Il fait chaud, c'est le réchauffement climatique. Il fait froid, c'est également le réchauffement climatique. Bref, tout pour que mousse la taxe carbone et sa manne aux milliards de dollars. 

 

ob_c10aff_reqp

 

Le problème, c'est que beaucoup trop de personnes gobent encore les sornettes officielles et, par manque de recherche ou par fainéantise, donnent un crédit et, tant qu'à faire mousser, font prendre de l'ampleur à cette version "unique", comme sa petite sœur la pensée, très, très institutionnalisée.

Et, pour couronner le tout, il ne reste plus qu'à abreuver le bon peuple d'images atroces d'animaux qui agonisent à cause du réchauffement climatique (un ours sur un tout petit reste de glace - il faut savoir qu'un ours peut nager plusieurs centaines de kilomètres). 

Le réchauffement climatique, version officielle, rapporte bien trop de fric pour être vraiment honnête.  Ce business "humaniste" devrait nous mettre immédiatement le doute salvateur en tête.

Et, comme disait l'autre, le doute invalide.

 

Le fameux réchauffement climateux (dont les causes principales sont : l'homme, la femme et l'enfant - respiration de trop d'êtres humains en même temps - arrêtez de respirer merde ! - et, surtout, comme le disait avec un humour caustique Claire Séverac, les vaches qui pètent - un simple bouchon pour remplacer la taxe carbone ?! !), ne serait-il pas plutôt un bouleversement global inarrêtable ? Les tenants de cette mine d'or, de cette super manne financière (taxe carbone) le savent parfaitement : si c'est un changement planétaire "non entropique", alors il est irréversible. S'il est irréversible, il est impossible de faire du fric en promettant, à la remise du gros chèque de banque, une nette amélioration. Si, en revanche, le réchauffement est entropique, alors il peut être réversible. Il ne reste plus qu'à nommer les coupables (hommes, femmes, enfants et les vaches qui "proutent") et empocher les billets.

 

Le changement climatique est dû à des cycles naturels - Wikistrike

Sa parole est à prendre en compte... Par professeur Carl-Otto Weiss, consultant à l' Institut européen pour le climat et l'énergie , ancien président de l' Agence nationale de météorologie d'Allemagne

http://www.wikistrike.com

 

32 000 scientifiques américains signent une pétition qui dénonce la théorie du réchauffement climatique comme étant un canular - Wikistrike

Énonciation du grief http://www.petitionproject.org/ Nous exhortons le gouvernement des États-Unis à rejeter l'accord sur le réchauffement climatique qui a été rédigé à Kyoto, au Japon, en décembre 1997 ainsi que toutes autres propositions similaires.

http://www.wikistrike.com

 

Heureusement, notre sauveur Nico De Vinci, parce qu'il le vaut bien, est "en marche".

Nous sommes sauvés !

 

 

Il fait tellement froid aux États-Unis que des requins meurent congelés - Wikistrike

L'Amérique du Nord traverse actuellement l'un des hivers les plus rudes de son histoire récente . Depuis plus d'une semaine, les habitants du Canada et du nord des États-Unis doivent faire face à des températures polaires oscillant de -20°C à -50°C. Choc...

http://www.wikistrike.com

 

#Canularduréchauffement : Il fait tellement froid aux États-Unis que des requins meurent congelés - Impostures

L'Amérique du Nord traverse actuellement l'un des hivers les plus rudes de son histoire récente . Depuis plus d'une semaine, les habitants du Canada et du nord des États-Unis doivent faire face ... Lire aussi : Fake News : l'ours affamé par le réchauffement...

http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com