samedi 24 février 2018

Ce ne sera pas faute d'avoir prévenu

 

 

Ce ne sont pas les études qui convainquent nos politicards véreux, mais bien les producteurs de vaccins, ces faiseurs de fric, ces mécènes de la mallette politique. Comment est-ce encore possible de croire ces roublards mercantiles, hommes d'état, comme scientifiques vendus, corrompus, à la solde des labos criminels ?

 

240_F_173754671_v9ycwIWiXSlyhGdhffNnbxOvhj4FB5Ox

 

L'autisme, le diabète, les maladies respiratoires, les handicapes, les décès, etc., risquent d'exploser à la trogne de papa et de maman qui, malgré les innombrables alertes, auront amené eux-mêmes leur progéniture chez le médecin au bourreau.

À part les yeux pour pleurer et la culpabilité plus que légitime, que leur restera t-il si la vaccination du marmot tourne mal ? 

Ce n'est pourtant pas faute de les avoir prévenu et prévenu encore. Il n'y a pas plus sourd que celui qui refuse d'entendre. Longue et douloureuse sera la chute, ce difficile retour à la réalité.

Soit vous êtes des parents qui laissent empoisonner leur propre enfant, soit vous allez être des parents désobéissants. Le choix est on ne peut plus simple, mais tellement difficle en même temps. 

 

Petit rappel,  pour les retardataires, avec Serge Rader.

 

 

 

 

Ciel Voilé

L'état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique".

http://www.cielvoile.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 21:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]


Et, n'oublie pas de te brosser les dents avant d'aller au lit !

 

C'est un geste habituel dont on ne parle quasiment jamais, et qui pourtant reste "obligatoire" matin, midi et soir : le dentifrice et ses diverses substances toxiques.

Composition-dentifrice

 

On ne parle effectivement que très rarement de ce poison quotidien. Bizarre ?  Pas vraiment.

Nous écoutons les conseils de ceux qui savent, les spécialistes de ci ou de ça, de tout et de rien. Et, comme la voix d'un Michel Cymès nous pousse à nous faire piquer de la tête aux pieds, nous écoutons les sages et gobons toutes leurs fadaises par cartons entiers. Il n'est certes pas facile de faire la part des choses, mais ce n'est pas, non plus, impossible. Un petit geste plus un petit geste et on sort un doigt, pied gauche pied ou droit, de ce système mondialiste vicié. Le but étant bien sûr de sortir les deux pieds, et la tête alouette !, de cette domination crapuleuse.

Il n'y a nullement besoin d'un long billet ou d'une vidéo de plus de trois heures pour comprendre que les dentifrices ne sont pas utiles, voire même extrêmement dangereux, mais rapportent très gros à plusieurs entreprises globalistes.

 

Je vous laisse donc devant cette petite vidéo très explicite.

 

 

 

 

Bienvenue sur mon blog ! - Bernard Clavière

Le moment est venu. Une méga-Croisade. Histoire d'enfoncer le clou, 10 ans après... Vous êtes nombreux à exprimer le souhait de participer à une nouvelle édition de cette aventure...

https://www.bernard-claviere.fr

 

Posté par JF Kersca à 13:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Une vie de souffrances ...

 

Ce monde est pitoyable. Il tourne à l'envers. Nous marchons sur la tête sans même nous en rendre compte. Probablement parce que la grande majorité préfère garder les yeux fermés ou regarder ailleurs pour ne surtout pas tomber nez à nez avec cette vérité qui pourrait déranger son petit quotidien mercantile et consumériste. 

visons-2018-insalubrite-squashed

Comment est-ce possible de laisser perdurer notre "domination" totale sur le reste du monde juste pour du fric (éleveurs crapuleux) ou pour paraître (décérébrés habillés comme des clowns) ?

Les poils de lapins, de renards ou de visons pour en faire des capuches, entre autres (tout comme cette fausse idée, qui à la vie longue :  la viande est indispensable au corps humain), sont à éradiquer purement et simplement.

Oui,  je suis définitivement abolitionniste !

