Juste une bande de connards, voleurs, menteurs et manipulateurs. Ces êtres, on a du mal à croire qu'ils soient vraiment humains, nous prennent pour des imbéciles. Et le pire, c'est qu'ils ont probablement raison, car, et c'est un fait indiscutable hélas, nous laissons faire sans broncher. Certains vont même jusqu'à défendre le prisonnier Balkany en scandant des slogans du style : c'est honteux d'emprisonner un homme aussi bon et honnête, courageux et altruiste ... Fan de Balkany ou bien ?

Est-ce que les gens sont de plus en plus cons, ou est-ce moi qui voit le mal partout ?!

images

Quant à la privatisation d'Aéroports de Paris, que l'état a terminé de payer depuis belle lurette et qui rapporte plusieurs centaines de millions d'euros par an, pourquoi, alors, notre roitelet "en marche" veut-il s'en séparer ? Sachant qu'à l'heure actuelle, l'argent que rapportera cette vente (cadeau du coquin à ses copains mondialistes), sera égale à un gros que dalle, puisque les taux négatifs. 

Sans omettre d'évoquer le nouveau lapsus, un de plus, sorti de la bouche de la Sibeth : le fameux DOIGT à la grève ! Elle, au chaud dans sa voiture de fonction, qui aura tout de même une petite pensée pour les millions de personnes qui doivent aller bosser en temps de grève. Pour nous infliger cette gourde, et sa connerie intrinsèque, à longueur de journée, c'est qu'ils n'en ont plus rien à foutre de ce que nous pouvons penser. Nous n'existons plus, sauf, bien sûr, pour payer notre propre extinction, notre grand remplacement (qui n'existe pas !), et ce, dans la joie et la bonne humeur des imbéciles heureux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et  BFM-WC.

Et pendant que nous perdons notre temps devant la TV-POUBELLE, à lire des navets d'amour à l'eau de rose ou, pire encore, du Bernard-Henri Levy, du Yann Moix, etc., les mondialistes métisseurs (Carl Popper et son fils spirituel, Richard-Coudenhove Kalergi) et dépopulationnistes (Bill Gates et la vaccination obligatoire) avancent à grande vitesse. L'air (chemtrails), l'eau (fluor, reste de serviettes hygiéniques, médocs, matières fécales, etc.), la nourriture (Pesticides, herbicides, insecticides, fongicides, dioxine, additifs, OGM, etc.), nous empoisonnent à petit feu. Il y a donc urgence, surtout pour nos gamins, qui sont en train de tomber dans les bras de Greta truc beurk (financée par Soros, entre autres). Du coup, et même si je ne suis pas d'accord avec certains propos de certaines personnes qui officient sur le net, sur youtube par exemple, je vais malgré tout mettre le lien de quelques-uns (ce que je ne faisais pas forcément), car, et tant pis si ça déplaît, ils mettent certains point sur certains i. Ils participent à dénoncer les diverses saloperies de nos maîtres esclavagistes, la haute, représentés par nos politicards aux ordres, pourris jusqu'au trognon.

 

L'éveil généralisé sera-t-il plus rapide que le dysgénisme galopant qui nous frappe actuellement ? Le réveil avant la détérioration génétique (Hanouna et les onze vaccins obligatoires) ?

Alea jacta, ma pov Lucette.