La création monétaire, l'outil de la mise en esclavage des peuples par une oligarchie bancaire ?

Ben ... oui !

WIN_20170812_113100

La création ex nihilo de l'argent, dont nous sommes dorénavant entièrement dépendants, est un véritable casse-tête pour la plupart des gens, qui n'ont absolument aucune idée précise de ce qui découle de cette mainmise sur la création et destruction monétaire. Même ceux qui suivent au jour le jour les 30 spécialistes (de tout et de rien) qui envahissent toutes les chaînes de télé, les ondes radio et la presse poubelle (chaînes, radios et journaux tenus par de grands financiers, armuriers), n'y comprennent absolument rien. Et pour cause, BFM-TOILETTES et TF1-passion-information, entre autres, sont entre les mains de riches armateurs et financiers internationaux (les pseudo spécialistes - de tout et de rien - aussi !). Il vaut mieux, pour les maîtres mondialistes, que le monde reste dans l'ignorance, car si les gens savaient ce qui se trame vraiment, les richissimes banquiers et marchands d'armes seraient pendus haut et court dès demain matin (je suis peut-être trop optimiste pour le coup !).

Fiduciaire, scripturale ; réserves fractionnaires ; création monétaire ex nihilo et destruction monétaire, etc. Ces termes, et bien d'autres encore, sont inconnus de la populace, mais parfaitement maîtrisés par l'oligarchie financière et leurs serviteurs, les politicards véreux, vassaux zélés des préteurs d'argent. La police et la justice, quant à elles, protègent les revenus de la banque. Nous sommes coincés : faut payer l'impôt direct et/ou indirect. Il est à mettre dans un petit coin de votre tête, que la totalité de l'impôt sur le revenu va au remboursement de la fausse dette scripturale, virtuelles. Entre 50 et 80 milliards d'euros pour les seuls intérêts.

Qui dirige le monde en réalité ? Les peuples ?!

Cette vidéo est incontournable pour comprendre une bonne fois de quelle manière les banques nous tiennent, tiennent les politiques, et comment elles ont sophistiqués à volonté la fameuse démocratie : par les banques privées, pour les banques privées !

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, cette vidéo passionnante nous met face à cette réalité : la banque privée est notre pire ennemie, notre future esclavagiste au mieux. Au pire, notre fossoyeuse.

 

 

 

Tombé dessus chez Tourtatix :

Dette, crise, chômage : qui crée l'argent ? (vidéo) - Impostures - Le Blog de Tourtatix

L'évolution de la dette publique depuis la loi Pompidou-Rothschild privant l'Etat Français de battre monnaie. Assassinés pour avoir défié la FED. Une partie des sources sont ici : http://inter-agir.fr/XCMD.RE9fU2hPQko8MjU+MDAwMDAtMC0wMzAtMDAwMDAwMDI1MzQ2Ng==.html...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com