 

L'homme et la femme ont-ils tout perdu, même leur conscience ? Comment peut-on courir faire les soldes le sourire aux lèvres en se jetant comme des débiles profonds sur de vulgaires pots de Nutella merde bourrés d'huile de palme, alors qu'un génocide perpétuel se déroule sous nos yeux ? Comment peut-on encore acheter des manteaux dont les capuches sont fabriquées avec les poils de lapins, de renards, de visons, etc., quand on connait l'atroce souffrance des lapins, des renards, des visons ...  entre les mains ensanglantées de l'entreprise qui, à l'époque, fournissait H&M ?

Comment peut-on encore supporter cet horrible calvaire enduré par le renard que l'on gave pour sa fourrure, et qui ne peut même plus tenir sur ses jambes, cassées par son propre poids ?!

Les saloperies des éleveurs et des industriels sont diverses et variées. Pourtant, elles ne pourraient perdurer si nous, consommateurs débiles sans conscience et sans âmes, arrêtions immédiatement de porter leurs crimes sur notre dos pour "seulement" "paraître" aux yeux des autres (c'est moi qui ai la plus belle capuche). Dégénérescence, dysgénisme, etc.

Nos meilleurs amis sont emprisonnés à vie et maltraités jusqu'au jour de l'atroce mise à mort, et ce dans une incroyable indifférence quasi planétaire.

Je ne peux imaginer, même pas une seconde, que les choses puissent changer sans l'éradication totale de l'être dit "humain". L'affaire de la promo Nutella est très révélatrice de ce que sont devenus l'homme et la femme : des parasites sans la moindre conscience, sans la moindre réflexion, sans la moindre empathie, sans la moindre pitié.

 

Une bande d'imbéciles sans cœur, de vulgaires robots consommateurs sans conscience.

[Nouvelle enquête] Stop à l'élevage des animaux à fourrure

ALERTE FOURRURE * Nouvelle enquête L214 : plongée dans l'univers glauque d'un élevage français de visons. Aidez-nous à faire fermer cet élevage et à en finir av

https://www.l214.com

 

 

L214 Éthique & Animaux | Ouvrons les yeux sur l'élevage et les abattoirs

Association de protection animale oeuvrant pour une pleine reconnaissance de la sensibilité des animaux et l'abolition de pratiques (élevages, abattoirs...) qui leur sont nocives.

https://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Surveillance (et empoisonnement de masse à feu doux ?!) : le compteur "intelligent" Linky

 

Je ne vais pas vous affirmer, ici, que les compteurs "intelligents" sont nocifs ou inoffensifs, car je ne suis pas un spécialiste des ondes électromagnétiques, encore moins des ondes pulsées. Heureusement, d'autres personnes connaissent parfaitement le sujet et nous expliquent, scientifiquement, les risques pour notre santé.

Capture

C'est toujours la même chose. Les dégâts ne se feront sentir qu'au bout d'un certain temps. Donc : pour le moment,  tout va bien. Sauf, évidemment, pour les personnes "électrosensibles", pour lesquelles les effets sont immédiats. Comme pour la vaccination, il faudra beaucoup de temps pour que le monde prenne conscience, en partie bien sûr, du risque que représente cette pollution, inodore et incolore, que sont les ondes électromagnétiques.

Voici donc quelques informations concernant ce fameux compteur "intelligent" ("intelligent" ou surveillance et empoisonnement de masse ?!) Linky. Vous ne pouvez absolument pas refuser ce compteur de malheur, sous peine de vous retrouver, tout simplement, sans électricité. La question, si notre cerveau fonctionne toujours correctement, devrait être immédiate : pourquoi ?

Autre question extrêmement importante : si cela se passe mal pour notre enfant, par exemple, peut-on faire retirer ce compteur diabolique ?

Réponse d'ERDF : NON ! 

Une famille vit sans électricité pour préserver leur fils épileptique des ondes du compteur Linky

Auch (32) - Une famille auscitaine vit sans électricité depuis des mois : leur fils, atteint d'épilepsie, ne supporterait pas les ondes émises par le compteur Linky. Ils demandent un retour à l'ancien dispositif. Autour de la maison, à l'écart de la ville, 4 000 m2 de terrain. Aucun voisin direct.

http://www.lelibrepenseur.org

 

 

Que ce trame t-il derrière cette énième obligation ?

 

 

 

Sans omettre ce dernier petit détail "de taille" : le compteur électrique "Linky" a des frères, le gaz et l'eau.  Sans oublier le Papa, le "concentrateur".

