libéralisme => Dettes => Nouvel Ordre Mondial (vidéos) Casino Financier (Français) Produced...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Posté par JF Kersca à 13:04 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 7 janvier 2018

Chemtrails ...

 

Nicolas Hulot n'y croit pas (on se demande bien pourquoi !).

Hubert Reeves ne les voit pas ( une bonne paire de lunettes devrait régler le problème, sans oublier une retraite bien méritée).

Etc.

 

DSCN0745 - Copie

 

 

Plutôt qu'un long billet, qui expliquerait les intérêts avérés d'un Nicolas  de "Vinci", ou une interminable dissertation sur les joies d'une retraite bien méritée, voici une vidéo qui est à regarder du début à la fin.

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 15:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]

mercredi 3 janvier 2018

Tuer avec douceur, tendresse, amour ...

 

"De toute façon, moi j'achète ma viande chez mon gentil petit boucher. Il, le gentil boucher, fait venir sa viande de chez son plus proche voisin (trajet court, traçabilité, bla bla bla ...), les animaux y sont bien traités et tués avec douceur, tendresse, ... "

 

(D'ailleurs, l'animal est tellement bien traité, tellement heureux le bougre, qu'il meurt tout simplement d'une dose bien trop importante d'amour, de douceur, de tendresse et de bonheur !)

 WIN_20171230_141058

Voici un exemple parfait de la bêtise humaine dans ce qu'elle a de pire. C'est ce que je supporte quasiment tous les jours depuis que j'ai décidé d'arrêter de manger les restes d'un cadavre maltraité, torturé, ... Je ne demande pourtant rien à personne et ne parle pratiquement pas de bouffe avec ces "viandards" indéboulonnables. Il semble que mon cas (désespéré) les intéresse terriblement. Essaient-ils de se persuader qu'ils font les choses du mieux qu'ils peuvent ? Qu'ils sont toujours un peu "humains" malgré tout ? Que l'homme et la femme sont "carnivores", donc qu'ils sont dans le vrai ? 

 

Cette petite information, ces quelques chiffres édifiants, vont mettre un terme à ce petit billet (après c'est café et clope allumée - ô promesse !).

 

Aujourd'hui en France, 82 % des poules de chair, 68 % des poules pondeuses, 95 % des porcs charcutiers et 99 % des lapins sont élevés en élevage intensif, c'est à dire mis au monde, exploités et abattus après une brève existence de souffrances et de privations, sans jamais avoir fait un pas hors d'un bâtiment d'élevage.

WIN_20180103_110645

 

Autre chiffre très impressionnant (69 milliards), mais qui n'est que la triste réalité de la cruauté sans limite dont fait preuve le roi incontesté de la chaîne alimentaire.

Ne sommes nous pas tous complices, chers amis, de ce système dégueulasse qui met à mort chaque année soixante-neuf milliards d'animaux terrestres dans les abattoirs à travers le monde ?

 

 

 

L214 Éthique & Animaux | Ouvrons les yeux sur l'élevage et les abattoirs

Association de protection animale oeuvrant pour une pleine reconnaissance de la sensibilité des animaux et l'abolition de pratiques (élevages, abattoirs...) qui leur sont nocives.

https://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 12:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 31 décembre 2017

Aveugle, cette magnifique chatte gravit les montagnes avec son papa

 

Existe t-il une plus belle façon de terminer cette année déplorable ? 

 

Il semble que "Guerre civile et yaourt allégé" n'ait pas trouvé mieux (nous non plus) que cette très belle vidéo.

Le beau restera, même s'il devient minoritaire (ne serait-ce pas déjà un peu le cas ?).

 

Cette très belle balade,  d'une magnifique petite chatte aveugle avec son papa sur les chemins et gravissant les montagnes, le prouve :  le vrai, le bon et le beau ne sont pas encore complètement éradiqués de notre belle petite planète bleue.

 

À voir absolument. Ça fait du bien aux yeux et à la tête.

 

 

 

 

Les bêtes (8)

J'ai bien essayé de trouver quelque chose de positif à écrire en cette fin d'année, mais je n'ai rien trouvé alors je mets cette vidéo d'Honey Bee, la petite chatte aveugle qui fait des randonnées et gravit des montagnes avec son maître :

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com

 

Posté par JF Kersca à 12:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le froid et la faim n'épargnent personne, pas même la faune "sauvage'

 

Petits conseils pour nourrir et protéger nos petits amis qui, eux aussi, subissent  la faim et le froid.

Personnellement, j'ai opté pour la petite maison au fond du jardin.

oiseaux-hiver-676_02

 

 

 

En hiver, aidez les oiseaux à se nourrir !

