Deux gouttes de faux sang ou une vitrine cassée, et les immondes antispécistes prennent le monde sur le dos, sans oublier la foudre, les amendes et bientôt pourquoi pas la taule !

Quant au massacre animal, cette maltraitance qui soi-disant passe mal, pas un amendement proposé au vote des politico-marionnettes à la solde du lobby agro-alimentaire.

carrousel-boischaut

L'homme n'est peut-être pas vraiment un animal finalement. Quel animal ferait souffrir toute une vie un autre animal avant de le tuer pour le manger ? Aucun évidemment ! L'homme est donc une exception, une erreur, un grain de sable dans les rouages de la nature, le pire ennemi de cette planète, un parasite dévastateur, une anomalie abominable, etc.

Comment ne pas être touché par le comportement anormal de ces êtres déviants en train de torturer une pauvre bête sans aucune défense, tressée et soumise à un traitement indigne ? C'est bien beau d'être touché par ces comportements inacceptables. Mais décider de faire un petit quelque chose contre, c'est une toute autre histoire. Un bon Mc do, un Coca maxi et on oublie tout !

En voyant les images et vidéos de cette nouvelle mise en évidence de la façon dont nous, êtres civilisés (sic !), traitons les animaux, je comprends les casseurs (vegans ?!) de vitrine et autres lanceurs de faux sang. Je ne suis certes pas pour casser quoi que ce soit, sauf bien sûr les couilles de nos politicards vendus (la queue basse devant le lobby), mais je comprends la rage que ces images peuvent engendrer. Quand en plus on constate le traitement meRdiatique et judiciaire infligé à ces casseurs, soi-disant "vegans" (la casse ne servant pas vraiment les défenseurs de la cause animale - à qui profite le crime ?!), face à l'impunité quasi totale des tueurs d'abattoirs, cette bande de détraqués avides de sang et de souffrances, comment ne pas péter un câble ou deux !

Les défenseurs de cette noble cause sont bien trop peu nombreux. Avec en face, une industrie ultra puissante, la plus puissante et la plus rentable au monde, et plus de 95% de "viandards" assumés, zélés, méprisants et suffisants. Ce combat est d'une inégalité colossale, ce qui rend, de fait, le moindre débat honnête impossible. Seules les images de L214, entre autres associations, nous mettent face à la réalité des souffrances ineffables dont sont victimes 365 jours par an nos meilleurs amis .

 

142 milliards d'animaux sont massacrés puis exécutés chaque année dans le monde. En France, ce sont 3 millions d'animaux qui sont abattus chaque jour.

Il n'y a pas vraiment de quoi être fier.

 

[Nouvelle enquête] Exigeons la fermeture immédiate de l'abattoir du Boischaut !

🚨 En 2016, les services vétérinaires indiquaient une "non conformité majeure" pour la mise à mort des animaux dans cet abattoir. En 2018, rien n'a changé!

https://www.l214.com