Corinne Gouget est décédée (pour ceux qui ne la connaissaient pas) en 2015 selon la version officielle en se suicidant « percutée par un train lundi 22 juin, vers 22 h, dans les proches environs de la gare de Frontignan. Elle a été tuée sur le coup. L’hypothèse du suicide est privilégiée ».

 

WIN_20180114_143627

 

(Version officielle avec laquelle, et cela ne regarde que moi évidemment, je suis en désaccord. Sachant que, même si elle ne représentait pas un réel danger pour les tenants du système mondialiste en place, elle les faisait "quand même" bien chier avec son "petit" bouquin ! Sachant aussi que, sur les "quatre mousquetaires" : Casasnovas, Lartigot, Séverac et Gouget, il n'en reste que deux, exit Claire et Corinne. Sans oublier l'attaque cardiaque d'Émmanuel Ratier,  juste après la sortie de son ouvrage sur Manuel Valls, le vrai visage de Manuel Valls).

 

Alerte-214x300

 

Coïncidence, hasard, ... !

 

 

 

france2-additifs-alimentaires-poison-corine-gouget

 

 

Faire son boulot de journaliste sur une chaîne de télé "mainstream" n'est guère chose possible, car ces journalistes "professionnels" ont des lignes à ne surtout pas franchir. Ces lignes sont tracées par les patrons de nos meRdias officiels dont les journaux, documentaires, émissions, reportages, etc., sont fermement contrôlés. Qui sont ces tenants de nos journaux, de nos radios ou encore de nos chaînes d'infos préférées ? Une simple recherche sur internet, 30 secondes pas plus, vous donnera cette information indispensable, exemple : le journal Le Monde tenu par Pigasse, Niel et Bergé.

 

Poster_Me_dias_franc_ais_g

 

Il n'est donc pas très étonnant de constater que, sur France 2 vendredi soir - journal de 20h -, le journaliste (ou plutôt la voix off) ne parle ni de Corinne Gouget ni même du titre du livre, danger : additifs alimentaires,  dont il se sert pourtant lors de ce reportage concernant le danger avéré des additifs alimentaires.

Corinne Gouget à enquêté, elle, pendant plus de dix années pour révéler le danger des additifs alimentaires sur notre santé, dans notre vie de tous les jours. Le journalisme "officiel" ne pratique pas seulement le mensonge éhonté, il utilise aussi le vol du travail d'autrui, et ce sans la moindre gêne, sans aucune honte.

 

"La presstituée" est un qualificatif qui, lui, n'est certes pas volé !

 

 

 

Amnésie sélective

Ils sont forts sur France 2. Ce soir au journal de 20h un reportage sur les additifs alimentaires et leurs nocivités a été diffusé. On suit une femme et sa fillette. La maman explique que sa fille a des réactions colériques dues, selon elle, aux additifs alimentaires contenus dans les bonbons qu'elle consomme.

http://leboucemissairesite.wordpress.com

 

Amnésie sélective, par LBE

Ils sont forts sur France 2. Ce soir (vendredi 12 janvier) au journal de 20h un reportage sur les additifs alimentaires et leurs nocivités a été diffusé. On suit une femme et sa fillette. La maman explique que sa fille a des réactions colériques dues, selon elle, aux additifs alimentaires contenus dans les bonbons qu'elle consomme.

http://www.lelibrepenseur.org

 

Interview de Gilles Lartigot et de Thierry Casasnovas en marge de la conférence "Alerte à la santé" - Agence Info Libre

En marge de la conférence " Alerte à la santé " qui s'est tenu hier le vendredi 28 Février 2014 à Montreuil sur les coups de 19h30, réunissant Gilles Lartigot, Corinne Gouget, Thierry Casasnovas et Claire Séverac, l'Agence Info Libre est allé à la rencontre de Gilles Lartigot, auteur de l'ouvrage Eat : Chronique d'un fauve dans En savoir plus

http://www.agenceinfolibre.fr