Le déni est devenu l'arme ultime de ceux qui ne veulent surtout pas que l'on vienne déranger leur quotidien consumériste.

L'industrie (de tout poil) l'a bien compris, elle en fait ses choux gras depuis belle lurette.

images

Il est quasiment interdit, fortement déconseillé si vous préférez, d'évoquer certains sujets : pédomanie élitiste, chemtrails, nouvel ordre mondial, Big Pharma, ses vaccins empoisonnés et ses 4000 médocs inutiles et dangereux, etc., sous peine de passer pour le rabat-joie de service. Pour bien passer en (leur) société (de consommation à outrance), il faut donc rabattre son caquet, la mettre en veilleuse. Bref, fermer sa gueule ou parler de la pluie et du beau temps, mieux encore, des effets délétères du réchauffement climatique, sans évoquer les innombrables incohérences du truc et les profits monstrueux engendrés par la taxe carbone, évidemment.

Si vous ne respectez pas les consignes de Rothschild, pardon, de la macronie, elle-même sous contrôle de la main qui donne, Rothschild donc, alors vous disparaissez de leur société de sur-consommation. Persona non grata, vous finirez seul et dépossédé, raillé et catalogué façon Louis de Funès et Jacques Villeret dans la soupe aux choux. J'espère que, comme moi, vous aimez les bananes ! 

En revanche, si vous entrez dans le vaste cercle des tenants de la république et de la pensée unique, alors vous jouirez de ses diverses déviances, et dans la joie et la bonne humeur, la débauche deviendra votre quotidien, infâme certes, mais récompensé à tous les étages. Aux Étas-Unis, ce sont des transgenres, des drag queens et autres déglingués du cervelet, qui viennent expliquer à de très jeunes enfants que la déviance est dorénavant la nouvelle norme. Quant à l'hétéro, ce vieillard dépassé, il n'est que le relent nauséabond d'une époque révolue, la chose à abattre définitivement. Ajoutons, à ce lavage de cerveaux quotidien, une bonne dose de vaccination, 11 vaccins obligatoires, et nos gamins deviennent ce que cette société dépravée veut en faire : des imbéciles heureux prêts à gober sans broncher les informations made in BFM-WC.

Et les grandes industries en profitent pour modeler, façonner, structurer ... le monde selon leur vision mondialiste et leurs visées pour l'avenir, homme nouveau, et surtout, le tiroir-caisse bourré jusqu'à en faire palper les dents du fond ! 

 

Comment font-ils pour pervertir nos mioches dès leur plus jeune âge, ma pov Lucette ? Qui peut atteindre nos gamins assez tôt pour les transformer radicalement en consommateurs compulsifs de déviances de toutes sortes, sans même que les parents ne s'en rendent compte, trop occupés qu'ils sont un œil sur le portable dernier-cri, le deuxième sur la bonne et grosse pizza - qui n'attend qu'une chose c'est de se faire bouffer -, et le troisième, l'œil OGM Monsanto, visé sur BFM-TOILETTES ?!

Par les dessins animés, par l'éducation nationale et par la bouffe "nanoparticulée" de l'infâme Mc do, pire encore, par d'infectes images subliminales (gobelets Mc Fizz au Japon), ils détruisent inlassablement la psyché de nos marmots.

 

#MAC DONALD'S : Complice Et Coupable !

Article Source Nuggets Mc Do MAC DONALD'S : La Nano-Technologie Dans Les Nuggets ?? D'étranges fibres sont observées dans les chicken Mac nuggets lorsque placés sous un puissant microscope. S'agit-il de nano-technologie ?? Posted in Nouvel Ordre Mondial, Free Content #IMMIGRATION DE MASSE : Ou Comment Supprimer Le "Blanc" !

https://www.informationtresvraie.com