Il n'y a pas que l'Amour qui trône dans le pré,

il y a le Glyphosate aussi !

 

 

monsanto-aurait-accepte-l-offre-de-rachat-de-son-concurrent-allemand-bayer_5682117

 

 

Madame Monsanto est donc très puissante, indéboulonable. Cette entreprise démoniaque, ce monstre à qui nous devons l'Agent Orange, se bat pour que son droit d'empoisonner les terres de France, pour dix nouvelles années, soit reconduit. Grâce à de fausses études, études trafiquées, vulgaires copier-collers, et, cela coule de source, de bonnes-grosses mallettes bourrées de millions de billets verts, Monsanto/Bayer, l'enfant d'IG Farben, risque de continuer son œuvre terriblement démoniaque de destruction massive de notre santé et de celle de notre marmot ou marmottes.

 

Glyphosate : comment Monsanto impose sa loi à Bruxelles

Thierry (1) croyait que ce genre d'appel téléphonique n'existait qu'au cinéma. Assistant d'un député européen très impliqué dans le dossier du glyphosate, il raconte : "Vendredi dernier, j'ai reçu plusieurs appels étranges au bureau en provenance des Etats-Unis. Dont un, vers 18h40, d'une femme qui m'a demandé : 'Comment allez-vous ?

http://tempsreel.nouvelobs.com

 

Renseignez-vous sur cette entreprise de malheur en lisant ou en décortiquant des vidéos (c'est selon), car, en dix ans, les effets délétères, déjà catastrophiques, seront démultipliés.

À l'instar des PCB, par exemple : quasi-irréversibles ?!

Je sais bien que les "je-m'en-foutistes" sont légion, mais là, il s'agit d'un génocide planétaire. Il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais le fameux "moi, j'm'en tape" ne tient plus. Nous sommes toutes et tous concernés (les enfants en première ligne).

 

Livre : Le monde selon Monsanto (Marie-Monique Robin)

WIN_20170720_110451

 

 Vidéo : Le monde selon Monsanto (Marie-Monique Robin)

 

 

Se souvenir de ce dont est capable Madame Monsanto ne sera bientôt plus une alternative, car la pilule destructrice du souvenir fait son approche à vitesse grand V. Évidemment, chers amis, la publicité, sur nos grands meRdias "mainstream", ne mettra en valeur que les bienfaits de l'oubli de certaines périodes extrêmement difficiles de notre bien pauvre petite vie misérable. La face cachée de cette future mise sur le marché de la miraculeuse pilule "de l'oubli" nous réserve, sans aucun doute, de très mauvaises surprises (vite oubliées !).

Au cas où, il leur reste encore le bon vieux truc qui marche : MK Ultra.

 

L'Amérique en pleine transformation (Cathy O'Brian et Mark Phillips)

WIN_20170812_130947

 

 

À  étudier profondément avant d'avaler quoi que ce soit avec votre café du matin (j'abuse, il est 12h49 !).

 

Conférence Cathy O'Brien et Mark Phillips

 

Ce monde, système mondialiste, ne peut tenir dans le temps que si la masse, une large majorité, y croit et participe.

Si la grande majorité ne bouge pas, alors Monsanto en finira avec nous TOUS.

N'oublions-pas, avant la petite pilule miracle, que la prochaine étape de l'humanité est déjà programmée. Elle est qualifiée, par les tenants de nos vies,  de "post-humain".

 

 

 L'ultime étape ? 

 "le transhumanisme".

 

 

 

technologies-NBIC-et-allongement-de-la-vie

 

 

 

 

 

Le transhumanisme : le plan d'une élite déshumanisée

 

 

Heureusement,

il nous reste l'expresso Italo-Breizh sans pesticides, herbicides, insecticides, fongicides, dioxine, OGM, PCB, hormones de croissance, antibiotiques à outrance, nanoparticules, etc.

(CAUSTIQUE, SIC, etc. !).