Après ça (première vidéo), ces piètres journaleux vont encore s'étonner qu'une partie "grandissante" de la population les prenne pour des guignols, une bande d'idiots inutiles, ou plutôt, une clique de laquais très utile aux tenants du système mondialiste en place.

DSCN0739

Il n'y a qu'une seule et unique explication possible : une collaboration zélée.

Le journalisme est l'affaire de quelques gauchistes "bien-pensants" sous la coupe de celui qui signe le gros chèque à la fin du mois. Il ne sert à rien d'en attendre quoi que ce soit.

Malgré tout, il est intéressant d'écouter ces hurluberlus nous parler de "projets" fous à venir, comme la géo-ingénierie par exemple. Je ne pense pas qu'ils soient complètement stupides (quoi que ...).

Donc : ils mentent purement et simplement.

 

Voici deux vidéos très différentes, certes, mais très intéressantes.

La première nous explique que la géo-ingénierie pourrait débouler pour sauver la planète (sic !). Il suffit pourtant de lever les yeux pour comprendre que les "chemtrails" ont déjà déboulé depuis au moins les années 70 (voir photo au dessus), et que ces journalistes ne sont que de vulgaires clowns à la botte du patron mondialiste.

La deuxième vidéo, même si la grande majorité du bon peuple ne peut encore supporter de tels propos, semble bien plus réaliste.

 

À vous de juger.

 

 

 

 

 

Ciel Voilé

L'état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique".

http://www.cielvoile.fr