« De toute façon, y a pas le choix, il faut vacciner, on ne se vaccine pas suffisamment en France et y a des enfants qui meurent de la rougeole dans notre pays quand même ! C’est insupportable ! »

 

 

Ah ... Michel Cymès, le médecin-animateur préféré des Français (lesquels ?) !

 

WIN_20161023_131101

 

Voici donc, chers amis, une vedette (mérite votre confiance, disait grand-mère !) de la télévision française, encore une, qui fait battre le cœur du télespectateur et, une pierre deux coups, lui fait accepter l'injection de 11 vaccins, bientôt obligatoires.

Il faut savoir que les 11 vaccins commerciaux injectés sous la contrainte et sous la menace, représentent en réalité 27 souches vaccinales pathogènes différentes, soit 76 “vaccins” injectés à des bébés de l’âge de 2 mois jusqu’à 18 mois !

Et, quand on connaît les effets néfastes du tube cathodique sur la réflection humaine, c'est sans le moindre doute que nous pouvons affirmer que cet animateur-médecin sera réélu haut la main médecin-animateur préféré des cracheurs et cracheuses de France, ouêêêêêêêêê !

Parce qu'il est le chouchou (officiellement), ce pitre a-t-il une quelconque légitimité pour fustiger de la sorte les personnes qui émettent un doute sur une vaccination de masse obligatoire extrêmement dangereuse ? La réponse, pour celles et ceux qui ont encore un système cognitif en état de fonctionner, est claire, nette : non ! Soit ce type est médecin, soit il fait son boulot de clown à la téloche. Là, dans ce cas précis, le toubib-cathodique fait la promo de Big Pharma et une incroyable publicité gratuite à la ministre de la santé (ancienne salariée de l'industrie pharmaceutique) sans la moindre hésitation, sans le moindre doute. Il y va à fond, le gars. Cela veut-il dire qu'il y croit à fond, le gars ? Il est le seul à connaître la réponse à cette terrible question.

S'il croit vraiment ce qu'il prône, alors c'est qu'il n'a même pas pris la peine d'étudier cette question essentielle (pharmacien / gardien des poisons). Cela veut dire également que le toubib-cathodique est une création parfaite, un pur produit Rockefeller (pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Rockefeller, la lignée, contrôle, par diverses filières, l'industrie pharmaceutique depuis la fin de la deuxième guerre mondiale).

WIN_20171008_124908

 

Le médecin-animateur, le clown de la téloche est donc un enfant du cartel pharmaceutique IG Farben

(le sait-il ?).

 

 

Les scientifiques de ce cartel pharmaceutique, le plus puissant au monde, n'ont pas été pendus, comme les militaires, les généraux, etc., après la deuxième guerre mondiale. Ils ont été mis en prison. Quelques mois après leur incarcération, un homme "providentiel" les a fait sortir de taule, M. Rockefeller en personne. Les scientifiques d'IG Farben n'ont pas été exécutés pour une raison évidente : leur savoir devait tomber entre les mains des yankees.

Depuis leur sortie de prison, les scientifiques d'IG Farben travaillent, tous, pour les États Unis, sous le haut commandement du groupe Rockefeller (la clique, la lignée, la famille ...).

Le cartel IG Farben est le papa des labos pharmaceutiques que nous connaissons aujourd'hui. Et, malheur pour la planète entière, Rockefeller, la famille, la lignée, le groupe, finance toutes les étapes, les écoles (la littérature, les données scientifiques, etc.) par lesquelles vont passer nos futurs Cymès médecins.

Il est normal que notre clown-cathodique croit en ce qu'il clame trop haut et trop fort (les papas et les mamans n'oubliront pas, j'espère !) après un tel cursus instauré, financé et contrôlé du début à la fin par ce démon sur pattes, le patron de la médecine "moderne" (le tout chimique), Rockefeller (& clique).

Heureusement, Cymès n'est pas le seul médecin sur terre. Laissons-lui sa petite place, sa toute petite carrière clownesque à la téloche, à la radio, etc. Écoutons plutôt ceux qui ont fait cet effort,  quasi-surhumain, d'étudier cette question primordiale : suis-je en accord avec le (mon) serment d'Hyppocrate ?

Laissons aux autres clowns hypocrites les plateaux presque vides de la télé-poubelle. Le vedettariat télévisuel ne dure qu'un temps.

Il, le toubib cathodique préféré des "français", finira, une fois la vérité dévoilée, au fond des toilettes sèches de l'histoire (même pas besoin de tirer la chasse !).

 

Souhaitons-lui un bon voyage !

 

toilette-seche-le-papillon-douglas

 

 

À ne surtout pas manquer :

Vaccins : l'animateur communautaire Michel Cymes défend la politique d'Agnès Buzyn

" De toute façon, y a pas le choix, il faut vacciner, on ne se vaccine pas suffisamment en France et y a des enfants qui meurent de la rougeole dans notre pays quand même ! C'est insupportable ! " Michel Cymes, " l'animateur et médecin préféré des Français ", d'après Anne-Élisabeth Lemoine, défend la vaccination obligatoire.

https://www.egaliteetreconciliation.fr