Peu importe que la plupart des gilets jaunes soit incapable de commettre ce genre de documentaire. L'espoir qu'une vidéo comme celle-ci puisse déclencher une sorte d'étincelle chez de nombreux gilets jaunes, comme chez beaucoup de français d'ailleurs, et pas forcément parés d'une chasuble colorée, reste chimérique, hélas.

121080522

Selon Macron et sa clique de porcs immondes - rien à voir avec l'animal, c'est éminemment péjoratif -, les gilets ne sont qu'une bande d'idiots sous-diplômés, seuls coupables du chômage, des morts sur la route, des cambriolages et de la délinquance, du racisme et, évidemment, de l'antisémitisme, de l'homophobie, de la transphobie (et tout se qui se termine en ie !), de la violence, du pseudo réchauffement climatique, de la démission du mulot, du QI proche de zéro de la Schiappa, de la si bête et du reste de la troupe de clowns LREM, etc. Tout pour discréditer et mettre en pièces, officiellement, ce mouvement populaire. Nous pensons, avec Dame Lucette, que le véritable but du marionnettiste de Macron, Rothschild & fil, est tout autre : se servir de ce mouvement, créé de toutes pièces par qui vous savez, pour démarrer la démolition contrôlée du pays, pour le faire renaître de ses cendres, tel le Phœnix, sous la forme d'une véritable dictature mondialiste. L'ordre naît du chaos (Ordo Ab Chao) !

Malgré l'attachement, l'amitié ou l'affection que l'on peut avoir pour cette révolte d'une partie du bon peuple de France, ne nous voilons pas la faRce. Le nombre de gilets jaunes capable d'une telle analyse du système en place est proche de que dalle, de zéro, du néant. Ce mouvement est irrémédiablement voué à l'échec, surtout si ce bon peuple, dans sa plus large majorité, persiste à regarder bêtement BFM-WC, TF1, Cnews et autres chaînes d'infos tenues par la classe des riches, dont Macrons et toute la crasse politique sont les lèche-bottes. Il faut éteindre la télé, la radio, et arrêter de feuilleter les journaux immondes, tous aux mains de nos maîtres mondialistes. Il faut prendre de la hauteur pour avoir une idée, même infime, de l'état déplorable de notre façon de vivre, de notre comportement néfaste envers tout ce qui n'est pas "humain", sous ce prétexte fallacieux d'être l'espèce dominante, alors qu'une simple cellule, invisible à l'œil nu, peut nous terrasser en quelques jours seulement.

 

Il existe une différente de taille entre une étude scientifique, Séralini et les OGM Monsanto par exemple, et le scientisme pur et dur représenté par divers lobbys, sauce Big Pharma (vaccination obligatoire, et peu importe les dommages collatéraux). Pour comprendre le monde dans lequel nous vivons, il faut étudier le système mondialiste en place. La vision, les visées, la genèse, le chemin parcouru, le chemin à parcourir et le but final. 100 euros de plus par mois, même si c'est une somme, cela ne changera rien au plan de ces familles démoniaques, qui fabriquent l'argent ex nihilo. Pour améliorer notre qualité de vie, si c'est encore faisable évidemment, il faut mettre à mal ce système gauchiste, progressiste ... Et non lui quémander une poignée de faux billets ! Dé-consommons (consommer autrement), tous ensemble, et ce système, dont l'essence est le fric, s'écroulera de lui-même. Sinon, rien ne changera.

J'dis ça, ...