Organisée par l'ONU et George Soros, l'infâme, la caravane de migrants, abreuvée et nourrie, véhiculée et financée, se dirige vers les États-Unis de Trump. Et elle compte bien débarquer au moment précis de l'élection de mi-mandat. Pile poil à l'heure !

Le Mexique devait pourtant officiellement faire barrage, mais ...

ITV_WebSite_Soros_Caravan-1122x642

Le monde, les yeux rivés sur le portable dernier cri, ne voit rien venir. Pire encore, les lanceurs d'alerte continuent de se faire traiter de racistes, d'antisémites, d'homophobes, de complotistes, etc.

La propagande, de longue date, a parfaitement fonctionné. Le bon peuple, élevé au Mac do, à la grande frite et au Coca, ne lésine pas sur les moyens, même les plus infectes, pour diaboliser les avis divergents, quitte à se mettre en danger, et ses enfants avec, pourvu que ça mousse et que l'on puisse ad vitam aeternam être adoubé "bien-pensant". Et les autres, ceux qui connaissent l'idéologie Kalergi, le mentor de Soros, ne sont que de vulgaires fachos bons à camisoler, ou pire, à laisser croupir en taule.

Quand ils, les "migrants" (novlangue oblige), ont commencé leur marche irrésistible (pour le Nouvel Ordre Mondial), ils étaient 1200. Arrivés la frontière Mexicaine, ils étaient quasiment 10 000. Une goûte d'eau en comparaison de ce que George, l'infâme, et l'ONU (Rothschild/Rockefeller) nous concoctent pour les années à venir.

Les cerveaux sont rincés, et la propagande, elle, d'une ampleur considérable. C'est une aubaine pour les sionistes de tout poil. L'arrêt sur image, vidéo en dessus, ne laisse planer aucun doute sur qui sont réellement les organisateurs de ce triste spectacle. Un politicard démissionnaire à lâché ces quelques mots : "si la politique migratoire ne change pas, dans cinq ans c'est cuit".

 

Et pendant ce temps, Sarkozy Bygmalion nous demande de laisser du temps au Monarque deux poids deux mesures, et Ségolène renaît de ses cendres tel le phénix, royal, pour sauver la France et la planète tant qu'à faire ! Nous sommes sauvés chers visiteurs (sic !).

 

#IMMIGRATION : L'ONU & Open Borders Vous Présentent " La Caravane De Migrants "

Zionist Report Zero Hedge Fellowship Video ITV 1 Video ITV 2 #IMMIGRATION DE MASSE : Ou Comment Supprimer Le "Blanc" ! Depuis six ans, un regain massif d'immigration illégale envahit l'Europe ,suite au conflit syrien, aux prétextes inventés de toutes pièces. Ne vous méprenez pas. Cela fait partie du [...]

https://www.informationtresvraie.com