Mis à part le fait que l'homme et la femme, ces pauvres victimes innocentes du mal, soit méprisés par l'élite et ne puissent rien faire pour se sortir de cette situation extrêmement mortifère, n'oublions-pas, chers visiteurs, que TF1 est la chaîne la plus regardée, que l'évricain le plus lu par les français est Marc Levy, et que les journaux (sic !) les plus appréciés sont Closer et Voici, etc.

C'est dire le niveau national ma pov Lucette !

download (20)images (10)download

Ne sommes nous pas toutes et tous un peu responsables de ce qui nous tombe sur la trogne à longueur de journée en fin de compte ? La seule victime de se système mondialiste, réellement, c'est l'animal. L'homme, quant à lui, accepte sont sort et profite de la grande distribution, des Mc do et autre KFC, et va même juqu'à faire vacciner ses gosses. Si on veut aller plus loin, il suffit d'évoquer les élections présidentielles et son résultat : Macron, Jupiter, président.

Élu par qui ?

Le mondialisme a plusieurs branches, dont la branche dépopulationniste, la branche immigrationniste et, bien sûr, la frange dictatoriale. L'élite nous réserve donc une bien douloureuse surprise à venir, l'agenda 21, une très forte poussée de la dictature pour le 21ème siècle au nom de la sauvegarde de la planète. Le réchauffement, ou plutôt changement climatique (tiens donc !) devient l'argument majeur et indiscutable qui justifie notre mise en cage (et les chemtrails tant qu'à faire).

L'homme, ce parasite, va donc en prendre pour son grade. Il semble qu'une dictature extrêmement sévère se mette en place dans un silence plombant. Ils, les Nouvel Ordre Mondialistes, vont tout rafler : eau, air, nourriture, nature, espace vital, les animaux (ce n'est pas déjà le cas ?), liberté, etc. Nous allons terminer esclaves, camisolés ou les bras en croix. Avant cette ultime étape, hélas, la troisième guerre mondiale semble de plus en plus inévitable.

Le foutage de gueule, ignoble, des dirigeants du monde ne reculant devant rien, va jusqu'à couronner notre grand pollueur de président (son Falcon pollue bien plus que quelques vaches qui pètent !). Macrobe devient donc officiellement le sauveur de la planète !

 

Le cirque peut continuer, tant qu'il y a du pain pour aller avec.

 

Rosa Koire : Agenda 21, La Finalisation du Nouvel Ordre Mondial