Tout comme le miel chinois, la médecine moderne et ses traitements lourds n'ont rien de naturels, ils sont entièrement chimiques et rapportent des milliards aux cartel Rockefeller, le créateur de Big Pharma.

rockefeller-e1522377846945

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, le miel chinois, vendu dans toutes les grandes surfaces de nos grands magasins préférés, est entièrement fabriqué chimiquement. Pas une abeille pour en revendiquer la maternité. Ce qui, étant végétarien depuis belle lurette, ne me dérange nullement, mais me questionne quelque peu, et devrait titiller les consommateurs de tout poil, concernant l'autorisation de mise sur le marché par l'UE et ce que contient réellement ce pseudo "miel" chimique sorti de lobos en Chine.

Le pionnier du tout chimique, qui met du beurre dans les épinards de manière perpétuelle, c'est Rockefeller (création Rothschild). Il va mettre la main sur le naturel, le traditionnel, pour le remplacer par quelque chose qui rapporte, le "tout chimique". Le cartel va ainsi transformer la maladie en une manne financière inépuisable pour Big Pharma. Ce cartel pharmaceutique, créé à la fin de la deuxième guerre mondiale avec les scientifiques Allemands, sortis de prison et amenés aux États Unis par Rockefeller sur les ruine d'un autre cartel, IG Farben, va détruire inlassablement le remèdes traditionnels et naturels pour mettre le monde sous la coupe du "tout chimique". Et c'est un véritable carton plein ! Les produits naturels, comme le plasma de Quinton, par exemple, vont être remisés dans les tiroirs crasseux de nos bien serviles pharmacies modernes pour être remplacés par des produits chimiques de moins bonnes qualités mais extrêmement rentables.

Le tribunal de Nuremberg, à la base d'une grande partie de nos maux, poussera également à l'expérimentation animale, pour ne surtout pas revivre l'expérimentation sur l'être humaine (bla bla truc !). Comment embrouiller le monde pour la plus grande gloire de la médecine moderne, et comment rentabiliser la souffrance : 142 milliards d'animaux massacrés chaque année (bouffe, pseudo-science, etc.).

Rothschild a créé Rockefeller, et Rockefeller le cartel Big Pharma, certes. Mais sans notre participation zélée, ce dernier ne pourrait perdurer, tellement les preuves de ses innombrables effets secondaires néfastes s'étalent encore un peu plus chaque jour au yeux de tous.

Le patron de la Standard Oil, qui fut plus tard démembrée pour devenir Chevron, Exxon, Mobil, etc., qui met la main sur notre santé !

Pourquoi devrait-on s'en inquiéter ma pov Lucette (sic !) ?!

download

 

 

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois (bla bla truc !).

 

 

 

Comment Rockefeller a fondé Big Pharma et a fait la guerre aux remèdes naturels ⋆

La médecine occidentale a quelques bons points, et est excellente en cas d'urgence, mais il est grand temps que les gens réalisent que la médecine traditionnelle d'aujourd'hui (médecine occidentale ou allopathie), en mettant l'accent sur les drogues, les narcotiques, les radiations, la chirurgie et, les médicaments

https://www.plus-saine-la-vie.com