 

Le progrès permanent et la modernité triomphante n'ont aucune limite, mise à part notre disparition anticipée bien sûr. Pas facile à comprendre pour une personne "portabilisée" 24h / 24, bourrée au Mc daube et les yeux rivés sur BFM-WC, cela va sans dire.

 

 

Linky : le scandale à venir dont personne parle : l'ERL (Émetteur Radio Linky)

Les promoteurs des compteurs Linky ne cessent de prétendre que ce système ne fait courir aucun risque sanitaire du fait de l'utilisation de la technologie du CPL (courant porteur en ligne).

http://www.fawkes-news.com

 

Le fonctionnement réel du compteur Linky: vous y réflechirez à deux fois avant de l'accepter...

Au regard du dernier article paru sur le sujet sur le blog, je constate que certains lecteurs ne savent pas ou ne comprennent pas clairement pourquoi les compteurs communiquants Linky constituent une source de pollution éléctromagnétique supplémentaire chez eux. Cet article vous aidera je l'espère à y voir plus clair et à comprendre les multiples dangers que représentent ces compteurs.

http://www.fawkes-news.com



Posté par JF Kersca à 09:31 - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 18 février 2018

L'argent dette : une poignée de crapules / 7 milliards d'esclaves

 

L'argent scriptural, le remboursement du crédit et la destruction monétaire expliqués simplement par l'histoire de M. Poulet, M. Patate et M. Tabouret.

1 

 

Si vous ne connaissez rien à la masse monétaire, aux réserves fractionnaires ou à l'argent fabriqué ex nihilo, voici une courte vidéo très, très explicite. Aussi incroyable que cette démonstration puisse paraître, elle ne fait que mettre en lumière cette mascarade infernale : la monnaie virtuelle. Comment l'argent circule entre les clients et comment la banque fabrique l'argent ex nihilo, sans oublier la dette perpétuelle qui ruine les nations et met les peuples en esclavage par l'usure.

 

À voir.

 

 

 

 

Clickorix La Gauloise

Ici, c'est le Prolosophe qui vous parle. Rien à cirer du politiquement correcte, de la bien-pensance et des conventions, rien à branler de vos petites cases ...

https://www.youtube.com

 

 

Posté par JF Kersca à 13:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Coutume venue d’ailleurs : Il cuit un chien et le mange

 

Comme si nos horribles abattoirs, l'inacceptable cruauté du halal et le cauchemar insupportable du Casher ne suffisaient pas, voici venir le grand remplacement (planifié de longue date) et ses diverses traditions, religions, coutumes ou habitudes. 

remplacés

Une grande partie, pour le moment encore majoritaire  - ça ne va pas durer croyez-moi -, ne jure que par le métissage, le vivre ensemble et les chances incroyables pour la France bla bla bla. Les effets délétères du plan Kalergi, mis en place grâce aux milliards du criminel Soros, commencent à se faire sentir. La peur, quant à elle, n'est pas encore au rendez-vous, contrairement à l'Allemagne ou l'Italie par exemple, mais cela ne saurait tarder. Le jour où 400 millions de migrants frapperont à la porte ...

À ce moment précis, ne sera-t-il pas, tout simplement, un peu trop tard pour mesurer l'ampleur du désastre (pourtant annoncé en amont)  ?

Le débat est, pour l'heure, totalement impossible. Les "pro migrants" sont des "humanistes" au grand cœur ;  et les personnes opposées à ce "grand remplacement", de vulgaires "fachos" bouilleurs d'enfants. Hélas, chers amis, il va falloir attendre encore une bonne dizaine d'années, minimum, avant la vague-submersion, plusieurs centaines de millions de migrants, qui mettra enfin les points sur les i. Les "humanistes" bien-pensants risquent de changer de cap, de retourner la veste, une sorte de virement de cuti sur le "trop tard".

Si vous êtes "pour" ce grand chambardementet c'est votre droit le plus strict, alors il vous faudra accepter les traditions, les coutumes, les habitudes, les religions, etc., de tous vos nouveaux meilleurs "amis". Et, surtout, il vous faudra protéger votre chien, entre autres.

 

 "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent la cause."

