L'effet dysgénique de la populace de France, pas attendu avant une petite vingtaine d'années, a bel et bien commencé il y a belle lurette, ma pov Lucette.

Macron-et-ses-unes-final-696x405

Notre monarque en papier mâché, et régurgité par la très haute finance, a été élu par des personnes au système cognitif défaillant, atteintes d'une détérioration génétique avancée, par une belle brochette de demeurés congénitaux (futurs foulards rouges ?!).

Élu par une minorité de la populace, ce roitelet, adoubé par Rothschild, n'est rien d'autre que la graine maléfique qui va entraîner la France vers cette guerre civile planifiée et organisée par les élites mondialistes (Rothschild, Soros, etc.).

Tout se déroule exactement comme prévu. La Jacline, télécommandée, ouvre les hostilités. L'entrisme gangrène samedi après samedi le mouvement. Les casseurs, les flics déguisés, voire les deux - mon capitaine -, discréditent les chasubles colorées, et les font passer pour une minorité terroriste bourrée de casseurs, de racistes, d'homophobes, d'anti-flics et, évidemment, la perle, d'antichimites. La jacline lorgne dorénavant sur un poste aux européennes, ce que lui a probablement promis son roitelet. Elle se met donc immédiatement au boulot, en crachant ouvertement sur ses anciens collègues de révolte, les Gilets jaunes, durant la porte ouverte, très ouverte et tapis rouge juste pour elle, par les meRdias à la botte de Rothschild, ces journaleux vendus au fric des annonceurs et soumis au patron mondialiste qui paye.

Le prochaine étape ne devrait pas tarder à montrer le bout de son gros nez rouge, tel un cirque à ciel ouvert. La loi martiale en en finira avec les chasubles colorées, et avec ce semblant de liberté que nous pensions tous, et que pensent encore avoir les demeurés sauce foulards rouges.

Macron a été mis en place par la puissance du fric de Rothschild, pour casser définitivement la France et mettre le peuple - déjà très amoché - a genoux, et par le vote imbécile de quelques diminués mentaux (j'ai voté pour Macron parce qu'il est beau, hihihi ...). La détérioration génétique devait être l'avant-avant-dernière étape du Nouvel Ordre Mondial, juste avant le grand remplacement - bien amorcé lui aussi -, et la grande victoire des transhumanismes fous et de leur dieu, déesse de luxe, l'IA. Il semble qu'elle, la détérioration génétique, ait pris une bonne longueur d'avance. 

 

Comme le monde a la mémoire courte, voici de quoi la raviver momentanément.

 

 

 

 

 

L'Échelle de Jacob

"40 ans dans les cités - D'une enfance en HLM au ministère de l'Intérieur". Tel est le titre du livre choc de Michel Aubouin, ancien préfet, ancien sous-préfet, ayant mené une grande carrière au sein du ministère de l'Intérieur.

http://echelledejacob.blogspot.com