Pour avoir fait la différence entre la France et la république (maçonnique) française, les vendéens ont payé un lourd tribut.

dissolution-totale-de-la-france

Ceux qui confondent France et république française, parlent de trahison. Alors que ceux qui font la différence, légitime, entre France et république française, parlent, eux, de résistance.

Voici une courte vidéo, très intéressante et pédagogue, pour aider à faire la part du vrai et du faux en ce qui concerne la "trahison" ou la "résistance" des vendéens pendant la révolution dite "française", en laissant choir la bien belle sophistique officielle fomentée, planifiée, organisée et répandue partout en France par les "vainqueurs" cette révolution universelle (dite "française").

 

"Les vendéens n'ont pas été massacrés pour ce qu'ils ont fait, mais pour ce qu'ils étaient".

 

 

Si,

malgré toutes les vidéos, les ouvrages, etc.,

vous n'avez toujours pas compris, pas de panique :  

il vous reste "quand même" BMF-WC.

(salutations à Tourtatix)

ob_a23526_tondeuse

 

 

 

SACR TV

Bienvenue sur SACR TV (Studio Audiovisuel du Combat Royaliste) Cette chaîne internet a pour objet de diffuser des analyses historico-politiques spécialisés d...

https://www.youtube.com

 

Impostures - Le Blog de Tourtatix

Blog de Réinformation opposé au Nouvel Ordre Mondial et questionnant la Théorie de la Coïncidence. A l'attention des Youtubeurs : Merci de mettre des pouces vers le haut sur les vidéos proposées pour les faire connaître, sauvegardez et ré-uploadez les vidéos grâce à Clip Converter sur Pewtube.com par exemple !

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com