 

 

Le Migrant Nigérian Cuit un Chien et le Mange : c'est une coutume dans son pays - Impostures - Le Blog de Tourtatix

Le migrant trouve un chien mort. Il en fait un rôti pour le manger dans son centre d'accueil. Jeudi 15/O2/18 La macabre découverte au Centre d'accueil de Briatico. Les carabinier...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com

 

Posté par JF Kersca à 12:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Wauquiez : le Lolo "El dénonciator" !

 

S'ils sont aussi naïfs que véreux, alors nous risquons de pouffer de rire (jaune) jusqu'à perpète-lès-Oies. Il faut évidemment douter de cette hypothétique naïveté politicarde. Il y a pratiquement toujours une raison, des visées, un plan, etc. , derrière ces soi-disant "off" parfaitement orchestrés.

laurent-wauquiez-au-sommet-du-mont-mezenc-photo-afp-1504464590

 

Voici donc un nouveau Lolo. Après l'épopée du Lolo "contaminator", voici le Lolo "dénonciator", Laurent Wauquiez. Il est fort probable que ce pitre passe pour un rebelle, un politicard droit dans ses bottes qui dénonce les saloperies de ses "anciens" potes pas gentils.

Allons-nous tomber dans cette farce la tête la première ? Pour celles et ceux qui passent régulièrement par ici, je suis sûr que non. Pour les buveurs assoiffés de matière grise liquide servie fraîche par BFM-WC, j'ai encore quelques petits doutes persistants.

Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy, qui met ses collabos (rateurs) sous écoute ; Macron qui fait tomber Fillon ; Gérald Darmanin qui doit plonger (pire que Cahuzac ? Ben merde alors - sic !), etc. Dommage qu'il n'évoque pas le gros tracé de la mort lente juste au dessus de sa tête de C...

Ils sont tous vérolés de la tête aux pieds. Même votre politicard préféré baigne jusqu'au cou dans cette mare nauséabonde où les mallettes et autres privilèges, octroyés par Rothschild & clique, donnent la route à suivre.

Est-il, "El dénonciator",  simplement naïf ou  joue-t-il de ce "off" pour un objectif bien précis (à l'insu de son plein gré évidemment !) ?

 

 

Tous ensemble : SIC !

 

 

Et cette bande de trous du cul serait "l'élite" politique de la France. Ça donne envie de dégobiller, alors que la journée est encore jeune.

 

 

Le "off" de Lolo : 

Le "off" de Lolo

 

 

 

"C'est du Cahuzac puissance 10" : enregistré à son insu, Wauquiez prédit que Darmanin "va tomber" (MàJ) - Fdesouche

Première cible : son ancien mentor, Nicolas Sarkozy. Laurent Wauquiez l'accuse d'avoir espionné ses propres ministres. Ce samedi 17 février au matin, l'entourage de Nicolas Sarkozy a démenti cette histoire d'écoutes, ajoutant que Laurent Wauquiez s'était depuis excusé auprès de l'ancien chef de l'État.

http://www.fdesouche.com

 

 

Posté par JF Kersca à 10:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]

samedi 17 février 2018

Un chat / une poule

 

Alors que nous choyons l'un, nous massacrons l'autre avant de le dévorer. En y regardant d'un peu plus près, il n'y a aucune raison crédible.

image-marie-blachere

Aucun argument ne peut justifier ce génocide perpétuel, surtout pas ceux d'un Cymès, par exemple, qui n'est qu'un vulgaire clown cathodique. D'ailleurs, son imposante et désagréable omniprésence sur les écrans de la télé-poubelle, à la radio et même dans les journaux "subventionnés" reste inexplicable. Ou alors, connaît-il du monde dans les hautes sphères de la production (?).

Aujourd'hui, tout ce dont le corps humain peut avoir besoin se trouve dans le végétal. Le sacrifice de 69 milliards d'animaux terrestres chaque année ne se justifie plus.

 

Cela ne dépend que de nous (je n'y crois plus beaucoup j'avoue).

 

 

 

 

 

Association L214

Association de défense des animaux. Recettes vegan, reportage en élevage et abattoirs, informations sur le véganisme...

https://www.youtube.com

 

 

Posté par JF Kersca à 21:30 - Commentaires [17] - Permalien [#]

Dégénérescence totale : "émeutes" pour une vulgaire pâte à tartiner bourrée d'huile de palme !

