Imaginons un instant que le rappeur eut été blanc. Bizarrement, les invitations à pendre, crâmer et torturer n'auraient plus du tout le même sens. La bien pensance se jetterait immédiatement sur le raciste blanc, facho, la bête immonde à abattre.

mort-aux-blancs

la justice bien-pensante va-t-elle étouffer l'affaire (c'est de l'art !) ou foutre cet hurluberlu au gnouf ?

Richard de Coudenhove Kalergi n'a pas prévu le moindre blanc, avec ou sans dents, dans son plan (sauf élite mondialiste bien sûr). C'est logique, chers visiteurs, car le blanc, dans le plan, doit disparaître définitivement pour faire place nette à l'homme nouveau, métissé et indifférencié aux quatre coins du globe. 

Ce plan, une extermination massive ou un grand remplacement, appelez ça comme vous voulez, appliqué actuellement par George Soros et clique, est, même s'ils, les braves gens, n'en ont pas conscience, à l'origine du racisme anti-blanc auquel nous faisons face actuellement. Ce plan le prône, le cultive et le protège. L'impunité, quasi-totale, des noirs, qui pourtant appellent pendre, cramer et torturer du blanc, le prouve sans l'ombre d'un doute. Seuls les Brathès et autres clowns cathodiques, acteurs, animateurs, journalistes ..., acquis à la cause, ne voient rien venir.

Va-t-elle, la justice bien-pensante, mondialiste et immigrationniste, faire condamner ce rappeur noir pour incitation à la haine raciale ? Ou va-t-elle fermer les yeux, un petit rictus en prime, et prétexter qu'un appel au massacre des blancs : c'est de l'art ?

 

Le plan de Richard doit s'exécuter sans la moindre vague, dans le calme d'une immense propagande métisseuse. Ce rappeur médiocre risque de passer à la casserole de la justice maçonnique pour avoir osé clamer haut et fort ce qui attend le blanc, ou plutôt, ce qui se déroule actuellement : son grand remplacement !

 

 

 

 

"Pendre", "crâmer" et "torturer" les Blancs: l'appel du rappeur noir Nick Conrad secoue la France - Impostures - Le Blog de Tourtatix

Nick Conrad - Crédit Image : Capture d'écran YouTube Le rappeur Nick Conrad a récemment publié un morceau intitulée "PLB", ou "Pendez les Blancs". Le clip montre des scènes de torture et de massacre de Blancs tandis que des paroles ouvertement ... Voir...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com



Peine de mort

De combien de violences effroyables (comme d'habitude avec les nègres) cette saloperie d'immondice sera-t-elle responsable ? C'est une vidéo d'un nègre francophone, sous-titrée en anglais. La haine de ces erectus enragés pour tout ce que nous sommes est terrifiante (je sais pas intégrer la vidéo, faut cliquer, et ça dure 9 minutes) : https://tinyurl.com/ycoxc6to Aucune...

http://orangamer.wordpress.com