Voici deux infos essentielles : Michel Drac n'est pas un autiste volubile, mais bien, et selon ses propres termes, un psychopathe schizoïde, et que le son de ses vidéos est minable (sic !). 

 

Michel Drac : Voir Macron

 

WIN_20180127_115822

 

 

Michel Drac : Triangulation

 

WIN_20180127_115559

 

 

Pierre Hillard : Atlas du mondialisme

 

WIN_20180120_194436

Je ne vais pas vous dire que je suis d'accord avec Drac sur tout et tout le temps. Je suis même très souvent en désaccord avec sa vision du mondialisme, un peu trop simpliste car trop influencée par certaines sources officielles (?!). Ce qui ne veut absolument pas dire que c'est lui qui a tort.

En revanche, le travail, la culture, les recherches, etc., sont, eux, bien réels. C'est ce qui rend très intéressants ses points d'actualité et notes de lecture.

Il est toujours intéressant de passer un moment à décortiquer l'actualité en compagnie d'un Pierre Hillard ou un  Michel Drac. Un Drac qui, dans la deuxième partie de la vidéo (49, 30 min), met de l'eau au moulin de Pierre Hillard en évoquant l'arrivée imminente d'un tsunami d'une ampleur tellement énorme que, pour faire simple là aussi, la France submergée est vouée à une mort certaine dans les 20 ou 30 ans à venir. 

Vous le savez sûrement, je ne crois plus une seconde en un éveil ou autre réveil massif. Je pense depuis belle lurette que nous sommes cuit. Hillard parle d'un envahissement à venir : dans 20 ans, les "français" de 20 ans en Île de France seront à 75% d'origine Subsaharienne ; quant à Drac, lui pense plutôt à une vague migratoire à venir, plusieurs centaines de millions de personnes (ils sont plus d'un milliard aujourd'hui) dans quelques années (20 ou 30 ans) submergeant l'Europe, donc la France évidemment.

Hélas, je pense que les deux ont raison. Nous allons ramasser de l'intérieur (Pierre Hillard) et prendre en pleine gueule un coup de grâce bien mérité (pour notre imbécillité et notre lâcheté) venu d'Afrique du Nord et Subsaharienne (Michel Drac).

Regardez bien autour de vous chers amis, il faut être de gauche ou écervelé, voire les deux, pour ne pas voir les prémices, extrêmement visibles d'ailleurs, d'une dernière aventure déjà bien avancée.

 

Vidéo indispensable de Pierre Hillard pour bien comprendre quel danger pointe à l'orizon, quelle réalité va nous éclater à la trogne dans une vingtaine d'années. 

 

 

 

Michel Drac

Le vieux monde roule vers l'abîme. Donc je n'obéis plus, je pense. Je collecte de l'information. Je la synthétise. Et je me prépare...

https://www.youtube.com