Le jour d'après, que nous appelons "demain", va t-il arrivé sans tarder ou, contre toute attente, est-il déjà là, avec un peu d'avance sur les prévisions les plus optimistes (je crois en l'homme bla bla bla) ?

 

images

 

Il est évident, un simple coup d'œil sur les comportements, les actions ... suffit pour s'en rendre compte immédiatement, que les gens (la majorité suiveuse évidemment) n'ont plus que deux priorités, celle de jouir (bouffe, sexe, portable, etc.) et de paraître (l'interminable parade, du bas jusqu'en haut et du haut jusqu'en bas ...  de la rue Jean Jaurès).

 

La mode !

C'est la tendance d'un moment (un moment bien trop long parfois je vous l'accorde) qui consiste à inciter le plus de personnes possibles à aller dans le même sens, tout comme la pensée unique, et, ô miracle matérialiste !, à devenir l'exemple, le modèle à suivre (celui qui fait mieux, comme tous les autres !). Le portable à l'oreille 24h/24 (la grosse tumeur à venir n'en demandait pas tant !), un casse-croûte dégueulasse (Mc truc - le diabète de type 2 non plus !) entre les dents et la dernière sape au top du top de la crème, sans oublier la cerise juste au dessus, le pantalon déchiré, que dis-je déchiqueté (plus de trous dans le pantalon et tu es à poil).  Ça, c'est la classe !

Et ensuite, la tête haute, pardon basse (les yeux sur les nouveaux messages qui abondent), c'est parti pour la descente puis la remontée, à nouveau la descente puis la remontée, puis ... de la rue principale, bourrée de "paradeurs" du matin au soir. Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, cette parade du "m'as-tu vu" va durer toute la journée. J'ai constaté, posté à la terrasse d'un café, qu'il existe effectivement des hommes et des femmes qui montent et descendent sans arrêt cette fameuse rue principale. Effrayant !

De ces pauvres cervelles inactives ne sortira jamais la moindre réflection,

rien, que dalle, nada...

 

Le jour d'après (demain, tous crétins ? - dont il faudrait probablement retirer le point d'intérogation) est "peut-être" déjà à notre porte, sous notre fenêtre, devant nos yeux en train de vanter la profondeur du vide, de l'absence, de l'ignorence, du néant,  ... 

Des centaines, pour ne pas dire des milliers, de molécules chimiques nous empoisonnent et détruisent notre cerveaux, et ce avec la bénédiction, ou le "je-m'en-foutisme", de nos politicards véreux (grassement récompensés pour leur collaboration assidue). Le marché sans entrave est une réalité, et notre petite existence ne pèse pas bien lourd face aux cartels ultra-puissants et multi-milliardaires.

Aux révélations "prouvées" de ce documentaire d'Arte, il ne faut pas oublier d'y ajouter les vaccins (dont la composition peut faire froid dans le dos).

 

Voici quelques exemples de potions constituantes :

 

POTION 1 – Cellules de fœtus humain avortés
De quels vaccins s’agit-il ? : Le vaccin DTCa, le vaccin contre l’hépatite A, le vaccin contre l’hépatite B, le vaccin ROR (Rougeole, Rubéole, Oreillons), le vaccin contre la rage, le vaccin contre la varicelle, le vaccin contre l’adénovirus.

 

POTION 2 – Sérum sanguin de fœtus de veau avorté
L’une des méthodes les plus grotesques utilisées dans la fabrication des vaccins est la récolte du sérum fœtal bovin. Ce sérum fournit le bouillon de culture pour permettre aux virus de se développer.
De quels vaccins s’agit-il ? Vaccin ROR (Rougeole, Oreillons Rubéole) le vaccin contre le Rotavirus, le vaccin contre l’Adénovirus, le vaccin contre la Varicelle.

 

POTION 3 – Cellules provenant de chenilles légionnaires
La FDA a approuvé le vaccin Flublok le 16 janvier 2013. Cette nouvelle technologie est présentée comme étant la vague de l’avenir. Elle utilise une lignée cellulaire d’insecte (expresSF+®) qui est dérivée de cellules du légionnaire d’automne, le Spodoptera Frugiperda.
De quel vaccin s’agit-il ? Le vaccin contre la grippe.

 

POTION 4 – Cellules de reins de singes
Il existe encore une énorme controverse quant à l’utilisation de ces cellules, et quant à leur rôle contaminant dans le vaccin polio des années 1950.
De quels vaccins s’agit-il ? Le vaccin DTCa, le vaccin contre l’encéphalite japonaise, le vaccin contre la polio, le vaccin contre le Rotavirus, le vaccin Vaccinia.

 

POTION 5 – Cellules de reins de chiens
Le 20 novembre 2012, la FDA a approuvé le vaccin contre la grippe saisonnière, Flucelvax, fabriqué par Novartis [4]
De quel vaccin s’agit-il ? Le vaccin contre la grippe.

 

POTION 6– Cerveau de souris
De quels vaccins s’agit-il ? Le vaccin contre l’encéphalite japonaise, le vaccin contre la rage.

 

POTION 7 – Embryons de poulet
Les poulets et leurs embryons ont longtemps été utilisés dans la production des vaccins ...

 

À ajouter également au documentaire (en dessous), les épandages aériens illégaux (chemtrails), bourrés, eux aussi, des mêmes horreurs et de centaines de perturbateurs endocriniens (sans oublier la pure bêtise humaine, sans laquelle ces diverses saloperies ne pourraient exister), qui sont, tout simplement, de possibles futures révélations à venir concernant la suite de notre empoisonnement quotidien et de la baisse incroyablement rapide du QI (perturbation thyroïdienne - Monsanto - et métissage obligation - Kalergi) partout dans le monde, donc chez nous également. Voici, au vu et au su de toutes et tous, le résultat de cet accouplement terriblement destructeur d'une pure ordure, Mme Monsanto, et d'une infâme crapule, M. Kalergi (sans oublier leurs petits : George Soros, Bill Gates, etc.) !

 

 

 

 

Idiocratie

Demain, tous crétins ? de Sylvie Gilman et Thierry de Lestrade

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com

 

Composants des vaccins

Page complémentaire à La VACCINATION * Voir aussi: Vaccin DTPolio: à savoir * Tétanos * BCG * Coqueluche MENU Quelques potions: à partir de quoi sont produits les vaccins ? Étude des Excipients & adjuvants et autres composants dans les différentes sortes de vaccins : entre autres: aluminium, mercure, ingrédients chimiques, conservateurs Les...

http://explicithistoire.wordpress.com

 

Les Déconneurs : les vaccins contiennent-ils " du porc, du chien et du fœtus humain " ?

Aujourd'hui, nous revenons sur une rumeur persistante sur leur composition. L'annonce du gouvernement du passage de trois à 11 vaccins obligatoires en 2018 relance le débat sur la vaccination.

http://www.lelibrepenseur.org