Tous ceux qui planchent un poil sur le mondialisme et ses effets, souvent délétères pour les pauvres sans dents que nous sommes, savent pertinemment depuis des années que la planche à billets devrait bientôt cesser d'exister.

Nous laissant ainsi sans un rond face à la monnaie scripturale, une ligne sur un compte, toute puissante !

download

Et tous les prétextes sont bons pour nous pousser vers cette fin inéluctable des pièces et billets. Pour certains, des fous furieux acquis à la cause globaliste, il faut y aller le plus vite possible, et sans soumettre cette question cruciale aux peuples, ces attardés mentaux qui n’y connaissent rien (pas plus que Christine Lagarde ?!).

Il semble que le bon peuple, si puissant et si con à la fois, ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Croire que derrière cette fin annoncée du fiduciaire il n’y a pas la patte des Rothschild, c’est ce mettre le doigt, la main et carrément le bras dans l’œil, et l'œil seulement ! Bien sûr que les Bilderbergers sont derrière ce nouvel outil de domination. Imaginez ce que va apporter aux tenants du système ce moyen de pression sans précédent. Celui ou celle (parité totale) qui ne marche pas droit (pensée unique) se verra couper les vivres. Comment lutter contre ceux qui tiennent l’eau et la nourriture (Rockefeller) ou, pire encore, celui qui tient votre compte bancaire (Rothschild) ?

La classe des riches est en passe d’écraser complètement la tripotée de pauvres sans dents. La fin des pièces et des billets, la mise en place du tout scriptural, représente l’avant dernière marche avant notre transhumanisation. Ajoutez à ça la vaccination et la puce RFID, secouez, et le cocktail devient explosif. Et juste pour le plaisir de jouer, tant qu’on gagne, hein ?!, ultime humiliation du peuple de France : son grand remplacement, éradication pure et simple du mal blanc, oppresseur, cis, hétéro, privilégier (sic !).

Soumettre l’humanité aux caprices de ces Messieurs-Dames de la très haute, voici donc le plan de ces démons sur pattes.

Quant aux grands remplaçants, qu’ils ne se réjouissent pas trop vite. Le but des esclavagistes de l’humanité, Popper, Kalergi, Soros (sous contrôle Rothschild), c’est de métisser et de provoquer un dysgénisme radical. Une fois cet être humain nouveau opérationnel, tant attendu par les révolutionnaires de 1789, s’en servir comme esclave docile et consommateurs servile. 


Je ne suis pas certain, Dame Lucette, que le grand remplaçant ait bien conscience de ce qui l’attend. Mieux vaut crever la gueule ouverte, que d’assister à l’avènement du jardin d’Éden sur terre.

 

Le cash, chronique d'une mort annoncée ?

Les transactions en espèces subissent un tel repli d'années en années que nombreux sont les observateurs à considérer que le cash pourrait bientôt disparaître. A juste titre ? Incontestablement, les paiements dématérialisés grignotent des parts au liquide. Et pour cause, la monnaie se fait de plus en plus rare et les distributeurs de billets ferment les uns après les autres.

https://www.msn.com