Les catholiques, les juifs et les inconditionnels de Pierre Hillard, je les comprends, risquent de ne pas apprécier cette note de lecture. Mais, parce qu'il y a un toujours mais avec moi décidément !, quand une critique, ou un point de vue divergent si vous préférez, est honnête, alors cette critique mérite d'être relayée. Ce qui est bel et bien le cas ici.

WIN_20170720_175105

Voici donc Pierre Hillard et son "Atlas du mondialisme" décortiqué et synthétisé dans une nouvelle note de lecture signée Michel Drac.

Dommage "tout de même" que Michel Drac passe aussi vite et minimise l'alliance Sabbataï Tsevi / Nathan de Gaza, car cette idéologie ne se résume pas seulement à ces deux personnages. Le Sabbataisme (Sabbataï Tsevi) engendrera, un siècle plus tard, le Frankiste (Jacob Frank). Cette idéologie perverse et destructrice fait encore des "adeptes" un peu partout dans le monde. Le Sabbatao-frankisme, à étudier pour mieux le comprendre, justifie le mal, le plus dégueulasse possible, en vue d'un bien à la fin. Cette "rédemption par le péché" ouvre la porte à toutes les pires saloperies inimaginables pour hâter la venue du messie matérialiste (pourquoi pas, d'ailleurs, un "simple" homme d'affaire - très haute finance - charismatique).

Je me trompe sûrement, mais je sens comme une petite odeur de protestantisme dans l'air.

 

Pour l'édification des foules :

WIN_20170710_142046

WIN_20170710_142117

 

 

Place à la note de lecture de Michel Drac.

 

 

 

Michel Drac

Le vieux monde roule vers l'abîme. Donc je n'obéis plus, je pense. Je collecte de l'information. Je la synthétise. Et je me prépare...

https://www.youtube.com