Le temps passe et la géo-ingénierie évolue, se perfectionne pour faire passer les vessies pour des lanternes.  Au yeux des braves gens, les traînées persistantes laissées par les avions, de l'OTAN, ne seraient que de simples gouttes d'eau gelées. De la condensation, de la vapeur d'eau, etc.

Et les vrais faux nuages, entièrement fabriqués ?!

DSCN0007

Hier, samedi 29 septembre 2018, j'ai passé un peu de temps, quelques heures, dans mon petit jardin avec mes meilleurs amis, les bêtes. J'ai pu, une fois encore, observer les armées de l'OTAN en pleine action. J'en ai profité pour tirer deux ou trois clichés suffisamment explicites.

D'abord, c'est un avion qui passe en laissant derrière lui une traînée. Rien de bien probant me direz-vous. Le plus intéressant, chers visiteurs, ce n'est pas la traînée elle-même, c'est ce qu'elle devient : un vrai faux nuage qui passe inaperçu aux yeux de la grande majorité.

La libellule, magnifique créature qui résiste encore à cet empoisonnement généralisé, m'a fait l'honneur de partager mon bain de soleil.

 

Le vrai, le bon et le beau résistent encore. Pour combien de temps ?

 

Un avion, une simple traînée.

DSCN0010

  

Au bout de quelques heures, le résultat.

DSCN0011

  

Le mieux que l'on puisse faire, pour ne pas mourir idiot, c'est de chercher, fouiller, fouiner, fureter jusqu'à trouver les bonnes réponses (TF1 et BFM -toilettes ne font pas partie des sources potentielles évidemment).

WIN_20180930_110104

 

 Claire Séverac - La guerre secrète contre les peuples

 

 

 

Même constat, hier, chez Chris du blog Le Gallinacé 

Finistère en ce 29 Sept...

Après 3 jours avec un ciel bleu, c'est reparti mon kiki... Photo prise par nos soins ce 29 septembre Même emplacement en levant l'objectif plus haut, un avion fabrique une trainée alors que les anciennes sont déjà répandues.

https://labrebisgalleuse.blogspot.com

 

ACSEIPICA

Pourquoi rejoindre notre combat ? Pour en finir avec les épandages aériens, illégaux et clandestins, ainsi qu'avec l'ensemble des manipulations de la biosphère. Ce sujet coiffe tous les problèmes d'aujourd'hui relatifs à l'empoisonnement général.

http://www.acseipica.fr