dimanche 31 décembre 2017

Aveugle, cette magnifique chatte gravit les montagnes avec son papa

 

Existe t-il une plus belle façon de terminer cette année déplorable ? 

 

Il semble que "Guerre civile et yaourt allégé" n'ait pas trouvé mieux (nous non plus) que cette très belle vidéo.

Le beau restera, même s'il devient minoritaire (ne serait-ce pas déjà un peu le cas ?).

 

Cette très belle balade,  d'une magnifique petite chatte aveugle avec son papa sur les chemins et gravissant les montagnes, le prouve :  le vrai, le bon et le beau ne sont pas encore complètement éradiqués de notre belle petite planète bleue.

 

À voir absolument. Ça fait du bien aux yeux et à la tête.

 

 

 

 

Les bêtes (8)

J'ai bien essayé de trouver quelque chose de positif à écrire en cette fin d'année, mais je n'ai rien trouvé alors je mets cette vidéo d'Honey Bee, la petite chatte aveugle qui fait des randonnées et gravit des montagnes avec son maître :

http://guerrecivileetyaourtallege3.hautetfort.com

 

Posté par JF Kersca à 12:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Le froid et la faim n'épargnent personne, pas même la faune "sauvage'

 

Petits conseils pour nourrir et protéger nos petits amis qui, eux aussi, subissent  la faim et le froid.

Personnellement, j'ai opté pour la petite maison au fond du jardin.

oiseaux-hiver-676_02

 

 

 

En hiver, aidez les oiseaux à se nourrir !

Le froid n'épargne pas la faune sauvage, à l'instar des oiseaux qui ont du mal à trouver leur nourriture. Aidée d'un expert de la LPO, la Fondation 30 Millions d'Amis dispense quelques conseils pour venir en aide à ces animaux pour lesquels l'

http://www.30millionsdamis.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 11:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 30 décembre 2017

Du faux gras et du bon pain paysan, mes lunettes et L214

 

Pas besoin de faire souffrir un animal pour se faire éclater de plaisir une panse bien bedonnante. Il suffit de se gaver soi-même (cela foutra une paix royale à nos boules de poils et paquets de plumes adorés) de produits, certes différents, mais excellents pour nous,  comme pour le bien-être de nos meilleurs amis.

WIN_20171230_141058

 

Mes filles, 18 et 28 ans (j'arrondis), m'ont offert du faux gras et un bouquin. J'ai dévoré dégusté la première boîte et, tant qu'à faire, j'en redemande (heureusement il y en a deux) !

Je n'ai jamais mangé de foie gras, je n'y toucherai jamais (plutôt crever la gueule ouverte).

Avec le deuxième cadeau, offert par mes mêmes magnifiques créatures, je ne risque pas d'oublier la saloperie, presque intrinsèque (pourquoi presque ?!),  de ce monde "moderne" avide de tout ce qui brille,  mais dénué de conscience et sans la moindre trace d'un hypothétique reste de matière grise.

Heureusement, il y a d'un côté,  la masse, cette populace qui suit envers et contre tout son meneur "messie"  mondialiste ; et de l'autre côté, celles et ceux qui disent non à toute cette saloperie indigne.

Reste plus qu'à espérer que,  le bon côté (selon mon  humble avis,  évidemment très personnel) finisse par mettre à mal les bien-pensants de cette ubuesque bien-pensance obligatoire, la pensée unique.

 

Il ne me reste plus qu'à : embrasser très fort mes deux petites canailles ; aller chercher un bon pain paysan pour savourer la deuxième boîte  -"quand même" ! -  de faux gras ; mettre la main sur mes lunettes pour pouvoir commencer à décortiquerles 390 pages du bouquin.

 

WIN_20171230_141158

 

 

 

C'est parti ...

 

 

Posté par JF Kersca à 17:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 23 décembre 2017

Le cruel élevage intensif est et restera ...

 

Poudre aux yeux, miroir aux alouettes, fumisterie, etc.

 

POULETS-EGALIM-900

 Il est d'une clarté aveuglante, quand on regarde le monde tel qu'il est, que les tenants du système, donc les tenants de nos politicards vérolés, se foutent éperdument de la condition animale. 

Quand on pense qu'une immense partie de la populace leur fait encore confiance, ça fiche froid dans le dos.

WIN_20171015_120603

 

Le roi (des cons) de la chaîne alimentaire sera éradiqué par sa propre bêtise et sa soumission totale à son empoisonneur. Ce n'est plus un espoir, c'est désormais un fait indiscutable.

