Pendant que les benêts suivent sans en perdre une miette la météo pour connaître le temps qu'il fait dehors, alors qu'un coup d'œil par le fenêtre serait bien plus précis que la sophistique de ces présentateurs minables le petit doigt sur les cartes météo Rothschild, nos libertés s'amenuisent et nos meilleurs amis se retrouvent une nouvelle fois dans la ligne de mire de nos ineffables politicards.

À vomir !

montage-nuisibles

Il paraît donc, accrochez-vous bien à tout ce qui dépasse (sauf la queue du chat évidemment), que le record de tous les records vienne de se faire détrôner par un nouveau record de température : 45,9°C ! Et, bien sur, d'après ces pitres cathodiques, radiophoniques ou journalistiques, toujours le mot pour faire rire (circassiens, va !), il s'agit d'un record jamais égalé, même pas il y a plusieurs millénaires, parce ces burnes de la téloche, de la radio ou de la presse (tituée) étaient déjà là, le thermomètre en rut, à mesurer toutes les températures aux quatre coins de la planète depuis la nuit des temps !

J'en ai marre de ces trous du cul qui nous prennent pour des idiots, même si, hélas, c'est la triste réalité pour la majorité de cette humanité en plein dysgénisme, en pleine dégénérescence si vous préférez. Que n'inventeraient pas ces alarmistes du climat -  réchauffement climatique (d'ailleurs passé depuis peu de réchauffement à bouleversement !) - pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes ou nous faire gober la lune en plein jour !

Et, pendant que les moutons dociles se goinfrent de bouffe amerloque devant la téloche ou le portable dernier-cri, des lois sont votées, des autorisations sont données, etc. L'attention des gens, déjà tellement difficile à maintenir plus de quelques secondes (perturbateurs endocriniens - vaccins, roundup, etc.), surtout quand on leur parle de ce que les élites (par l'intermédiaire des politicards véreux) préparent pour l'avenir, toujours plus dégueulasse, de nos bestioles adorées, ces mêmes éternels distraits deviennent si attentifs face à un présentateur débile de la météo, qui leur explique 24h / 24 qu'il fait chaud l'été (incroyable mais ...). C'est alors stoïque et les oreilles dressées, plus attentif qu'un premier de la classe, que le benêt premier écoute la météo et attend le début de sa série à suspense préférée de l'été 2019 : chanichule !

Et tant pis si, en coulisses, nos ordures politicardes en profitent pour faire voter des lois liberticides qui nous asservissent encore un peu plus, ou légalisent le meurtre de millions d'animaux au profit de quelques infects lobbys : agro-alimentaire, pharmaceutique (Big Pharma), etc. Sans oublier l'incessant lobbying des chasseurs pour obtenir le droit de tuer et tuer encore plus chaque année.

Ils vont certainement apprécier le gros cadeau que l'état maçonnique se prépare à leur offrir, ces refoulés de la bistouquette, de la cartouche, de la bouteille et du fusil, des millions de bestioles à assassiner pour passer le temps. Plus de deux millions d'animaux, tombés dans le trou à merde de la transition écologique et qualifiés de nuisibles (susceptibles d’occasionner des dégâts), vont se voir exterminer juste pour satisfaire une bande de crétins armée jusqu'aux dents et complètement défoncée au gros rouge qui tache du soir au matin. Une mouette (susceptibles d’occasionner des dégâts), par exemple, qui fiente une vulgaire titine toute rouillée, devra t-elle payer de sa vie pour avoir osé perlouzer sur un tas de ferraille.

 

Qui veut gagner deux millions d'animaux supplémentaires à exécuter ? 

À vomir j'te dis, ma pov Lucette !

 

URGENT : L'Etat s'apprête à autoriser le massacre de 2 millions d'animaux ! - ASPAS : Association pour la Protection des Animaux Sauvages

Le ministre de la Transition écologique et solidaire consulte le public sur le nouveau projet d'arrêté fixant pour les 3 prochaines années les listes et les modalités de " destruction des espèces susceptibles d'occasionner des dégâts " (anciennement dits " nuisibles ") dans chaque département de France.

https://www.aspas-nature.org