 

Les émeutes de la faim (sic !), en France, annoncent une autre fin : celle de l'être humain digne de ce nom qui cède la place à autre chose : un être dégénéré dont, effectivement, le QI a bien commencé sa chute irréversible, profonde, infernale ...

nutella-3475189

Cette incroyable histoire délirante démontre parfaitement la décadence qui touche notre triste pays depuis bien des années. Beaucoup trop de personnes confondent faim et envie irrésistible. Quelle tristesse ! 

Comment expliquer ces "émeutes du Nutella", hein ? J'ai essayé d'avoir un zeste d'empathie pour ces pauvres affamés, coiffés, voilés, rasés, cheveux long ou court, bruns ou blonds, frisés ou lissés, toutes et tous débiles très profonds, etc., mais, très franchement, je ne leur trouve aucune excuse. Ces pauvres neuneus ne sont que l'aveuglant reflet de la terrible dégénérescence du "bon peuple de France". La baisse du QI ne devait pourtant montrer ses premiers effets délétères que dans plusieurs années. Il est évident que cette baisse incontournable ait bel et bien décidé d'anticiper son arrivée et d'accélérer cette chute infernale. Heureusement que la bêtise et la honte ne tuent pas (en même temps, je ne suis pas persuadé que ces abrutis puissent avoir la moindre idée de ce qu'est la honte, le ridicule), sinon ...

 

Tout cette pagaille,  juste pour une vulgaire (et dégueulasse) pâte à tartiner bourrée d'huile de palme.

C'est à vomir !

 

 

 

Posté par JF Kersca à 17:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Un hérisson massacré, aspergé d'essence et brûlé vif par deux déchets humains

 

Je ne sais pas comment faire ... pour ne pas souhaiter la mort immédiate de ces crapules en constante augmentation. 

csm_hedgehog-child-1759027_960_720_44a2ef529a

Comment peut-on infliger un tel traitement, une telle souffrance à un être vivant et se regarder dans un miroir sans vomir tripes et boyaux ? Les pourritures se multiplies de façon exponentielle. C'est la seule espèce qui prolifère, pendant que le monde animal continue de disparaître inexorablement. Les animaux de boucherie, par exemple, étant créés par l'homme pour sa propre consommation - insémination artificielle, élevage indigne et exécution dans des conditions inimaginables pour le buveur d'infos de BFM-WC. Comme si ce massacre perpétuel ne suffisait pas, il faut y ajouter les victimes de ces racailles aussi stupides, cruelles et doublement trépanées, que connes comme leurs pieds (un cocktail maléfique explosif). 

Il faut condamner ces crapules à une juste peine, à la hauteur de la cruauté des ces deux tas de merde. La peine de mort n'étant plus d'actualité, hélas, il n'est donc pas possible de leur faire subir le sort qu'ils ont infligé à leur petite victime innocente (hérisson sans défense tabassé, aspergé d'essence et brûlé vif). Il ne reste que l'amende dissuasive (j'en doute fortement) et la taule (à vie, s'il n'en tenait qu'à moi. Mais ...).

Les mondialistes (banquiers internationaux) ont bien enfermé Ezra Pound (en HP dans une indifférence quasi générale) pour avoir seulement osé affirmer que la Réserve Fédérale Américaine n'était ni une réserve, ni fédérale, ni même américaine. 10 ans d'enfermement en hôpital psychiatrique pour avoir seulement révélé une vérité connue de tous dorénavant. Alors, pourquoi ne pas mettre ces immondes tortionnaires hors d'état de nuire une bonne fois pour toutes ?

La justice "maçonnique" fera son travail : une petite tape sur la main. Et ces deux vermines repartiront libres - de recommencer leurs saloperies.

 

L'espèce humaine est, décidément,  le pire cauchemar des habitants de cette belle planète bleue.

 

 

 

Ils torturent un hérisson et filment son calvaire

Deux individus ont été interpellés par la gendarmerie de Vic-en-Bigorre, dans les Hautes-Pyrénées, pour avoir mutilé un pauvre hérisson et diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Tarbes. La Fondation sera partie civile au procès. L'atrocité n'a plus aucune limite !

http://www.30millionsdamis.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 13:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]