Nous le savons tous, les plus grandes crapules ont très souvent un col blanc. C'est le cas, encore une fois, des tenants de cet élevage indigne.

groupe-avril-cages-2-squashed

Sous ce prétexte fallacieux, l'homme est au dessus de l'animal car il vient du singe + dieu (Thierry Ardisson), le roi de la chaîne alimentaire, élevé à grands coups de codex alimentarius dès son plus jeune âge, ne manque pas d'idées diverses et cruelles pour maltraiter, massacrer et exécuter, dans les pires conditions, tous les animaux de la planète. Les poules, déplumées, en cage, à l'agonie ou en décomposition, n'échapent pas à ces comportements déviants.

Ce monstre de l'œuf, au propre comme au figuré, "élève", façon de parler, des centaines de milliers de poules dans des conditions qui feraient dégueuler même le plus costaud d'entre nous, à qui il reste encore un zeste de conscience.

À noter qu'Avril, ce géant maléfique, ce parasite incommensurable, fournie également d'innombrables fabricants de gâteaux, de quiches et diverses préparations contenant de l'œuf.

Ça en fait des poules torturées par ce diable sur pattes pour fournir l'industrie de la honte !

 

L'avidité de ces grands groupes n'est pas la seule responsable, car si les clients n'achètent pas, le mastodonte Avril, et bien d'autres, s'écroule de lui-mêmes de tout son long et disparaît comme l'eau des chiottes au tout-à-l'égout. C'est à nous, dont le pouvoir est gigantesque mais hélas ignoré de la majorité, de décider de tirer la chasse une bonne fois.

Ou pas.

 

 

 

 

Groupe Avril, stop à cette cruauté !

Signez la pétition ! Le groupe Avril ne s'est pas engagé à exclure les œufs de poules en cage. #StopCages #StopCruauté

https://groupe-avril.stopcruaute.com

 

L214 Éthique & Animaux | Ouvrons les yeux sur l'élevage et les abattoirs

Association de protection animale oeuvrant pour une pleine reconnaissance de la sensibilité des animaux et l'abolition de pratiques (élevages, abattoirs...) qui leur sont nocives.

https://www.l214.com