Ces petites phrases acerbes, piquantes et humiliantes, lancées par un type qui se fout éperdument de la France et des français, et dont le seul et unique objectif est de mettre le pays en pièces puis en vente.

Ce mec, outil utile de Rothschild, nous méprise ouvertement. N'en doutons pas !

downloadimages

L'affaire Benalla a mis en lumière l'affection du Macron pour les petites frappes. La passion pour les mâles blacks dominants est, quant à elle, gravée à jamais par ces photos répugnantes. Ces clichés orduriers parlent d'eux-mêmes.

Comme si la "Gay Pride" de l'Élysée, avec en invité doigt d'honneur le fameux Nick Conrad (pendre, crâmer et torturer les blancs), n'avait pas suffit à faire éclater aux yeux de tous les préférences, déviances ?!, de cette marionnette Rothschild à 19% dans les sondages. Il écrase ainsi le record d'impopularité, déjà exceptionnel, de François Hollande !

Comment dire ...

00

 

Ce type et ces collaborateurs ne représentent qu'une chose, la république, et non la France. Ils sont là, mis en place par les tenants de la finance internationale, pour humilier, détruire et remplacer le peuple de France, qualifié de "Gaulois réfractaires". Les piques, pour descendre un petit chômeur blanc, et la photo avec deux petites frappes noires de quartier, dont un qui sort de taule, ne font que marquer son entier dévouement à la cause mondialiste et à l'immigration de remplacement, à l'homme nouveau qui nous arrive, en majorité, d'Afrique subsaharienne, et non de Syrie comme nous le serinent à longueur de journée les meRdias officiels, depuis au moins 2015, pour nous faire avaler cette vague subsaharienne insupportable.

Quand au doigté, le bougre n'est certainement pas QUE pour Macron. Il nous est destiné, une sorte de clin-d'œil lancé en pleine face des futurs remplacés.

Ces photos sont ignobles. En tombant sur ces horreurs, j'avoue avoir immédiatement pensé à un montage, tellement elles sont répugnantes. Mais non, chers visiteurs, elles sont bien réelles. Ces photos mettent en évidence les objectifs de ce président de la république française, chef d'une région de la république universelle contrôlée par Rothschild et colorée par Soros. 

ob_74c979_dowzus2wsaaillu

 

 

Comment ne pas vomir tripes et boyaux devant de tels clichés nauséabonds ?!