l-afrique-australe-destination-de-chasseurs-professionnels

 

Si les labos Big Pharmafieux sont les inventeurs de nouvelles maladies pour vendre un maximum de médicaments à des personnes en pleine forme, il existe un autre inventeur débile : l'être humain.

Lui, le haut de la chaîne du codex alimentarius, a inventé la bêtise. Et il en profite pleinement chaque jour qui passe.  Pendant combien de temps encore ?

Au lieu d'essayer de sauver nos meilleurs amis, l'Afrique du Sud veut légaliser l’exportation de carcasses de Lions vers l'Asie (Africains/Asiatiques, cela me fait penser à Richard Coudenhove, encore !). Ces ordures élèvent les Lions, dans des conditions atroces,  pour facilité la chasse, ce meurtre perpétré par des débiles mentaux armés (mais sans cerveaux). Débiles et extrêmement riches évidemment. C'est donc toujours ce sale fric, ceux qui le possèdent, ceux qui le fabriquent et les mercantiles qui en profitent qui mènent notre pauvre monde vers sa chute finale, fatale.

N'en doutons-pas  une seconde, un jour, nous tous, les collabos du système en première ligne, toi aussi madame,  allons nous retrouver à la place du lion.  La roue tourne toujours. Appelez ça comme vous voudrez, justice immanente ou éternel retour du concret. 

 

Tôt ou tard ceux qui t’ont blessés, massacrés, tués ...  finiront par ramper a tes pieds pour te demander pardon

(ne pardonne surtout pas !)

 

 

Chasse aux trophées : l'Afrique du Sud veut légaliser l'exportation de carcasses de lions en Asie - Fondation 30 Millions d'Amis

Tristement connue pour ses élevages de grands félins destinés à être tués par de riches touristes, l'Afrique du Sud veut légiférer en faveur de l'exportation annuelle de 800 squelettes de lions vers l'Asie. La Fondation 30 Millions d'Amis s'indigne d'une telle mesure !

http://www.30millionsdamis.fr