 

 

EGAlim : une mascarade au pays de l'élevage industriel

Les EGAlim, la grande déception ! La France restera un pays d'élevage industriel. Ni la fin des systèmes d'élevage les plus intensifs et préjudiciable

https://www.l214.com

 

 

Posté par JF Kersca à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Pierre Hillard

 

La troisième guerre mondiale va t-elle nous tomber sur la trogne ?

 

WIN_20170720_175105 

Je ne vais pas, ici, vous dire ce qui va se passer dans les jours, les semaines, les mois ou les années à venir. En revanche, il n'est pas très compliqué de faire un parallèle entre les deux guerres précédentes.

Les ordures mondialistes sont prêtes à tout pour garder la main sur la fabrication de la monnaie virtuelle, ainsi que sur la mise en forme du nouvel "être humain" (métissé, lobotomisé, transhumanisé etc.).

Les chemtrails, la vaccination obligatoire, la malbouffe, l'eau empoisonnée, l'air pollué, etc., sont-ils les nouvelles armes dune dépopulation massive ?

 

Sont-ils capables de flinguer la quasi-totalité de la planète juste pour sauver la république  universelle ?

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 11:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]

dimanche 17 décembre 2017

Piqûre de rappel : Licio Gelli, la loge P2 Propaganda Due

 

D'après les pauvres d'esprit, les dociles serviteurs des vainqueurs "héroïques", les bien-pensants de la bien-pensance institutionnelle, les farouches défenseurs de la pensée unique,  la franc-maçonnerie n'a aucune influence sur ce qui se passe sur notre belle planète bleue.

 

Cette enquête, Licio Gelli, influences et crimes de la loge maçonnique P2 "propaganda due", ne devrait plus laisser le moindre doute planer au dessus de notre table de salon.

 

 

 

 

 

Posté par JF Kersca à 10:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 16 décembre 2017

Les gangsters de la finance

 

L'argent est le moyen "moderne" de maintenir l'homme et la femme en esclavage,  sans même que l'une ou l'un ne s'en rende compte. 

 

images

 

Un portable, une télé, un jeu vidéo, etc. pour Noël et, hop, le monde est presque parfait, l'amour est quasiment dans le pré, la vie est belle et les yeux pétillent.

Les crimes de nos maîtres "banksters" ne comptent pas, "mais taisez-vous !",  comparé au monde merveilleux des bisounours !

 

 

 

 

Les gangsters de la finance | ARTE

Blanchiment, fraude fiscale, corruption, manipulation des cours... : depuis la crise de 2008, la banque HSBC est au coeur de tous les scandales. Cinq ans après leur film sur Goldman Sachs, Jérôme Fritel et Marc Roche passent au crible cet empire financier au-dessus des lois.

https://www.arte.tv

 

Posté par JF Kersca à 11:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 8 décembre 2017

Claire Séverac : Crime alimentaire organisé - Leurs poisons vous entraînent à la mort ...

Il y a quasiment une année que Claire Séverac nous a quitté.

J'ai commencé mes recherches avec elle (Complot mondial contre la santé - 2010) et, par des chemins différents, nous sommes arrivés aux mêmes conclusions (La guerre secrète contre les peuples).

 

004f59_569e24714bc94a97944b573a281f3193_mv2

 

Lire le complot mondial contre la santé, la coupe est pleine (Claire et Sylvie Simon) et la guerre secrète contre les peuples, cela ne peut qu'aider à la bonne compréhension du système mondialiste en place, dans lequel nous évoluons (une sorte de nage impossible tant cette brouillasse est épuisante, même pour les meilleurs nageurs d'entre nous).

Voici, pour les amateurs de vérité, de recherches et de vraies informations, une excellente nouvelle, alors que les infos plus nauséabondes les unes que les autres rongent notre horrible quotidien : la fille de Claire Séverac, Prune Arnoul, ne jette pas l'éponge et veut que les travaux de sa digne maman ne tombent pas dans l'oubli. Il est évident que les incroyables recherches de cette incontournable lanceuse d'alerte ne peuvent disparaître tant que le mal trône et fait les lois sur cette planète.

