Jeunes trous du cul manipulés pour sauver la planète.

Avec ces imbéciles, tout juste sortis du biberon, notre terre-mère est bel et bien sauvée !

clito

Vont-ils, ces jeunes écervelés, lâcher leur portable, leur console, les fringues à la mode fabriqués par de petites mains à l'autre bout du monde et testés dans les yeux des animaux, etc., toutes ces saloperies, à la mode, qui polluent un maximum notre belle planète bleue ?

Ces jeunes, télécommandés par qui à votre avis ?!, qui, s'il le faut, donneront leurs propres parents aux autorités, tellement le cerveau est lavé, lessivé, rincé et essoré à 2000 tours par une propagande qui commence dès la crèche. Ces jeunes trous du cul ne sont donc pas les seuls à blâmer ; nous avons, nous aussi, une grande part de responsabilité. Nous avons, au pire, participé, au minimum, laissés faire. Le résultat est là, quasiment irréversible : les cerveaux sont vidés de leur substance.

Pour beaucoup, le métissage imposé - plan Kalergi exécuté par Soros - est indiscutablement naturel. Ils n'ont aucune idée de se qui se trame à l'avers de ce plan imposé un peu partout dans le monde - pacte pour les migrations. Le réchauffement climatique, rabâché 24h/24 absolument partout : télé, radio, journaux, école, livres, etc. Comment imaginer qu'il y ait, derrière ce miroir - aux alouettes -, une idéologie perverse : la taxe-carbonite-aiguë ? Faire payer les êtres dits humains qui mettent la planète en danger, salauds de pollueurs, rien qu'en osant encore respirer !

Quant aux animaux, en général, les vaches qui pètent en particulier, je suis sûr que les élites de la très haute finance apatride - Rothschild - planchent déjà sur une nouvelle taxe qui sera payée par nos meilleurs amis, les animaux eux-mêmes (sic !) : la taxe-flatulence-méthane, gast ! À parier que les petits "biberonneux" n'hésiteraient pas une seconde à monter et descendre la rue principale de leur ville pour culpabiliser la pov vache, ne pouvant que très difficilement retenir ce gros pet si dangereux pour la couche d'ozone, couche déjà bousillée depuis belle lurette, ma pov Lucette, par les essais militaires et leurs milliards de gallons de carburant largués en plein ciel.

Et les chemtrails ? Est-ce vraiment nécessaire de les évoquer, alors que la grande majorité de ces clowns téléguidés ne connaît même pas leur existence ? Cette géo-ingénierie qui couvre le ciel et provoque de facto un effet d'îlot dans la quasi-totalité des pays sous contrôle des armées de l'OTAN, et, parce que produits très volatiles, les pays alentours bien évidemment.

 

Les élites, la classe des riches, contrôlent les politiques. Et les politiques, par une propagande incessante et une vaccination conséquente dès le plus jeune âge, manipulent nos jeunes, diminués psychiquement par les métaux lourds contenus dans la piqûre obligatoire. Celles et ceux qui pensent, encore, malgré les multiples signaux, que ces jeunes trous de balle, qui défilent pour l'état macroniste, sont notre porte de sortie.

Vous risquez d'être extrêmement déçus !

 

Climat : au secours ! Les enfants tyrans sont dans la rue !

Ces enfants, adolescents et jeunes adultes ne sont pas à blâmer puisqu'ils sont le "produit fini" de la propagande alarmiste qui se sert de la nouvelle génération pour faire avancer son agenda. Nous approchons des dystopies où les enfants dénoncent leurs parents aux autorités pour qu'ils soient réprimandés...

http://conscience-du-peuple.blogspot.com