La politique et son cortège de politicards plus ou moins vérolés ne nous sauveront pas de ce monde cruel, dictatorial, de cette prison "dorée".

Il est à préciser, avant de verser d'énormes larmes blanches, que ce sont très souvent les mêmes personnes qui votent pour ces tordus (la cause) et qui déplorent ensuite la politique appliquée par "l'Élu" du peuple (l'effet).

1-241-bb0db

Après avoir exposé, lors de sa campagne électorale pour la présidentielle de 2017, un drapeau de l'Union européenne à coté de celui de la France (cela veut tout dire ou presque), voici la preuve définitive, s'il en fallait une, de l'apartenance de François Asselineau à l'idéologie mondialiste et, à première vue (même sans lunettes), aux frères truelleux qui sont aux commandes de notre matrice artificielle (Albert Pike doit pouffer à s'en chopper des crampes aux zygomatiques !).

4-78-0302d

 

La franc-maçonnerie est le bras armé du mondialisme. Adam Weishaupt (les Illuminés de Bavière), lui-même, déclarait l'avoir infiltré et s'en servir pour organiser la révolution mondiale. Qu'il s'agisse d'une infiltration ou d'une collaboration, peu importe, il suffit de regarder l'état de dégénérescence du monde (post 1789) et de constater l'omniprésence des symboles de ceux qui sont aux manettes pour comprendre très vite que l'idéologie de ces diverses factions est mondialiste. Main dans la main pour l'édification du Nouvel Ordre Mondial.

Mgr Henri Delassus, que vous soyez croyant ou pas, a écrit un ouvrage exceptionnel sur l'emprise de cette secte dévastatrice : La conjuration antichrétienne

WIN_20180510_105447

Sans oublier, bien évidemment, les livres et conférences de Pierre Hillard, Dr en sciences politiques, spécialiste du mondialisme et du nouvel ordre mondial, spécialiste de l'Allemagne et des blocs continentaux, etc., à mettre sous tous les yeux et entre toutes les oreilles, sans aucune modération.

WIN_20180510_105322

 

J'imagine la tristesse des adhérents (des torrents de larmes !), du moins celles et ceux qui n'étaient pas au courant. Heureusement, et alléluia, il nous reste Trump (et l'AIPAC - American Israel Public Affairs Committee) ou Poutine (et les hassidiques Loubavitch) pour sauver la planète des griffes du mal (sic) !

 

Petite piqûre de rappel : Pierre Hillard, aux sources du mondialisme.

 

 

 

 

L'UPR de François Asselineau lance sa fraternelle maçonnique !

Une nouvelle loge maçonnique vient de faire son apparition, signalée par plusieurs blogs maçonniques. Il s'agit de la Fraternelle Patriam Recuperare. Qu'a-t-elle de particulier ? Elle a pour objectif de regrouper les Francs-Maçons et Franc-Maçonnes de toutes obédiences, membres de l' Union Populaire Républicaine (UPR), le parti de François Asselineau, ancien haut fonctionnaire qui a exercé dans différents cabinets ministériels.

http://www.medias-presse.info