Lire les ouvrages de Claire Séverac, cela m'a beaucoup aidé moralement. Il est difficile de se battre contre un système,  idéologie mondialiste, sans jamais perdre pied ne serait-ce que de temps en temps. Lire et écouter certaines personnalités, exemples : Pierre Hillard, Hervé Ryssen, Anne Kling, Douglas Reed, Marie-Monique Robin, Henri Delassus, Eustace Mullin, Daniel Estulin, Michel Drac, Jacques Bainville, Sophie Coignard, Antony Sutton, Sylvie Simon, William Guy Carr, Laurent Glauzy et, évidemment, Claire Séverac, nous démontrer, par les faits, que nous ne sommes pas complètement fous, cela peut aider considérablement, surtout moralement.

N'oublions jamais, chers amis, que les armes mondialistes, chemtrails, vaccination obligatoire et, cela va de soi, la bouffe industrielle, le cartel agro-alimentaire (plus importante manne financière au monde) nous rendent malades pour mieux nous offrir, sur un plateau, à une autre industrie extrêmement lucrative, l'industrie pharmaceutique (Big Pharma) et ses traitements (tellement rentables) à vie.

 

Avant de nous quitter, Claire Séverac a donné naissance à un nouvel ouvrage :

Crime alimentaire organisé -  Leurs poisons vous entraînent à la mort...

 

 

 

Sa fille, Prune Arnoul, a donc décidé de nous le faire découvrir. En ce qui me concerne, j'ai déjà commandé cet ouvrage. Je vais, comme toujours, le décortiquer, le dévorer,  etc.

 

 

claire severac / Paris

Claire severac chemtrails rechauffement climatique haarp nanoparticule mondialisme

https://www.elieetmado.com

 

Posté par JF Kersca à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 2 décembre 2017

Calvaire d’un chien à Fourmies

 

Prendre l'air au bord de mer, lire et savourer d'excellents cafés, cela ne suffit pas, évidemment, pour oublier les diverses saloperies perpétrées par d'inombrables gros dégueulasses. Même quand on l'ignore, la réalité nous rattrape toujours.

 

Il semble bien que le pire soit toujours en place et dirige encore notre triste monde décadent. Il va de soi, ô évidence !, que l'homme et la femme, portabilisés à outrance, ne soient pas à la veille de prendre la bonne direction, celle de la pitié. Et, hélas, préfèrent rester sur la pente descendante, quitte à en crever la gueule ouverte, au nom de la soi-disant supériorité de l'être humain.

 

Cette journée restera, pour celles et ceux qui le connaissent, pour moi évidemment, une bien triste journée (je viens d'apprendre cette terrible disparition). Les nouvelles de notre monde sont, chaque jour qui passe, un peu plus pitoyables, pour ne pas dire inimaginables, mais presque normales en fin de compte. Mais cette journée, indépendamment des autres, me fend le cœur plus particulièrement. C'est une perte incommensurable qui touche notre Brebis Galleux, Chris. Mes pensées, en ces jours extrêmement difficiles, sont pour lui et sa magnifique Laïka.

PIC_3164

 

 

Alors que quelques (bien trop rares) belles personnes souffrent de la perte de leur amour inconditionnel, d'autres, les malfaisants, torturent et massacrent nos meilleurs amis sans le moindre remord.

Je sais bien que l'homme et la femme sont au dessus de tout, et qu'il est impensable de remettre cette fausse certitude en doute. Mais, posons-nous juste cette question : l'état lamentable de notre (belle) planète (bleue) et de tout se qui vit n'est-il pas le résultat de cette croyance débile ?

 

Il semble, et la photo ci-dessous ne laisse planer aucun doute,  que la conscience soit, elle aussi, en voie d'extinction.

orca-676-bis

 

Chris, notre Gallinacé, m'a dit un jour, alors que je voulais tout laisser tomber : "il faut que tu restes, ne serait-ce que pour nos meilleurs amis (les animaux)". Alors je suis resté pour eux, grâce à lui.

C'est à mon tour de lui demander de rester parmi nous, avec nous contre ces salopards de tortionnaires, pour nous aider à dénoncer ces actes atroces,  d'une cruauté sans nom, dont sont victimes nos animaux adorés.

 

Calvaire d'un chien à Fourmies : la Fondation 30 Millions d'Amis partie civile

Un chien atrocement mutilé a été retrouvé par le refuge d'Hirson chez des propriétaires à Fourmies (02). Il a dû être euthanasié en raison de la gravité de ses blessures. La Fondation 30 Millions d'Amis va déposer plainte et se constit

http://www.30millionsdamis.fr

 

 

Posté par JF Kersca à 20:44 - Commentaires [3] - Permalien [#]