Et après ça, les associations comme L214 et autres PETA, vont encore nous inciter à signer des pétitions inutiles pour les remettre à ces ignobles politiciens véreux, assoiffés de sang frais.

Il ne faut pas compter sur celles et ceux qui foutent le bordel pour remettre de l'ordre, disait l'autre.

EB9lbNMXUAIN6EO

Entendons-nous bien, je suis et serai ad vitam aeternam derrière ces associations qui, même si leur côté gauchiste les pousse régulièrement dans le talus, se battent bec et ongles, jour et nuit, pour que la condition animale, déplorable, s'améliore, et ce, partout dans le monde. N'oublions jamais, tous ensemble, nous les moutons dociles et récalcitrants réunis, qu'il existe un génocide perpétuel qui, dans l'indifférence quasi-générale, est responsable la mort de 142 milliards de nos meilleurs amis chaque année dans le monde, et pour aggraver la honte, ce sont trois millions d'animaux qui sont exécutés chaque jour rien que dans notre si grand et si moderne, si bon et si beau pays, la France !

La cruauté n'est pas une option, elle est intrinsèque à la plupart des êtres dits humains. C'est à nous de contenir nos pulsions, qu'elles soient sexuelles ou sadiques, ce qui, à première vue, est impossible à certaines personnes détraquées. Et le dysgénisme galopant ne risque certainement pas d'arranger les choses.

Depuis que nous sommes gamins, nos parents, sous contrôle mental des journaux de 20h des télévisions tenues par la classe des riches patrons mondialistes, nous inculquent ce que nous devons faire, dire, porter, penser, manger et boire. Qui leur a mis dans le crâne, à nos bien-aimées papas et mamans, les soi-disant bonnes attitudes, habitudes - servitude -, etc. à suivre ? Le fric a t-il joué un rôle prépondérant dans notre éducation, pour faire de nous de vulgaires consommateurs sans la moindre réflexion ?

L'industrie agro-alimentaire et le cartel pharmaceutique, entre autres, sont de très puissants lobbies, bien plus puissants que nos minables politiciens à la bottes de la main qui donne. L'exemple de Macron et du Glyphosate est édifiant. Détrompons-nous, aucun homme ou femme politique n'est hors d'atteinte de ces mastodontes de la bouffe transformée et des 4000 médicament utiles, inutiles et dangereux. Pour preuve, ils sont tous bourrés de conflits d'intérêts. La plupart du temps on ne le sait qu'une fois les faits prescris, mais ça ne rate jamais. Ils, elles, sont tous tenus par les glaouis (même Buzyn ?). Une drôle d'image, désagréable, me vient soudainement à l'esprit - je lutte pour ne pas dégobiller tripes et boyaux ! 

Soit ils touchent, soit ils se couchent !

 

Sommes-nous vraiment encore surpris de voir certaines de nos pourritures de la républiques des mallettes, valises et autre bourses pleines, admirer la torture en direct d'un animal innocent ? Bien sûr que non, hélas, ma pov Lucette.

Pourtant, sept personnes sur dix sont pour l'interdiction de ces manifestations intolérables pour sadiques invétérés.

Continuons de voter pour ces pourris, dans la joie et la bonne humeur, il paraît que c'est pour préserver la démocratie (sic !).

 

Deux ministres choquent les associations animalistes en assistant à une corrida

Le ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation Didier Guillaume et la ministre de la Cohésion des territoires Jacqueline Gourault, ont été photographiés lors d'une corrida à Bayonne. Des associations se scandalisent. Le 14 juin, deux ministres ont été vus dans les arènes de Bayonne pour assister à une corrida.

https://francais.rt.com