35 000 euros pour mettre un médecin (formé dans les écoles Rockefeller) dans sa poche. Des médicaments extrêmement dangereux pour soigner des maladies inventées de toute pièce. L'obligation vaccinale, une loi pour contrer l'éveil des parents, qui commençaient probablement à se poser un poil trop de questions sur ces poisons inoculés à leurs progénitures. Et si un médecin digne de ce nom, et du serment d'Hippocrate, ose pratiquer une médecine plus respectueuse de la vie, des gens aussi, alors Big Pharma sort de son chapeau, magique, les mandarins de la médecine et leur arme fatale : la radiation du médecin récalcitrant !

DSCN0205

Nous sommes dans un monde où le plus fort, le lobby pharmaceutique, a gagné toutes les batailles grâce à la propagande meRdiatique. Autant dire que nos bons vieux meRdias officiels, tenus par de riches mondialistes - ça calme légèrement le côté renégat de nos journalopes, si tant est qu'il ait un jour existé -, ont choisi leur camp, et les journaleux qui vont avec le paquet-cadeau. Ce qui laisse augurer quelques interminables "jours sombres", même si la grogne monte (pour du fric hélas - où étaient les gilets jaunes lors de la mise en place de l'empoisonnement généralisé - vaccination obligatoire - de nos gosses ?), représentée par les chasubles jaunes qui envahissent les premières pages de nos torchons en papier chiottes, nos écrans (BFM-WC) et les ondes du Bourdin-blanc d'RMChier. Et le Monarque deux poids deux mesures ne cédera rien, mise à part quelques centimes, et encore. En bon employé de Rothschild, il est à sa place pour mettre la France en miettes. Les chasubles jaunes, la plupart sans en avoir conscience évidemment, lui rendent la tâche plus aisée. Casser la France ne servira personne, sauf le clan Rothschild bien entendu. En revanche, une déconsommation de grande ampleur reste, à mon humble avis, la meilleure solution pour les voir décamper à grande vitesse. J'dis ça ...

Je vous conseille, chers visiteurs, de décortiquer l'excellent livre de Jörg Blech, les inventeurs de maladies. Et pourquoi pas un coup d'œil - avisé - sur le bouquin de René Chiche, enquête sur les mandarins de la médecine. On ne va pas énumérer tous les ouvrages qui dénoncent la médecine moderne et ses prescripteurs zélés, tous formés, comme je l'ai précisé plus haut, dans les écoles Rockefeller (création Rothschild), avec livres, et visées non dissimulées, compris dans le pack tout-en-un offert gracieusement par l'incarnation même du bras droit du messie de la finance apatride, le professeur de la sophistique en tout genre - médicale également cela va de soi -, aussi connu sous le pseudonyme Big Pharma.

 

Les dires du professeur Even (vidéo ci-dessous) ne vont pas plaire, encore une fois, au toubib cathodique Michel Cymès !

 

 

 

 

Le site d'Initiative Citoyenne

Information indépendante sur les vaccins et le pluralisme thérapeutique

http://initiativecitoyenne.be