La justice de notre pays, pour ne parler que d'elle et de lui, est indéniablement aux abonnés absents.

bandeau-agneaux-abattage-mauleon

proces-mauleon-carrousel 

Les images capturées par L214 sont pourtant insoutenables. Les maltraitances avérées, et les crapules identifiées. La plus importante de toutes les infractions retenue : "la tromperie sur la qualité des produits" (pour le non-respect du cahier des charges Label Rouge) ! 

Quant aux sévices et autres comportements inhumains, la plupart des tortionnaires s'en sort une fois de plus avec une petite tape sur la main, et encore, avec un plume.

L'inimal reste un meuble aux yeux de cette justice misérable, et un casse-croûte pour une majorité d'entre nous. Les comportement changent, c'est évident, mais a une vitesse qui ne laisse planer aucun doute quant aux centaines de milliards d'animaux qui vont encore subir les pires traitements dont seul l'être dit humain soit capable. Les jours meilleurs ne sont pas pour demain, après demain, la semaine prochaine ou même pour les décennies à venir. Cette justice maçonnique, la république démoniaque, fait mal aux yeux, au cœur et à la tête.

 

Le plus puissant de tous les lobbys, l'industrie agro-alimentaire, a de beaux jours devant lui, et la quasi totalité des politiciens dans la poche. Nos meilleurs amis ne sont pas au bout de leurs souffrances, quand on sait qu'ils ne valent pas plus qu'une vulgaire table de salon.  Les animaux ne pèsent pas lourd face aux mallettes des lobbyistes de tout poil et à la république des lumières  (l'homme-dieu) !

 

 

Procès de l'abattoir de Mauléon : un jugement non dissuasif

Le tribunal de Pau a rendu ce lundi 29 octobre sa décision concernant les faits qui ont été filmés à l'abattoir de Mauléon-Licharre (Pyrénées-Atlantiq

https://www.l214.com