Hormis cette incessante confusion entre traînées de condensation et traînées chimiques, ce documentaire nous met face à une réalité qui, et c'est incroyable, ne passe toujours pas chez certains réfractaires pathologiques, or il suffit de lever les yeux au ciel pour s'y confronter illico presto.

DSCN0731

Entre ceux qui s'en foutent, ceux qui doutent et ceux qui ne voient rien, c'est la plus grande partie du monde qui participe, collabore, à son propre empoisonnement, et tout cela juste par bêtise, avidité ou ignorance. Le seul à en tirer de très gros profits, c'est big pharma. Si nous sommes bien portant toute notre vie et mourrons à 95 berges dans notre sommeil, alors nous sommes l'exemple même de ce qu'exècre le cartel pharmaceutique. En revanche, si nous sommes malades régulièrement, aux mêmes dates tous les ans, atteints des mêmes maladies, à la minute près !, alors là, nous remplissons les caisses d'un des plus puissants lobby, nous sommes rentables, big pharma nous aime ! Et notre histoire se terminera en apothéose, par un cancer inoculé par l'une des piqûres de la vaccination obligatoire (Buzyn et big pharma, une longue histoire d'amour), plus scientiste que scientifique (dogme, culte religieux), ou transmis par l'eau, l'air, la nourriture, HAARP, les chemtrails, etc., ce qui fera de nous une mine, une manne, une véritable pompe à fric (chimio : 10 000 euros la seringue).

Les maladies nouvelles, inventées ou créées de toutes pièces (lire l'extraordinaire ouvrage de Jörg Blech), rapportent de milliards de dollars. Pensez-vous vraiment qu'une vie, que des milliers, des centaines de milliers de vies perdues puissent rivaliser ? Rien que la vaccination, dont aucune étude scientifique indépendante ne prouve l'innocuité et l'utilité de ces potions maléfiques, empoisonnées au mercure et à l'aluminium, entre autres, rapporte à big pharma plus de soixante dix milliards de dollars par ans. Pour ce prix là, peu importe les dommages collatéraux, même s'ils se comptent par centaines de milliers dans le monde.

Nous sommes donc cernés. Nourriture, air, eau ... Et notre roitelet, dont sont imposition dans le gouvernement Hollande, par pression des grands patrons du CAC 40, est très intéressante, donne l'autorisation à Monsanto, sous pseudo Bayer, de continuer l'empoisonnement généralisé avec son putain de Glyphosate, lui qui avait pourtant promis, craché et juré (sur son honneur ?!) de nous en débarrasser une fois élu (sic !).

 

Renseignons-nous, vite, sur les liens entre HAARP et les chemtrails, les pesticides, herbicides, insecticides, fongicides et la dépopulation prônée par Bill Gates (et la vaccination) ou Ted Turner, etc.

J'imagine, ma pov Lucette, que ce documentaire, un de plus, ne changera pas grand chose, il ne tiendra pas deux rounds sur le ring de la bien pensance, face au négationnisme pathologique des meRdias mainstream sur ce sujet pourtant primordial.