Peu importe quelle maladie nous emportera loin, très loin d'ici, car nous ne pouvons y échapper.

Pour celles et ceux qui veulent savoir de quoi ils vont partir loin, très loin d'ici, il existe un petit élément de réponse, voire plusieurs.

sondage-img-8538-fr

Tout d'abord, regardons la réalité de ce que nous ingurgitons en face (beurk, dégueulasse !).

La viande gavée de l'hormone artificielle de croissance bovine (rBGH), d'antibiotiques, de vaccins, lavée à l'acide, etc.

Les légumes bourrés d'herbicides, de pesticides, de fongicides, d'insecticides, sans oublier l'angrais de base : les "Biosolides" ou boues toxiques (nos WC + les déchets industriels) aux 60 000 molécules extrêmement toxiques (lire le livre et/ou regarder la vidéo ci-dessous). 

WIN_20180330_120539

 

 

 

Et c'est comme ça pour tout : bonbons à la gélatine de porc, bourrés d'aspartame et d'additifs plus toxiques les uns que les autres ; comprimés de Vitamine C à la caféine et, là aussi, gorgés d'aspartame. Sans omettre, évidemment, de rappeler l'histoire de la fameuse tarte ikéa au chocolat, et son additif à base de matières fécales breveté et autorisé par l'Union européenne, etc., etc., etc.

DSCN0840

(Extrait du dernier livre de Claire Séverac :

Crime alimentaire organisé - leurs poisons vous entraînent à la mort ...)

 

Et, comme si toutes ces saloperies ne suffisaient pas, il y a aussi la malbouffe "made in USA" et ses produit entièrement chimiques, donc plus rien d'organique, que même les bactéries et les moisissures refusent d'approcher de près ou de loin !

Ce qui ne nous empêche pas, dans une très large majorité hélas, de nous gaver à longueur de journées de Mc do, de KFC et autres merdes immondes fabriquées par ces horribles multinationales. Une sorte de suicide collectif savamment orchestré par l'industrie du mensonge, dans lequel nous plongeons, avec délectation, la tête la première en faisant fi des conséquences à plus ou moins long terme.

Il y a quelques années, une vidéo avait démontrée, preuves à l'appui, qu'un hamburger de chez Mc do était quasiment éternel. Il semble que cette expérience soit sortie de la tête des foules. Heureusement, il existe les fameuses "piqûres de rappel". Voici donc la fameuse expérience renouvelée  (vidéo ci-dessous).

 

 

Ils nous font bouffer leur propre "merde" et empoisonnent nos enfants. Que faut-il de plus pour nous énerver ?!

 

 

 

 

Biosolides : boues d'épuration comme engrais - Ciel Voilé

Vidéo source : https://www.youtube.com/watch?v=jFYgwM3GEHI

http://www.cielvoile.fr

 

McDonald ou l'alimentation qui se conserve l'éternité !

En réalité la réponse est simple, l'alimentation vendue par ces chaînes multinationales n'a rien d'organique ; elle est imbibée de produits chimiques qui empêchent toute vie ! Ainsi, les bactéries et autres moisissures qui auraient dû se multiplier très vite ne le peuvent pas. Emmener ses enfants manger ces saletés relève de la maltraitance.

http://www.lelibrepenseur.org