Un jour viendra, peut-être, où le monde mettra enfin un nom sur cette mainmise qui nous empoisonne l'esprit et le corps.

Un jour peut-être,  oui !

 

Capture

 

 

Pour le moment, nous sommes toujours dans une nauséabonde merde noire, une bouillasse pestilentielle qui nous étouffe et, à première vue, nous aveugle au point de laisser, que dis-je, d'amener, nous mêmes, nos marmots chez l'empoisonneur. Tant que les personnes continueront à faire confiance aux sondages bidonnés et autres déclarations ripoublicaines débiles, rien ne changera.

D'ailleurs, et d'après un sondage probablement vérolé, plus de 80 % des français veulent une loi anti "fausse nouvelle"(fake news). Alors qu'un autre sondage, "orienté" lui aussi ?!, indique que 79 % des français croient au moins à une "théorie du complot" ! C'est tout et n'importe quoi !

Cela prouve, soit la parfaitement la soumission des moutons trépanés que nous sommes, soit que les sondages sont bien orientés, vérolés, bidonnés, etc.

 

Débunkage du pseudo sondage sur les théories du complot

(Sur l'art de pseudo-sonder) Demandez à un échantillon de mille français, s'ils aiment les carottes. Disons que 120 répondent non. Ça fait 12%. Demandez aux mêmes s'ils aiment les choux. Disons que 150 répondent non (dont 20 qui avaient déjà répondu non pour les carottes).

http://www.fawkes-news.com

 

Je penche, personnellement, pour des sondages "bidonnés" (orientés). Mais, mon éternel fameux "mais" !, je crois également qu'il existe une immense partie de la population (acquise à la république maçonnique) qui est prête à tout, même à faire piquer son propre enfant si la "bien-pensance" lui souffle à l'oreille de le faire. Une sorte de soumission totale - incroyable mais ...

Voici donc ce qu'est une impasse, un sommet infranchissable, un système cognitif détraqué, etc. Hélas, chers amis, la seule et unique façon de changer cette mauvaise donne, c'est un énorme drame : un empoisonnement de masse qui engendrera un maximum de victimes, que même le mouvement "en marche" et Big Pharma réunis ne pourront nier, camoufler ou étouffer. C'est bien triste à dire, mais c'est la seule façon, à mon humble avis, d'ouvrir les yeux de celles (mamans) et ceux (papas) qui ne veulent rien voir, rien entendre, etc. (et encore ...)

On peut nier les faits, ignorer, remiser, camoufler et laisser crever les malades quand il s'agit de quelques milliers (centaines de milliers ?!) de personnes frappées par cette vaccination illégitime.

Pourront-ils en ignorer plusieurs millions ?

 

Capture2

Capture3

Capture4

Capture5

Capture6

Capture7

Capture

 

 

 

 

"La vaccination est sûre"...vraiment? Document sans précédent évoquant la réalité des victimes d'accidents vaccinaux

Communiqué de Presse Un document sans précédent : Réalité des victimes d'accidents vaccinaux Collectifs Vaccins-Liberté et EPVL - 20/12/2017 Les Collectifs Vaccins-Liberté et Ensemble pour une Vaccination Libre ont envoyé une lettre ouverte au Conseil constitutionnel et au Parlement français sur la "Réalité des victimes d'accidents vaccinaux" : un document de 20 pages (disponible ici : www.revahb.fr et www.epvl.eu/dossier-conseil-constitutionnel/) Les victimes d'accidents vaccinaux dérangent.

http://www.fawkes-news.com