Le froid n'épargne pas la faune sauvage, à l'instar des oiseaux qui ont du mal à trouver leur nourriture. Aidée d'un expert de la LPO, la Fondation 30 Millions d'Amis dispense quelques conseils pour venir en aide à ces animaux pour lesquels l'

http://www.30millionsdamis.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 30 décembre 2017

Du faux gras et du bon pain paysan, mes lunettes et L214

 

Pas besoin de faire souffrir un animal pour se faire éclater de plaisir une panse bien bedonnante. Il suffit de se gaver soi-même (cela foutra une paix royale à nos boules de poils et paquets de plumes adorés) de produits, certes différents, mais excellents pour nous,  comme pour le bien-être de nos meilleurs amis.

WIN_20171230_141058

 

Mes filles, 18 et 28 ans (j'arrondis), m'ont offert du faux gras et un bouquin. J'ai dévoré dégusté la première boîte et, tant qu'à faire, j'en redemande (heureusement il y en a deux) !

Je n'ai jamais mangé de foie gras, je n'y toucherai jamais (plutôt crever la gueule ouverte).

Avec le deuxième cadeau, offert par mes mêmes magnifiques créatures, je ne risque pas d'oublier la saloperie, presque intrinsèque (pourquoi presque ?!),  de ce monde "moderne" avide de tout ce qui brille,  mais dénué de conscience et sans la moindre trace d'un hypothétique reste de matière grise.

Heureusement, il y a d'un côté,  la masse, cette populace qui suit envers et contre tout son meneur "messie"  mondialiste ; et de l'autre côté, celles et ceux qui disent non à toute cette saloperie indigne.

Reste plus qu'à espérer que,  le bon côté (selon mon  humble avis,  évidemment très personnel) finisse par mettre à mal les bien-pensants de cette ubuesque bien-pensance obligatoire, la pensée unique.

 

Il ne me reste plus qu'à : embrasser très fort mes deux petites canailles ; aller chercher un bon pain paysan pour savourer la deuxième boîte  -"quand même" ! -  de faux gras ; mettre la main sur mes lunettes pour pouvoir commencer à décortiquerles 390 pages du bouquin.

 

WIN_20171230_141158

 

 

 

C'est parti ...

 

 

Posté par JF Kersca à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 23 décembre 2017

Le cruel élevage intensif est et restera ...

 

Poudre aux yeux, miroir aux alouettes, fumisterie, etc.

 

POULETS-EGALIM-900

 Il est d'une clarté aveuglante, quand on regarde le monde tel qu'il est, que les tenants du système, donc les tenants de nos politicards vérolés, se foutent éperdument de la condition animale. 

Quand on pense qu'une immense partie de la populace leur fait encore confiance, ça fiche froid dans le dos.

WIN_20171015_120603

 

Le roi (des cons) de la chaîne alimentaire sera éradiqué par sa propre bêtise et sa soumission totale à son empoisonneur. Ce n'est plus un espoir, c'est désormais un fait indiscutable.

 

 

EGAlim : une mascarade au pays de l'élevage industriel

Les EGAlim, la grande déception ! La France restera un pays d'élevage industriel. Ni la fin des systèmes d'élevage les plus intensifs et préjudiciable

https://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pierre Hillard

 

La troisième guerre mondiale va t-elle nous tomber sur la trogne ?

 

WIN_20170720_175105 

Je ne vais pas, ici, vous dire ce qui va se passer dans les jours, les semaines, les mois ou les années à venir. En revanche, il n'est pas très compliqué de faire un parallèle entre les deux guerres précédentes.

Les ordures mondialistes sont prêtes à tout pour garder la main sur la fabrication de la monnaie virtuelle, ainsi que sur la mise en forme du nouvel "être humain" (métissé, lobotomisé, transhumanisé etc.).

Les chemtrails, la vaccination obligatoire, la malbouffe, l'eau empoisonnée, l'air pollué, etc., sont-ils les nouvelles armes dune dépopulation massive ?

 

Sont-ils capables de flinguer la quasi-totalité de la planète juste pour sauver la république  universelle ?

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 17 décembre 2017

Piqûre de rappel : Licio Gelli, la loge P2 Propaganda Due

 

D'après les pauvres d'esprit, les dociles serviteurs des vainqueurs "héroïques", les bien-pensants de la bien-pensance institutionnelle, les farouches défenseurs de la pensée unique,  la franc-maçonnerie n'a aucune influence sur ce qui se passe sur notre belle planète bleue.

 

Cette enquête, Licio Gelli, influences et crimes de la loge maçonnique P2 "propaganda due", ne devrait plus laisser le moindre doute planer au dessus de notre table de salon.

 

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]