Je me marre (je ne devrais pas,  je sais) !

 

ob_0334c4_ytvues

  

C'est évidemment un rire nerveux, un sourire caustique ..., car ça fait bien longtemps que je n'ai plus envie de pouffer, même face à cette preuve incontestable d'une falsification flagrante (ci-dessus).

"Je me marre"  n'est donc qu'une façon de parler.

Je ne comprends pas pourquoi les tenants du système, sans oublier les collabos (et les neuneus acquis à la cause, sans même savoir de quoi il s'agit vraiment) continuent de traficoter les compteurs et de discréditer les lanceurs d'alerte. Les chemtrails sont la preuve, la plus flagrante, de l'existance d'un complot empoisonnement généralisé à ciel ouvert. Pourtant, tout le monde, une très grande majorité en tout cas, s'en fiche éperdument. Il n'y a donc pas de quoi se triturer l'esprit pour mettre à mal les affirmations "mensongères" (sic !) de quelques complotistes débiles. Non ?!

Bizarre ?  Pas tant que ça !

 

Plus c'est énorme, plus ça passe (jusqu'à quand ?!).

Cette triste évidence (plus c'est gros ...) peut-elle persister éternellement sans que, un jour ou l'autre, les yeux finissent par se lever et se mettent à scruter un ciel massacré, chemtraillé à mort ?

DSCN0753

 

Dans le doute, il est préférable de maintenir (falsification, manipulation, discréditation, etc.) les têtes sous l'eau.

 

 

 

 

 

 

Ciel Voilé

L'état du ciel vous préoccupe ? Son bleu palit, blanchit et disparaît. Vous voyez des nuages bizarres, de moins en moins de soleil, des traînées d'avions qui persistent, s'étalent et voilent le ciel. Les médias et les présentateurs météo vous expliquent que c'est normal : le coupable serait le "changement climatique".

http://www.cielvoile.fr