Des affaires gravissimes se produisent chaque jour et détruisent des familles entières. Il semble que la ruine de quelques "sans dents" soit sans aucun intérêt pour les meRdias "mainstream"Une entente tacite entre  huissiers,  notaires, experts,  juges,  police…, pour spolier, en cas de divorce par exemple, l'un des futurs divorcés. Avec, en prime, une coquette somme pour les frères "la truelle".

Pas facile de faire face, quand les institutions vous tombent dessus à bras raccourcis. Corinne Gouget, si elle était encore de ce monde, aurait pu nous en raconter de bien belles sur la puissance dévastatrice de cette mafia maçonnique au cœur "des pouvoirs".

WIN_20161117_183551

 

WIN_20170820_120915

Heureusement, nous avons la possibilité de décortiquer certains livres très explicites, comme celui de Sophie Coignard, un état dans l'état, ou encore les ouvrages extrêmement importants, indispensables, d'Anne Kling, la France licratisée, le CRIF, etc. Nous avons donc des yeux, des oreilles et un esprit critique capable de faire la part des choses et même capable de ne pas tomber dans les bras de la propagande meRdiatique officielle. Quel dommage que, pour une trop importante majorité encore, ces organes essentiels ne servent qu'à écouter les âneries de TF1 (Bouygues) ou BFM (Drahi) et à  fixer presque H24 un portable dernier cri.

Il existe également, alléluia, des personnes qui cherchent, et qui trouvent !, les quelques réponses aux innombrables questions concernant l'emprise infernale des frères truelleux, dont le journaliste au prompteur, au tapis rouge, à la belle bagnole, à la grande maison avec piscine, sans oublier la créature de rêve remodelée chirurgicalement des lèvres aux doigts de pied, etc., ne parlera jamais, sous peine de perdre définitivement son bonnet triple D PIP.

 

Voici, pour certains, une piqûre de rappel. Mais pour d'autres, c'est un documentaire capital à voir et revoir sans modération.

 

 

 

 

En direct du chaos

"Veritas Liberabit Vos" "La Vérité vous affranchira" Jean, 8:32

https://endirectduchaos.com

 

En Direct du chaos

Chaîne du site internet : http://endirectduchaos.wordpress.com/

https://www.youtube.com

 

Mafia maçonnique : une justice parallèle corrompue !

Voici un petit rappel concernant la réalité de la mafia maçonnique et de sa puissance puisqu'il s'agit ici de l'infiltration de l'institution judiciaire afin d'escroquer des personnes fragiles. Il est question d'un réseau complexe incluant aussi bien les huissiers, les notaires, les experts, les juges, la police...

http://www.lelibrepenseur.org