download

 

En conférence à "Brest-même", le toubib cathodique fait salle comble (quelques centaines, quelques milliers de personnes ?). Il y a donc encore quelques centaines de personnes qui écoutent, applaudissent et apprécient ce "médecin"-animateur de la télé-poubelle ! Quelle décadence !!!

 

Alimentation : Du poison dans nos assiettes ? - Salut les terriens - 15/10/2016

(Pas facile d'en placer une,  face à ce toubib qui ne sait même pas que le jus de citron est alcalin !).

 

 

Appel à Michel Cymès valet de Big Pharma (Ismael Boudjekada)

 

Par moment, je me demande vraiment pourquoi continuer ces billets, pourquoi ne pas tout foutre en l'air et laisser tomber pour m'ocupper de ma petite Mila, plonger mes tristes yeux (passés du bleu au gris) dans la grande bleue, admirer mon petit lac, ses canards et ses crapauds, lire quelques lignes d'un livre dont la masse cracheuse n'a jamais entendu parler et marcher des heures du côté de mon Île Ségal. L'idée me tente un peu plus chaque jour qui passe.

Le monde est tel qu'il est parce que les personnes ne réfléchissent plus, ne cherchent plus à comprendre le pourquoi du comment et, ultime abandon, donnent le pouvoir à la lignée satanique Rothschild de finaliser l'empoisonnement, déjà bien avancé, de leurs propres enfants.

Et, bêtise suprême, quand on ose émettre une critique honnête et factuelle, les gens dits "normaux" nous qualifient immédiatement de rétrogrades qui voient le mal partout.

 

Claire Séverac et Sylvie Simon (Ogm - Octobre 2012)

 (Une pensée pour Sylvie Simon et Claire Séverac).

 

Presque 10 années à se faire cracher à la gueule par des personnes souvent intelligentes et instruites (éducation - maçonnique - nationale), mais lavées, rincées et essorées de la tête aux pieds par un système qui finira soit par les tuer, soit par les mettre en esclavage (c'est déjà bien parti) voire les deux (6,5 milliards de morts, sur 7 milliards de personnes sur la planète, cela fait bien 500 millions d'esclaves). Le choix est donc extrêmement limité. Pourtant, les bien-pensants, la masse qui crache, ne voient rien venir ! Comment est-ce possible, bordel ?

 

Ou alors, elle, la populace, aime ça et en redemande.

 

Le toubib cathodique a promis de ne jamais lâcher les salauds qui sont contre la vaccination obligatoire (11 vaccins dès janvier 2018). Ce pauvre type, ce "médecinanimator", plus animateur que médecin, préfère s'attaquer à l'empoisonné plutôt qu'à l'empoisonneur ! C'est évidemment par humanisme, par pur altruisme, et non, mais bien sûr !, parce qu'il y a  une source (la main - les labos -qui donne) illimitée de billets verts à se mettre dans les poches (la main - toubib cathodique - qui reçoit ?).

 

ob_3cdfed_1eqec0tr1neso8k4ks

 

Le toubib fait pleurer maman et papa avec un cas de rougeolesans une seule parole concernant les centaines de milliers de personnes détruites par la vaccination !

 

Silence, on vaccine.

(Pas falice de crier que nous n'étions pas prévenus !)

 

 

Et, bien sûr, nous n'en doutons pas un seul instant, le toubib cathodique (à la radio aussi !), sans le dire vraiment, explicite "quand même" qu'il n'aurait aucun lien avec Big Pharma (même pas quelques jours au soleil - pseudo-conférence - tous frais payés par un labo ?).

En même temps, avec ce qu'il gagne à la téloche-poubelle et à la radio-chiotte, sans oublier les conférences (qui font salles combles) ...

  

 

 À lire

(trouvé sur le site du libre penseur) :

1a

1

2

3

4

 

L'humanité et moi

(et Michel Cymès - sic !)

nous nous sommes mariés bien trop jeunes !

Ça ne pouvait pas coller entre nous.