Les chasubles colorées prennent de l'ampleur et de la graine, et finissent par parler de sujets extrêmement intéressants. Les meRdias officiels, tenus par des armateurs, des financiers internationaux, des industriels ultra puissants, voire les trois à la fois, n'aiment pas beaucoup ce genre de sujets interdit d'antenne.

Va falloir vous y faire, bande de taches meRdiatiques !

ob_1db335_dt59-zuw4ae4mgy

J'ai entendu ici et là certains gilets jaunes évoquer le pacte pour les migrations (le plan Marrakech dont la signature est prévue le lundi 10 décembre 2018), la vaccination obligatoire, la dette scélérate Rothschild et, ô surprise incommensurable, la loi du 03 janvier 1973 !

Il est clair que ce mouvement, dont la base - la Jacline - est totalement biaisée, vient de prendre de la hauteur. Une autre route, le bon chemin. Celui de la dénonciation du système mondialiste en place. Que les gens entendent les déclarations des uns et des autres sera salutaire pour tout le monde, surtout pour "les" qui n'écoutent que les bons vieux meRdias mainstream. 

Tout le monde, ou presque, aura remarqué les diverses provocations des serviteurs zélés de cet état mafieux, sans qu'aucun gilet ne tombe dans ce piège à cons gros comme un camion. Quant aux blindés circulant sur les Champs-Élysées, vous avez certainement aperçu, même furtivement, les étoiles sataniques de l'UE visibles sur plusieurs d'entre eux. Le monarque serait-il déjà promu au poste du roi de la boutanche - base éthanol -, Jean-Claude Juncker, aux commandes de la présidence de la Commission Européenne des Rothschild / Rockefeller dans un proche avenir ? Pourquoi pas juste après sa démission ? Ce qui n'empêchera pas, nous sommes bien d'accord, les Rothschild de placer un autre de leurs pions à la tête de l'État dit français.

 

Pour cet acte 4, les chasubles colorées sont restées dignes face au flics et aux casseurs. La diabolisation du monarque usurpateur à 18% d'opinions favorables a échoué lamentablement. Si l'état était digne, et non mafieux, ses valises seraient déjà prêtes, et un vol en deuxième classe à destination de n'importe où mais ailleurs déjà réservé.

 

 

 

 

RT en Français

RT est une chaîne de télévision d'information continue qui diffuse en français et propose un point de vue alternatif sur l'actualité internationale.

https://francais.rt.com

 

 

Question intéressante, mais éludée par nos bons vieux meRdias officiels évidemment

Gros malaise après l'intervention d'un Gilet jaune sur M6 [VIDÉO]

Un citoyen Gilet jaune a tenu à réagir en pointant du doigt la "loi Pompidou, Giscard, Rothschild" votée en 1973 qui empêcherait l'Etat de mettre fin à la dette selon lui. Les réactions sur Twitter : #DossierTabou serait il possible de repondre a notre ami rennais sur une prémisse de solution a la réduction de ...

http://lesmoutonsrebelles.com

 

 

Certains blindés aux couleurs de l'UE

Les blindés de Macron flanqués du drapeau de l'UE - Wikistrike

Certains des 12 blindés qui circulent dans Paris sont flanqués du drapeau étoile de l'Union Européenne. Pas de drapeau français, Bruxelles est-il derrière l'envoi de ces chars de défense ? Si tel est le cas, c'est assurément un sombre message. Emmanuel...

http://www.wikistrike.com