Qui a-t-il vraiment dans nos assiettes (à part de la merde bien sûr ) ?!

 

hqdefault

 

Voici une question qui devrait trouver une réponse, encore une !, dans les quelques lignes qui suivent. Cette info, si c'est n'importe quel site de ré-information ou un "vulgaire" lanceur d'alerte qui la donne, alors c'est la fameuse théorie du "complotiste" fou et décérébré, mais, le fameux mais, si c'est la FDA qui l'affirme, alors là ...

Depuis le temps qu'on vous le dit "qu'on ne nous dit pas tout" ! Ou alors des années voire des dizaines d'années trop tard.

J'entends tous les jours (heureusement qu'ils dorment la nuit, les bougres et bougresses !) les fameux commandements du "viandard" sur de lui-même et, presque, dominateur : il faut manger de la viande, sinon on manque de ci ou de ça et on meurt prématurément (c'est quasiment le discours de certains et certaines carnivores).

Ben tant pis, je vais continuer mon chemin sans viande ni poisson ni produit laitier. Et, amis "viandards", je vous laisse à votre bidoche, vos petits morceaux de cadavres entre amis, et à vos hormones de croissance bovine et laitière, à vos antibiotiques en très grande quantité dans la viande, à votre additif fécal "humain" (souvenez-vous des fameuses tartes), à vos PCB (présents dans tous les poissons sans aucune exception)  et, dorénavant, à votre arsenic dans votre aille ou votre cuisse de poulet, etc.

Bon appétit "quand même" !

 

La FDA admet finalement que la viande de poulet contient de l'arsenic causant le cancer

Selon l'Associated Press , la FDA a finalement confirmé que les poulets américains étaient contaminés par une drogue nocive suite à un test positif révélant la présence de l'arsenic inorganique. Cet article vous livre toute l'affaire pour en connaître les détails... Après des années de silence macabre, la FDA est sorti de sa grotte pour [...]

http://www.astucenaturelle.net

 

 

À voir et revoir sans aucune modération :