Les gens pleurent des tonnes de larmes sur le sort de pauvres ours menacés d'une mort certaine due au réchauffage climateux, anthropique et meRdiatique, qui ferait, quel salaud celui-là !, fondre la banquise à grande vitesse. Mais, ces mêmes "climato-alarmistes", vont admirer un ours polaire au au Marineland d’Antibes.

Va comprendre ma pov Lucette !

ob_dbd637_grindadrap-2018

Un ours, qui peut nager plusieurs centaines de kilomètres d'un seul trait, se retrouve dans un vulgaire aquarium à faire des allées et venues, sur quelques mètres, à longueur de journée. Ou, carrément, en pleine suffocation sous une canicule estivale !

Ne serait-il pas plus à l'aise sur sa banquise, qui, n'en déplaise aux alarmistes de tout poil, n'a pas encore complètement fondue, plutôt que de manquer d'air à faire le clown pour une bande de voyeurs écervelée ?!

 

Il semble que l'incohérence et la bêtise soient intrinsèquement liées, à perpétuité, au roi du codex alimentarius.

 

 

 

 

Polémique autour de la captivité d'un ours polaire au Marineland d'Antibes

Les images de Raspoutine en train de baver et de faire les cent pas dans son enclos au Marineland (06) provoque l'indignation. Une colère partagée par Rémy Marion et Nicolas Dubreuil, spécialistes des ours polaires. Le décryptage de 30millionsdamis.fr. " Un ours polaire n'a rien à faire en captivité !

https://www.30millionsdamis.fr

 

Polémique autour de la captivité d'un ours polaire au Marineland d'Antibes -

Les ours polaires peuvent changer de comportement lorsqu'ils sont en captivité, parfois dans des proportions inquiétantes Les images de Raspoutine en train de baver et de faire les cent pas dans son enclos au Marineland (06) provoque l'indignation. Une colère partagée par Rémy Marion et Nicolas Dubreuil, spécialistes des ours polaires.

http://brigitte-bardot.over-blog.net

 

Rémi Gaillard (@nqtv) | Twitter

The latest Tweets from Rémi Gaillard (@nqtv). Rémi Gaillard official Twitter

http://twitter.com