Les vrais catholiques, disons ceux dont les valeurs sont anté-vaticant II, pré-concil de trente,  en amont de l'abdication de l'église catholique, juste avant la victoire totale de la synagogue, etc., n'ont rien à voir avec les représentants dégénérés mis en avant par les tenants mondialistes, qui tiennent également, évidemment, l'église catholique "moderne".

WIN_20161128_130712

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, de moins en moins nombreux j'imagine, depuis le temps que les sites et blogs divers et variés en parlent, voici une nouvelle rencontre complotiste : la réunion très fermée de l'hyper-classe mondialiste, le Bilderberg 2018.

Avec, pour la première fois depuis la première réunion à l'hotel Bilderberg dans la petite ville Hollandaise d'Oosterbeek en 1954 , un officiel du Vatican (II), le cardinal Pietro Parolin.

Ce qui signe définitivement la soumission totale de l'église catholique à l'déologie Nouvel Ordre Mondialiste, devenue, en à peine 70 ans, le catholicisme d'Israël (le rabbin elie benamozegh l'a parfaitement explicité dans son livre Israël et l'humanité).

 

 

Le groupe Bilderberg se réunit aujourd'hui à Turin

Afin de désamorcer les accusations de complotisme, le très actif et très sélect groupe Bilderberg publie dorénavant sur son site internet les principaux sujets de discussion ainsi que la liste des participants. La 66 e session se tient pendant 4 jours à Turin (du 7 au 10 juin 2018).

http://www.nice-provence.info

 

La présence inédite du Saint-Siège à la réunion du groupe de Bilderberg

Alors que la réunion annuelle du groupe occulte du Bilderberg vient de commencer à Turin, nous apprenons qu'une personnalité importante du Vatican - le cardinal Pietro Parolin - va y participer, c'est d'ailleurs une première dans l'histoire de ce club complotiste !

http://www.lelibrepenseur.org