Défendre les animaux est un travail à plein temps, car les politiciens, plus ou moins véreux, font un pas en avant, pour anesthésier les défenseurs de la cause animale, et dix pas en arrière dès que ces derniers ont le dos tourné. Le mensonge et la trahison sont l'apanage des politicards de tout poil.

Et, pour ne pas dédouaner le simple citoyen de sa responsabilité, voici une citation explicite d'Edmund Burke :

"Pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien ne fassent rien."

PETA-Asia-Wool-Sheep-Throw-1

On se souvient des amendements, concernant l'"amélioration" de la condition animale, déposés après que l'association L214 ait diffusée plusieurs vidéos insoutenables, tous rejetés par nos politicards soumis aux lobbies ultra puissants. 

Faut-il s'étonner de la décision d'un ex banquier Rothschild d'offrir le permis de tuer chasse à moitié prix à SES POTES ?! Comme le dit caustiquement Rémi Gaillard : "c'est vrai que les lapins ne votent pas ".

Une bonne balade, une grosse bouffe entre amis ...

Les chasseurs reçus à l'Elysée : "Par démagogie, on maintient l'ancien monde"

Emmanuel Macron a réuni lundi à l'Elysée le président de la Fédération nationale de la chasse, Willy Schraen, et le ministre de la Transition écologique, Nicolas Hulot, pour discuter du projet de réforme de la chasse, très critiqué par les défenseurs de la nature.

http://www.liberation.fr

 

... et voici venue l'heure de déballer les cadeaux !

Les chasseurs obtiennent la baisse du prix du permis national et une nouvelle "gestion adaptative" des espèces chassables

A l'occasion d'une deuxième réunion à haut niveau en six mois sur la chasse, Emmanuel Macron a donné son accord pour que le permis national passe de 400 à 200 euros. franceinfo avec AFP France Télévisions Un cadeau pour les chasseurs.

https://www.francetvinfo.fr

 

Ce genre de copinage, ou opération VRP pour récupérer le vote du lobby des chasseurs, est responsable de la continuation du massacre en tout genre d'animaux innocents.

Les affaires et les copains d'abord !

 

Voici un sujet terriblement douloureux, le calvaire des moutons frappés, piétinés, entaillés et massacrés pour la laine au Royaume-Uni (en France aussi). Cette cruauté sans nom nous met, une fois encore, face à la réalité des souffrances endurées par nos meilleurs amis au quotidien. 

C'est effroyable !

Parce qu'il n'existe aucun mot pour mettre en lumière le comportement inhumain de ces véritables pourritures, les images sont indispensables.

 

Voyez, chers visiteurs, ce que ces bourreaux sont capables d'infliger à de pauvres moutons innocents et sans défense !

PETA-Asia-Wool-Sheep-Throw-3

PETA-Asia-Wool-Sheep-Throw-3-1

PETA-Asia-Wool-Sheep-Sew-1

PETA-Asia-Wool-Sheep-Sew-2-1

PETA-Asia-Wool-Sheep-Sew-3

PETA-Asia-Wool-Sheep-Sew-4

 

Peut-on vraiment rester optimiste dans un monde aussi horrible que le nôtre ?!

 

En savoir plus : PETA France

Exclu : des moutons frappés, piétinés, entaillés et massacrés pour la laine au Royaume-Uni | Actualités | PETA France

Le témoin qui a filmé l'enquête a observé des pratiques cruelles dans chacun des 25 hangars britanniques visités. Lorsque les moutons paniquaient, ils étaient plaqués au sol et les tondeurs les piétinaient et se tenaient debout sur leur tête et leur cou, leur comprimaient la gorge, et leur donnaient des coups de pieds au ventre.

https://www.petafrance.com