Voici un commentaire de Tourtatix,  du blog Imposture :

"Parlons des Fake News Gouvernementales avec Bruno Gollnisch (vidéo) 

Lors de travaux en commission des Affaires européennes à l’Assemblée nationale sur le thème des « fausses informations », le député européen Bruno Gollnisch demande quelles mesures seront prises contre les fake news gouvernementales et rappelle qu’au cours du dernier siècle, les Etats-Unis sont 6 fois entrées en guerre, 6 fois sur base de fausses informations gouvernementales. Un jeune député LREM tente de répliquer mais s’avère incapable de signaler quel exemple rapporté par Bruno Gollnisch serait erroné.

SVP diffusez au maximum cette excellente vidéo autour de vous !"

119010618

 

Après avoir jeté un œil sur cette vidéo, il est clair que Bruno Gollnisch met un député LREM en grande difficulté, incapable d'expliciter ce qu'il vient de qualifier "d'informations erronées" concernant les affirmations de Bruno Gollnisch. Informations pourtant vérifiables, et vérifiées depuis belle lurette.

 

Le député LREM est pitoyable, et la faiblesse de ses pseudo arguments transpire par tous les pores de son costard-cravate.

 

 

 

 

Impostures - Le Blog de Tourtatix

Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de la Coïncidence. A l'attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître, sauvegardez et ré-uploadez les vidéos grâce à Clip Converter sur Pewtube.com par exemple.

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Et les fake news gouvernementales ? Interpellation de Bruno Gollnisch

Lors de travaux en commission des Affaires européennes à l'Assemblée nationale sur le thème des " fausses informations ", le député européen Bruno Gollnisch demande quelles mesures seront prises contre les fake news gouvernementales et rappelle qu'au cours du dernier siècle, les Etats-Unis sont six fois entrées en guerre, six fois sur base de fausses informations gouvernementales.

http://www.medias-presse.info