Chers visiteurs, sans oublier ma pov Lucette, nous pouvons prendre notre retraite, car voici venir la relève !

5bcaf56f488c7be44d8b4567

Il est clair, voire limpide, que la France, pays de la grande révolution dite française (sic !), est en train de sombrer lamentablement dans les profondeurs du n'importe quoi. Et si pour seul espoir il ne nous reste que ce genre d'hurluberlus comme rebelles pour nous sortir de la mélasse dans laquelle nous pataugeons, alors mieux vaut mettre la clef sous la porte et reprendre un Big mac, un Coca à l'aspatame E951, une grande frite au formaldéhyde, silicone E900 et amiante, et pour nous faire exploser le côlon une bonne fois, un bon gros choux à la crème.

Pour celles et ceux qui pensaient que la rébellion, celle que la majorité a laissé choir en lui préférant le parti canapé du conformisme, du consumérisme pépére les doigts de pied en éventail, et qui s'excite seulement devant une pub pour un gel douche laissant parfois entrevoir le commencement d'un sein made in TF1, allait renaître de ses cendres tel le Phénix avec les générations à venir, la pilule risque d'être amère et difficile à avaler. Car, ma pov Lucette, voici venir le temps des braqueurs du billet de ... présence !

 

Les idéologues mondialistes doivent se gausser en admirant le spectacle à ciel ouvert que lui offrent ses rebelles en papier hygiénique 24h/24. La relève sera assurée seulement si j'ai mon billet de présence chef !

 

 

 

"Tu me mets présent" : à Créteil, un élève braque sa professeur avec une arme (VIDEO)

Une vidéo diffusée sur Snapchat montre un élève d'un lycée créteillois tenir en joue sa professeure avec une arme, qui serait factice. Le but ? Lui intimer de le noter "présent". Une enquête a été ouverte par la sûreté territoriale du Val-de-Marne.

https://francais.rt.com